GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Condition Physique

Aller en bas 
+6
GO_HABS_GO
bouliducks
NJ-Devils
Hawks
Ottawa-Yann
bolliniking
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Condition Physique Empty
MessageSujet: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:29

Simplement pour savoir votre avis, mais plusieurs équipe on 5-6-7-8 joueur fatiguer deja....savoir sil seriat possibe de monter un peu le CD dans le simulateur kkchose??
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:39

Nah jaime sa dememe.. apprendre a gerer tes joueurs.. danny la dit.. ona des apsse avec plus de match et dautre moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:12

trop de fatigue cest dla marde
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:34

la plupart des joueurs fatigue c pcqil on jouer 3 ou 4 game de suite c normal sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:40

non Karl...

prends pour exemple mon Nabokov . 99Durabilité et a chaque game, il perd 1 en CD...

mon anton Volchenkov yer sur 2 ligne pis yer rendu a 97CD en 1 game..

jai jamais jouer 2 game coller et theck ma faitgue...


Mais bon je trouve que sa ajoute du 'challenge' jva oter volchenkov de ma 4e ligne, jva faire goaler mon 2e goaler kan jai 2 ou 3 match collé

Bref.. que de plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:49

Moi les seul qui sont fatigue sont Weekes 50 de durabilité Holik vieux de 37 ans c normal et whitney qui est seul a la défense.

Oui tu va dire sa fait longtemps que j'ai pas jouer, mais quand j'ai jouer back a back j'avais juste certain joueur de fatiguer, car je me fesais dominer toute la game en Defense Play c normal.

Si vous joueurs son des ti mou qui sont pas en forme faite des meilleurs pratique Razz changer de coach trouver des solution scratch
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:53

ouin moi j'vas jouer demain mon 4e match en 5 soirs...si mes joueurs sont pas fatigués apres sa ya un ti prob :S
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:56

yon ton plan de match ya laire efficace tes joueur quasiment pas fatigue ya juste pronger qui devrait faire un peu plus de hors glace, car yer out of shape les jeunes le ratrape What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:30

Voyons Yann sa pas rapport !

C'est pas normal qu'après un match, 4 jouers perdent du CD ! Sinon des gars comme Markov, qui dans LNH joue beaucoup, sa veut dire qui serait mort ou quoi ? lol

C'est juste normal que du monde joue plus que d'autre, Danny va s'ajuster avec les barêmes pour le CD ! Ça avait fait la même chose au début de la dernière saison...
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:36

Markov c normal qui est fatiguer apres une game la, ton commentaire ne tien pas la route.

Quand tu joue 20-25 minute dans une game NHL et quand tu est présent l'autre de désavantage numerique c'est très normal que apres la journer tu est fatigue. Un joueur va rarement descendre de 100CD a 95 CD si il a jouer une partie normale. Cependant si un joueur joue une game physique et recoit beaucoup de mise en échec c'est très normal que sont CD diminue.

La raison pour laquelle les joueurs de la NHL joue environ rarement plus de 3 match par semaine est justement pour éviter que les joueurs se fatigue trop. Donc un Markov qui joue 3 partie en 3 soir dans la NHL va être très fatiguer. Mais si tu mais un Lapierre qui joue 7-8 minute par game même si 'il ce donne a 120% à chaque présence va être moins fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:41

Messemble que ca marche ak le nbre de minute...

ex : un attaquant en haut de 18 minute perd 1 de cd ou kkchose du genre

un def apres 23 minute perd 1 cd..

et les gardien sa marche par tir recu
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:44

les mise en echec recu doit compter aussi jimagine car le simulateur les comptes mais je lance sa en lair comme sa car je connais pas vraiment comment le CD fonctionne mais moi je trouve que avec mes Devils il a bien fonctioner les joueurs que j'ai exploiter le coter physique et le temps de glace on perdu du CD
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:21

Je me suis mal exprimer ! Ce que je dis c'est que Carbonneau arrivera pas après deux games pis y va dire à Markov : Bon a soir tu joue sa 3e pcq t fatigué...Ces gars là sont habitué de jouer beaucoup à chaque match. C'est juste à Danny de changer le barème...

Déf :
genre 25 min à 28 min = 1 CD
28 min et + = 2 CD

Attaquant :
22 à 25 mins = 1 CD
25 et + = 2 CD

Tktk je suis sur que Danny va s'ajuster !
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:09

Un post de Bollini ?? WTF ??
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:57

non y va pas le mettre sur la 3e ligne car c'est son meilleur mais si durant une des 3 game le CH gagne par bcp ou perdre par bcp il va moins le faire jouer pour pas l'épuisser pour rien. Et en le fessant jouer régulièrement il va être fatiguer, il va faire des shifts moins long et va commettre des erreurs du a la fatigue qu'il ne fera pas normalement.
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:07

NJ-Devils a écrit:
non y va pas le mettre sur la 3e ligne car c'est son meilleur mais si durant une des 3 game le CH gagne par bcp ou perdre par bcp il va moins le faire jouer pour pas l'épuisser pour rien.

