GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Deux nouveaux joueurs chez le Wild

Aller en bas 
AuteurMessage
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Deux nouveaux joueurs chez le Wild Empty
MessageSujet: Deux nouveaux joueurs chez le Wild   Deux nouveaux joueurs chez le Wild Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:01

The Wild News


Deux nouveaux venus chez le Wild


Avant-hier, le DG Pedneault a mis la main sur deux joueurs d'impact qui pourrait être très utile à l'équipe. Le premier est Derek Roy et le second Dimitri Kalinin nous avons parler aux deux joueurs qui semblait fébrile de se joindre à une équipe qui gagne comme le Wild le fait.

Deux nouveaux joueurs chez le Wild Roy
Citation :
Je suis très heureux de quitter les Sabres même si je trouve affligeant de ne pas avoir pu remplacer Brière chez les Sabres mais je me joint à une équipe qui n'a aucun reproche depuis le début de la saison et on me fait jouer déjà en compagnie de l'un des marqueurs les plus redoutables du circuit Marian Gaborik.... Ceci dit j'essaierais de m'intégrer à fond dans ce groupe de joueurs qui semblent tissés comme des frères le seraient...

Nous avons aussi recueilli les commentaires de Dimitri Kalinin qui a d'ailleurs fait son premier point étant un Wild contre Nashville.

Deux nouveaux joueurs chez le Wild 46356
Citation :
Je suis très content qu'on me donne l'opportunité dès le départ de faire partie de la première unité défensive du Wild en compagnie de Keith Carney. J'ai fait une passe à Gaborik lors de mon premier match je suis très content de voir que je peux faire partie déjà des succès de l'équipe.

En retour de ces deux joueurs le Wild a envoyé Demitra, Burns et le prospect Shawn Belle aux Sabres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux joueurs chez le Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wild News II
» The Wild News
» Wild/Chicago
» Le Wild arrive...
» Les Nouveaux Kings !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser