The Wild News
Deux nouveaux venus chez le Wild
Avant-hier, le DG Pedneault a mis la main sur deux joueurs d'impact qui pourrait être très utile à l'équipe. Le premier est Derek Roy et le second Dimitri Kalinin nous avons parler aux deux joueurs qui semblait fébrile de se joindre à une équipe qui gagne comme le Wild le fait.
- Citation :
- Je suis très heureux de quitter les Sabres même si je trouve affligeant de ne pas avoir pu remplacer Brière chez les Sabres mais je me joint à une équipe qui n'a aucun reproche depuis le début de la saison et on me fait jouer déjà en compagnie de l'un des marqueurs les plus redoutables du circuit Marian Gaborik.... Ceci dit j'essaierais de m'intégrer à fond dans ce groupe de joueurs qui semblent tissés comme des frères le seraient...
Nous avons aussi recueilli les commentaires de Dimitri Kalinin qui a d'ailleurs fait son premier point étant un Wild contre Nashville.
- Citation :
- Je suis très content qu'on me donne l'opportunité dès le départ de faire partie de la première unité défensive du Wild en compagnie de Keith Carney. J'ai fait une passe à Gaborik lors de mon premier match je suis très content de voir que je peux faire partie déjà des succès de l'équipe.
En retour de ces deux joueurs le Wild a envoyé Demitra, Burns et le prospect Shawn Belle aux Sabres...