Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
Sujet: Transaction Los Angeles / Buffalo Mer 7 Mai - 22:47
Les deux Dgs en sont venus à une entente...
À Los Angeles : Ryan Miller
Contre
À Buffalo : Jason Labarbara et Kristian Huselius
Nous sommes très fiers de faire l'acquisition de Ryan Miller. Nous étions à la recherche d'un gardien de but numéro 1, nous l'avons trouvé en Miller ! Quant à Huselius, Holmstrom prendra sa place sur le deuxième trio !
Merci pour ces brèves discutions J-P !
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
Sujet: Re: Transaction Los Angeles / Buffalo Mer 7 Mai - 22:54
Je confirme le tout...
Certain diron té malade... Ma dire comme dans bon cop bad cop.. m"en calisse...
Ryan Miller j'men Calisse...il ma jamais rien donné l'Anné derniere et dison que son premeir match pre-saison a pas aidé
il me manquais un peu de profondeur... et Huselius Va boucher le trou qu'il Me manquais...
Mon duo de gardiens sera pas parfait... Mais Tampa-Bay ses rendu en final de l'est ak deux goaleur ordinaire et depuis stemps la ses mon idole... alors je veux suivre ca voix...
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
Sujet: Re: Transaction Los Angeles / Buffalo Mer 7 Mai - 23:43
Hahahahahaha ok... T'as trouvé ton numéro un Fel... J'ai hâte de voir s'que les prez en dises tant qu'a moi Fel paye pas assez cher...
Admin Admin
Sujet: Re: Transaction Los Angeles / Buffalo Mer 7 Mai - 23:45
J'suis un anti-Miller... tant qu'a moi il est achier.
Alors sa passe de mon côté.
Ottawa-Yann
Sujet: Re: Transaction Los Angeles / Buffalo Mer 7 Mai - 23:59
*DG_Buffalo* a écrit:
Mon duo de gardiens sera pas parfait... Mais Tampa-Bay ses rendu en final de l'est ak deux goaleur ordinaire et depuis stemps la ses mon idole... alors je veux suivre ca voix...
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
Sujet: Re: Transaction Los Angeles / Buffalo Jeu 8 Mai - 0:05
Regardé les cotes de miller il est pas si dieux que ca.. il a 67 dans Size... le 3/4 des goaleur ont plus...et meme ses cotte sont pas extra il a au moin 30 gardien meilleur que lui
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
Sujet: Re: Transaction Los Angeles / Buffalo Jeu 8 Mai - 0:05
nomme les asteur
*DG_Oilers*
Sujet: Re: Transaction Los Angeles / Buffalo Jeu 8 Mai - 0:07
Nommé quoi ?... quasiment tout les club ont un meilleur golauer que Miller...
Appart moi....
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
Sujet: Re: Transaction Los Angeles / Buffalo Jeu 8 Mai - 0:08
Ellis
*DG_Oilers*
Sujet: Re: Transaction Los Angeles / Buffalo Jeu 8 Mai - 0:09
Ellis , Conklin , fleury, ect ect.. ses malade prendre le temps de regarder et ca vaut la peine...
PREZ Phoenix
Sujet: Re: Transaction Los Angeles / Buffalo Jeu 8 Mai - 5:02
Salut,
Je l'aime bien cet échange là, Huselius va rebondir cette saison, un cristie de bon joueur.