GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Enfin j'ai trouvé le problèmes des lignes !!

2 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

Enfin j'ai trouvé le problèmes des lignes !! Empty
MessageSujet: Enfin j'ai trouvé le problèmes des lignes !!   Enfin j'ai trouvé le problèmes des lignes !! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:07

Salut GodHl,

Et bien oui, c'est fait, le problème que certain DG's me mentionnaient est résolu. C'est à dire ont me disaient que l'allignement et les trios de leurs équipes parfois changaient sans rien faire. C'est qu'en prenant de l'avance parfois le matin en downloadant vos trios, je fais SAVE avant d'aller simuler, et bien ce n'est plus à faire car c'est en ce moment là que l'allignement change par lui même car le simulateur veux boucher toutes les trous dans toutes les équipes.

Donc sur ce, croyez moi que je ferai plus cela, et comme ont dis, c'est en fesant des erreurs qu'ont apprend......lolllllll

Ceci était la minute Dodge de GodHl et cie.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks

Enfin j'ai trouvé le problèmes des lignes !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé le problèmes des lignes !!   Enfin j'ai trouvé le problèmes des lignes !! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:30

good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Enfin j'ai trouvé le problèmes des lignes !!
Page 1 sur 1