| Une jeune défensive, mais toute une! | |
|
+4PREZ Phoenix Admin Dg Columbus bouliducks 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Une jeune défensive, mais toute une! Jeu 29 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: Une jeune défensive, mais toute une! Jeu 29 Nov - 15:00 | |
| je pense que tu parles de ma défensive :O | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Une jeune défensive, mais toute une! Jeu 29 Nov - 19:57 | |
| Elle craint ta déf Dann.. | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Une jeune défensive, mais toute une! Ven 30 Nov - 5:12 | |
| Merci Joe.
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Une jeune défensive, mais toute une! Ven 30 Nov - 12:01 | |
| J'parlais a l'autre Dan lol | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Une jeune défensive, mais toute une! Ven 30 Nov - 12:53 | |
| - dgpreds a écrit:
PS : En théorie Mason est bien partie pour être le joueur de la semaine
Je pense pas !! Mon Ovechkin a une bonne moyenne de points par match ,encore! Il trone la ligue et de tres loin! Les seuls match qui a ete blanchie etait contre les Wings(seulement les deux derniere)! Allez regarder dans les rendement des joueurs ! Alex si retrouve un peu partout. Ainsi que Semin Stoll Nylander et Garon qui commence a grimpé d'in honneur. L'honneur revient au meilleur et c'est Alex! ** On devrais voté dans un post pour le joueur de la semaine ?? ** Dg WaShiston | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Une jeune défensive, mais toute une! Ven 30 Nov - 14:22 | |
| bah tant ka moi y pourrait avoir un joueur défensif et un joueur offensif...pcq j'pense kun goaler ki a quatre blanchissages a ses 5 derniers match c kan meme pas si pire lol | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Une jeune défensive, mais toute une! Ven 30 Nov - 18:44 | |
| Joueurs de la semaine
defenseur de la semaine
gardien de la semaine
recrue de la semaine
coach de la semaine
equipe de la semaine
sa srai popire
( ses des farce ) | |
|
| |
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Une jeune défensive, mais toute une! Ven 30 Nov - 19:21 | |
| J'avoue qu'un honneur offensif et défensif de la semaine serait une bonne option. Ovechkin joue bien Oui mais il est loin de la performance de Mason selon moi...4 jeux blancs et 5 matchs c'est phénoménale ! | |
|
| |
bouliducks
| Sujet: Re: Une jeune défensive, mais toute une! Sam 1 Déc - 1:31 | |
| | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: Une jeune défensive, mais toute une! Sam 1 Déc - 1:53 | |
| Spa toi qu'on félicite c'est ton goaler... Allume sti de pas vite... Spa vrai jtaime Frank tes juste moins intelligent... Spa de ta faute... | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Une jeune défensive, mais toute une! Sam 1 Déc - 12:13 | |
| - LA_BEST TEAM a écrit:
- J'avoue qu'un honneur offensif et défensif de la semaine serait une bonne option.
Ovechkin joue bien Oui mais il est loin de la performance de Mason selon moi...4 jeux blancs et 5 matchs c'est phénoménale ! Pour cette saison que nous jounons nous allons continuer comme ca avec un seul joueur de la semaine, mais a partir de la saison prochaine nous allons avoir un nouveau site web créé de toute pièce par nul autre que Steve St-Amand, alors je vais avoir une section pour les joueurs de la semaine. co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: Une jeune défensive, mais toute une! Sam 1 Déc - 13:20 | |
| Chu ben content parce que j'ai rien contre le site... Mais y fait vieux j'ai ceci dit merci Steve.... T'es le meilleur... | |
|
| |
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Une jeune défensive, mais toute une! Sam 1 Déc - 14:40 | |
| lol Steve est un dieu ! On s'entend que le site de la CHL est genre le meilleur que j'ai jamais vu dans les ligues simulés...en plus de ça il a le temps de nous en faire un juste pour nous.... Longue Vie à Steve | |
|
| |
bouliducks
| Sujet: Re: Une jeune défensive, mais toute une! Dim 2 Déc - 1:55 | |
| 5e blanchissage cette semaine pour Mason encore une fois la défensive a été parfaite...seulement 10 lancers accordés !!!ouin ben ton ovechkin yé mieux d'avoir fait 30 buts cette semaine pcq la avec 5 blanchissages la...on voit pas sa souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jeune défensive, mais toute une! | |
| |
|
| |
| Une jeune défensive, mais toute une! | |
|