GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Prochaine game contre Dallas ca va être lette !!!!!

3 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

Prochaine game contre Dallas ca va être lette !!!!! Empty
MessageSujet: Prochaine game contre Dallas ca va être lette !!!!!   Prochaine game contre Dallas ca va être lette !!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:55

Salut GodHl,

Les Sharks de San Jose viennent de subir une 2ièmes défaites consécutive face au Stars de Dallas, et je le prend pas !!!

En tant que spectateur j'aimerais bien avoir un billet pour assister au prochain match entre nous, car ca risque d'être ben laid. Les Stars jouent la carte de l'intimidation, et bien pas de problème je vais lui en donner aussi.

Attache ta tuque DG Dallas, et prépare bien tes joueurs car des tappes sa yeule ils vont en recevoir.....lollllll

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer

MessageSujet: Re: Prochaine game contre Dallas ca va être lette !!!!!   Prochaine game contre Dallas ca va être lette !!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:30

Lolll g ben hate a proc rencontre alors mon cher Smile Deux victoires de plus pour moi et jreviens te rejoindre au premier rang dans l'ouest Very Happy A continuer de mm jespere bien te pogner en series Razz
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Prochaine game contre Dallas ca va être lette !!!!!   Prochaine game contre Dallas ca va être lette !!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:14

Attend Piko, il a les Caps en deuxieme !! Tu passsera pas si facilement devant moi.. Dallas pffff stune joke ton team loll

Jtaime quand meme ! lol!
Pyer

Pyer

MessageSujet: Re: Prochaine game contre Dallas ca va être lette !!!!!   Prochaine game contre Dallas ca va être lette !!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:26

Ma team est pt une joke mais elle ta quand mm battu 2 fois de suite toi aussi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine game contre Dallas ca va être lette !!!!!   Prochaine game contre Dallas ca va être lette !!!!! Icon_minitime

Prochaine game contre Dallas ca va être lette !!!!!
Page 1 sur 1