Ouin mais on px pas faire sa dans le simulé...lol
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:10

ouin mais c pas une raison pour diminuer la maniere que la fatigue aparait sur les joueurs, sa serai des choses a ameliorer au simuler de controler le temps de glace de tes joueurs dependament de la game mais bon on chialera pas trop
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:19

La seule chose que je te dis c'est que je suis pas mal sur que Danny a juste oublier de remettre l'ancien barême.

Tu es nouveau dans le simulé donc essaye pas de me dire comment ça marche lol...Je dis seulement que c'est de la marde quand tu joue 2 games pis ya 2 gars a 97 CD !

Ça fait 3 fois que la GodHL recommence...et les 3 fois au début de la saison ya du monde qui ont chialer pour le CD ! Il doit y avoir des barêmes par défault...mais qui sont pas tout à fait au point !
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:33

Ouais javoue pck Connolly a pu de souffle d'ou la défaite contre les Canachiens... Je vais corriger une chose pour les prochains matchs 2-3 goons dans la formation VS les Fif Tétines...
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:36

t'es en train de me dire qui va falloir que George soit de la formation au prochain match Razz
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:36

t ki pour dire chu nouveau dans le simule toi. J'ai fait du simule avant de venir dans la GODHL tu pense tu vraiment qu'y a 4-5 ligue seulement pis que si tu ma pas vu avant c'est parceque j'en est jamais faite. Chu p-e nouveau dans la GODHL mais gen est deja faite du simule
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:40

Tayeule le kid...
Va pleurer ailleurs ou détruit ton club pis calisse nous la paix...
Moi pis Fel on est des vieux de la vieille dans le simulé meme que Félix a commencé avant moé...
Tu connais ton hockey ben hate de voir comment ca va se passer pour toi...
Jusqu'ici jle dirais pas fort...
Ton frère est meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:43

NJ-Devils a écrit:
t ki pour dire chu nouveau dans le simule toi. J'ai fait du simule avant de venir dans la GODHL tu pense tu vraiment qu'y a 4-5 ligue seulement pis que si tu ma pas vu avant c'est parceque j'en est jamais faite. Chu p-e nouveau dans la GODHL mais gen est deja faite du simule

LOL regarde c'est ben bo que t'étais dans des ligues avant la GodHL mais dsl mais sa parrait pas ! C'est moi qui est le parrain de Frank et Pedno Razz C'est a cause de moi qui sont dans le simulé donc tu me dois le respect Razz

non mais sérieux...ta l'air a vouloir me dire comment faut faire ! T'inquiète je le sais...et je connais Danny aussi ! Il laissera pas les jouers être bruler apres 2 games c sur !
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:50

Au DG Ranger
ok ouin vous avez plus dexperience que moi dans le simuler p-e, vous ete plus vieux que moi c un peu normal sa, faut pas la tete a papineau pour savoir sa. Par contre c po pcq tu en a fait plus que t meilleur. L'experience est un facteur mais sa ne veux pas tous dire. Tu dit je pleur ferme la donc c qui quia pleurer pcq les joueurs ce fatigue trop c po moi fak fou moi la paix, laisse donc lautre ce defendre tous seul mesemble a votre age vous devriez etre capable de faire sa. A ce que je sache mes joueur NHL yon toute de bon stat, a date j'ai fait de bon trade. Ok mon team yer a chier cette année mais moi jla vise po cette année la coupe ya un probleme avec sa. Etre un bon DG simuler c po juste de donner c jeune pour des vieux pour asseyer de gagner la coupe une saison, j'asseye un virement jeunesse pis on va voir c koi qui va ce passe.

Au DG Montreal

J'aimerai que tu texplique pourquoi sa parait pas que jetait dans le simuler avant.

J'en fou tu que Frank pis Pedno sont dans le simuler a cause de toi, sa change absolument rien dans vie sa. Chu dans le simuler acause de Derek pis mon frere pis sa change absolument rien. J'ai jamais dit comment faut tu fasse pour quoique ce soit. J'ai juste demontrer en quoi la fatigue est un facteur réel et doit etre utiliser dans le simuler pour que la saison soit plus réel
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:53

Bons trades???
Sors moi les topics...
Jen vois pas...
DSL....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition Physique Empty
MessageSujet: Re: Condition Physique   Condition Physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition Physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La condition des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser