GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Même ranguène pour nos Habs !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Même ranguène pour nos Habs !! Empty
MessageSujet: Même ranguène pour nos Habs !!   Même ranguène pour nos Habs !! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:18

Salut GodHl,

Et oui la même chose semble vouloir se produire pour le CH cette saison, un bon début suivi d'un long burnout qui va nous faire sortir surement des séries. Je sais qu'il faut pas capoter tout de suite, mais j'ai un feeling qui me pousse à dire ca.

Une chose aussi que j'ai sur le coeur, oui nous avons pas eu Daniel Brière, mais estie que j'aurais aimé avoir un joueur comme George Laraque dans l'uniforme du Canadiens. Un tough de grande qualité et Québecois en plus, encore une fois le CH a manqué une chance en or...!!!!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Même ranguène pour nos Habs !! Empty
MessageSujet: Re: Même ranguène pour nos Habs !!   Même ranguène pour nos Habs !! Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:27

Moi jai dit au début de la saison a peu pres tout le monde que ca allait etre 7e dans l'Est j'ai pas changé ma prédiction...
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Même ranguène pour nos Habs !! Empty
MessageSujet: Re: Même ranguène pour nos Habs !!   Même ranguène pour nos Habs !! Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:37

lol tu mas dit que tu regrettais ta décision l'autre jour !

Je crois juste que c'est une petite passe plus dificile, tous les équipes en ont ! Avec Huet et Price je continue à croire au chance du CH de finir 4-5e dans l'Est !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Même ranguène pour nos Habs !! Empty
MessageSujet: Re: Même ranguène pour nos Habs !!   Même ranguène pour nos Habs !! Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:26

Y'ont pas de club.

Y'a au moins 9 ou 10 équipes meilleur qu'eux dans l'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Même ranguène pour nos Habs !! Empty
MessageSujet: Re: Même ranguène pour nos Habs !!   Même ranguène pour nos Habs !! Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:15

pk personne dit ke Ottawa front pas les séries ? pourtant sa fait 5-6 ki perdent de suite...kekun peut m'expliquer sa ? kils aillent un bon club sur papier ou pas on s'en sacre...y perdent pareil...le canadien a pas de vedette dans leur club ( part p-ê markov pis nos goalies ) mais yon toutes des joueurs capable de jouer au hockey...comparer a plusieurs clubs ki rappellenet du monde des mineurs pis ki essaye des choses...anyway...moi j'pense ke Brodeur a bien goalé hier pis pour Brodeur sa doit etre une motivation la...etre bon kan les partisans du Québec le regarde a la télé...anyway...j'ai aucune inquiétude qu,avec un gars comme Carbonneau ki doit emmener bcp de fierté a s't'équipe la ki vont remonter la pente des le prochain match...ke sa soit contre n'improte kelle équipe...on verra ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Même ranguène pour nos Habs !! Empty
MessageSujet: Re: Même ranguène pour nos Habs !!   Même ranguène pour nos Habs !! Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:02

fache toi pas men mais tu compares la deux teams carrément de deux niiveaux différents...
Ottawa vs Mtl

Ottawa ont juste un prob avec Emery la ya trop pris la grosse tete pis Gerber est pas constant mais à Mtl ya pas dattaaque on se fait manger le penis a toutes les games....

Ceci dit merci Huet et Price (blessé)

Halak devant le filet vs les Wings...
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Même ranguène pour nos Habs !! Empty
MessageSujet: Re: Même ranguène pour nos Habs !!   Même ranguène pour nos Habs !! Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:35

bof moi j'continue a dire ke ski m'énerve le plus chez le CH c ses FANS !!ils ont les meilleurs...et les pires...comment encourager son équipe favorite un jour et les caler le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Même ranguène pour nos Habs !! Empty
MessageSujet: Re: Même ranguène pour nos Habs !!   Même ranguène pour nos Habs !! Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:55

Je vous explique le problème des Canadiens et la plupart des gens ne seront pas d'accord avec moi... Premièrement, Gainey n'a jamais été l'homme de la situation comme directeur général s'il s'en sauve cette année ca va etre a cause de son choix de recruteur principal (Timmins) qui a amélioré grandement la situation du Canadien: Latendresse, Higgins, Plekanec, Komisarek et Price sont tous des gars que j'adore et que Timmins a sélectionné... Gainey doit partir mais qui le remplacerait... Jel sais pas mais y'ont passé par dessus un gars de valeurs en Larry Robinson, ils l'ont laissé partir dans les bras de Lamoriello... Parce que ce que Gainey a fait cet été c'est du colmatage de brêches évidentes... Carbo est un bon coach mais il faut pas le changer pck avec une équipe où ya pas juste des casses de bain y serait bon... Cé facile d'etre John Paddock en ce moment, il sait comment il va sen sortir de sa léthargie... Ya 9 joueurs plus que menacants à l'attaque et une défense nettement supérieure à la moyenne... Gainey n'est pas là pour rester si je suis M.Gillett... On a tous les jeunes qui faut grâce à Timmins et on a tous les vétérans pour leur faire chier leur saison grâce à Gainey... Hamrlik est visiblement le seul dans gang qui contribue au succès de l'équipe...

Dsl pour ceux que ca choquerait mais je réclame la tête de Gainey...
On pointe Carbo du doigt mais cé pas lui le responsable des défaites du Canadien dernièrement...

Ceci dit pour revenir au commentaire de Francis si tu serais un partisan des Coyotes tu chialerais surement mais on n'entendrait pas parler pck icitte cé notre sport pis on mérite mieux qu'une équipe qui se traîne les pieds....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Même ranguène pour nos Habs !! Empty
MessageSujet: Re: Même ranguène pour nos Habs !!   Même ranguène pour nos Habs !! Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:22

The Wild DG a écrit:
Je vous explique le problème des Canadiens et la plupart des gens ne seront pas d'accord avec moi... Premièrement, Gainey n'a jamais été l'homme de la situation comme directeur général s'il s'en sauve cette année ca va etre a cause de son choix de recruteur principal (Timmins) qui a amélioré grandement la situation du Canadien: Latendresse, Higgins, Plekanec, Komisarek et Price sont tous des gars que j'adore et que Timmins a sélectionné... Gainey doit partir mais qui le remplacerait... Jel sais pas mais y'ont passé par dessus un gars de valeurs en Larry Robinson, ils l'ont laissé partir dans les bras de Lamoriello... Parce que ce que Gainey a fait cet été c'est du colmatage de brêches évidentes... Carbo est un bon coach mais il faut pas le changer pck avec une équipe où ya pas juste des casses de bain y serait bon... Cé facile d'etre John Paddock en ce moment, il sait comment il va sen sortir de sa léthargie... Ya 9 joueurs plus que menacants à l'attaque et une défense nettement supérieure à la moyenne... Gainey n'est pas là pour rester si je suis M.Gillett... On a tous les jeunes qui faut grâce à Timmins et on a tous les vétérans pour leur faire chier leur saison grâce à Gainey... Hamrlik est visiblement le seul dans gang qui contribue au succès de l'équipe...

Dsl pour ceux que ca choquerait mais je réclame la tête de Gainey...
On pointe Carbo du doigt mais cé pas lui le responsable des défaites du Canadien dernièrement...

Ceci dit pour revenir au commentaire de Francis si tu serais un partisan des Coyotes tu chialerais surement mais on n'entendrait pas parler pck icitte cé notre sport pis on mérite mieux qu'une équipe qui se traîne les pieds....


Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Même ranguène pour nos Habs !! Empty
MessageSujet: Re: Même ranguène pour nos Habs !!   Même ranguène pour nos Habs !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même ranguène pour nos Habs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Habs Go !!
» La nouvelle image des Habs !!
» Transaction Islanders / Habs
» Transaction Islanders / Habs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser