GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 The Wild News II

Aller en bas 
+2
Capitals Dg Zundone
Pedno Le Power Ranger
6 participants
AuteurMessage
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

The Wild News II Empty
MessageSujet: The Wild News II   The Wild News II Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:03

Le Wild du Minnesota après avoir connu l'humiliation lors de la première ronde des séries l'an passée ont commis plusieurs changements au sein de l'équipe afin de garder l'équipe du Minnesota toujours aussi compétitive pour la prochaine saison. L'entraîneur Jacques Lemaire nous a d'ailleurs dévoilé sa potentielle formation partante en vue du premier match de la saison si aucun changement n'est effectué

Premier trio offensif :

AG: Pierre-Marc Bouchard - C: Chris Drury - AD: Anze Kopitar
The Wild News II 2705The Wild News II 0012The Wild News II 4984
Ce trio grâce à sa rapidité d'exécution donnera beaucoup de fil à retordre aux défensives adverses. Chris Drury s'avérera l'élément déclencheur de ce trio très porté à l'attaque. Il sera le mentor des jeunes Bouchard et Kopitar.

Deuxième trio offensif :
AG: Brian Rolston(C) - C: Mikko Koivu - AD: Shawn Horcoff(A)
The Wild News II 0230The Wild News II 2407The Wild News II 1874
Ce trio est non seulement un apport offensif assuré avec un Horcoff en grande forme et Mikko Koivu ainsi que le capitaine Rolston. Mais il sera aussi très conscient de sa défensive ce qui évitera beaucoup de mal aux défenseurs de l'équipe. Ce trio pourrait aussi bien être le premier.

Troisième trio offensif :
AG: Cal Clutterbuck - C: Éric Bélanger - AD: Mark Parrish
The Wild News II 5737The Wild News II 0557The Wild News II 0460
Bélanger et Parrish auront fort à faire afin de mener ce trio défensif aux succès, ils devront épauler le jeune Cal Clutterbuck et le mener à devenir un joueur de rôle parfait cette saison.

Quatrième trio offensif :
AG: Craig Weller - C: James Sheppard - AD: Aaron Voros
The Wild News II 3270The Wild News II 5723The Wild News II 2473à
Ce trio n'a qu'un rôle Frapper et Frapper encore. Gageons que Voros et Weller donneront de l'espace au jeune Sheppard qui pourrait devenir un excellent joueur mais il devra prendre les bouchées doubles.

Premier duo défensif :
Brent Sopel - Dimitri Kalinin
The Wild News II 0308The Wild News II 1639
Sopel et Kalinin ne peuvent espérer meilleur revirement pour leur carrière car l'an passé Brent Sopel était considérer comme un 6e défenseur. Toute une promotion pour le défenseur de 30 ans.

Deuxième duo défensif :
Nick Schultz - Jaroslav Spacek
The Wild News II 2213The Wild News II 1041
Schultz et Spacek formeront un trio défensif complet car Schultz est très efficace à sa position tandis que Spacek est très bon à l'attaque. Une ligne bien balancée.

Troisième duo défensif :
Kim Johnsson - Sean Hill
The Wild News II 1968The Wild News II 0487
Johnsson et Hill ne sont pas très hautement considéré par la direction du Wild mais ils devront faire le travail afin de gagner des points dans le coeur de Marc-André Pedneault.

Septième défenseur :
Kurtis Foster
The Wild News II 2137
Foster est le meilleur espoir du Wild et il devra améliorer son jeu s'il veut espérer devenir un défenseur dominant.

Gardiens
G1 : Niklas Backstrom - G2 : Jonathan Bernier
The Wild News II 5571The Wild News II 5874
Niklas Backstrom est l'un des gardiens les plus menacants de la ligue GodHL mais il devra élever son niveau de jeu dans les moments critiques sans quoi le DG Pedneault se verra obligé de l'échanger. Jonathan Bernier pour sa part est considéré comme un futur numéro un. Il le deviendra s'il donne les efforts nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

The Wild News II Empty
MessageSujet: Re: The Wild News II   The Wild News II Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:48

Nombreux changements au Minnesota


Le Wild du Minnesota a effectué de nombreux changements à son alignement et Jacques Lemaire ne s'est pas gêné pour vanter les nouvelles acquisitions du DG Pedneault. En effet, le Dg du Minnesota a beaucoup transiger ces derniers jours. Voici les échanges effectués par le directeur-général. Jacques Lemaire commente chacun des échanges.

@ Minnesota : Mike Richards
The Wild News II 3483

VS

@ Philadelphie : Anze Kopitar + Jonathan Bernier
The Wild News II 4984The Wild News II 5874

Citation :
Mike Richards sera un joueur de concession dans cette équipe et il faut en payer le prix. Kopitar et Bernier devait quitter. Mike Richards que j'ai d'ailleurs sélectionné pour devenir le plus jeune assistant que j'ai jamais nommé dans ma carrière. Très mature comme jeune homme


@ Minnesota : Evgeni Nabokov + Marc Denis
The Wild News II 0473The Wild News II 0865

VS

@ Calgary : Niklas Backstrom
The Wild News II 5571

Citation :
Evgeni Nabokov est selon moi dans le top 5 des meilleurs gardiens de la GodHL et l'ajout d'un Marc Denis qui sait qu'il doit rebondir ne peut qu'aider. Niklas Backstrom disons-le n'a pas fait le travail lors de son séjour au Minnesota.


@ Minnesota : Francis Bouillon
The Wild News II 1139

VS

@ Toronto : Benoit Pouliot
The Wild News II 4961

Citation :
Benoit n'a jamais été dans nos plans d'avenir et l'ajout d'un défenseur fiable comme Bouillon ne fait pas de mal à cette défense que je n'appréciais pas encore à sa juste valeur. Francis pourrait bien m'impressionner plus que je le penses car c'est un bon travailleur.


@ Minnesota : Mike Knuble + Kent Huskins + Brett McLean + Todd White
The Wild News II 1464The Wild News II 1840The Wild News II 1516The Wild News II 0717


VS

@ NY Islanders : Brian Rolston + Éric Bélanger + Dominic Moore
The Wild News II 0230The Wild News II 0557The Wild News II 2116

Citation :
Un échange qui colmatera encore une brèche à la défense alors que le poste de Kim Johnsson sera en jeu en tant que 5e défenseur. Kent Huskins est bon à sa position. Tandis qu'un gars comme Mike pourra aider les jeunes qui manquent de chien. Le vétéran ne perd jamais sa place qui est devant le filet. White aidera notre trio défensif à mieux performer car il est rapide et ne perd jamais son homme en défense.


Lemaire en profite pour dévoiler son alignement pour le début de la saison qui arrive dans quelques jours :

Offensive

AG: P.M. Bouchard - C: C.Drury - AD: M.Richards
AG: M.Knuble - C: M.Koivu - AD: S.Horcoff
AG: C.Clutterbuck - C: T.White - AD: D.Hunter
AG: G.Latendresse - C: J.Sheppard - RW: Cody McLeod


Défensive

D: B.Sopel - D: J.Spacek
D: N.Schultz - D: D.Kalinin
D: K.Johnsson - D: F.Bouillon
D: J. Spacek - D: K.Huskins


Gardiens
G1: E.Nabokov - G2: E.Ersberg


Voilà ce qui termine cet article :
Prochain article : Premier match de la saison du Wild...
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

The Wild News II Empty
MessageSujet: Re: The Wild News II   The Wild News II Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:37

Wow !! Intensément fuck top l'gros...
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

The Wild News II Empty
MessageSujet: Re: The Wild News II   The Wild News II Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:42

Lol je sais pas si je dois dire merci lol Razz
Non j'pense pas lol :p
Tk merci pour le commentaire qui fait que mon post ne reste pas incritiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

The Wild News II Empty
MessageSujet: Re: The Wild News II   The Wild News II Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:06

J'avou que jai eu pitier quand tu a supplier Yann pour qu'il te donne des comz sur ton jolie travail !!

Mais c'est pas avec des foto de tronche que tu gagnera le Tete a claque cette saison...

J'ai pas encore poster mon post de debut d'saison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

The Wild News II Empty
MessageSujet: Re: The Wild News II   The Wild News II Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:35

tres bien pedno Smile
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

The Wild News II Empty
MessageSujet: Re: The Wild News II   The Wild News II Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:40

Beaucoup de changement au Minnesota, j'espère que ta blonde fait pas partie de tes plans de changement aussi ???....si oui dit le moi je vais aller la consoller....hihihihi

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

The Wild News II Empty
MessageSujet: Re: The Wild News II   The Wild News II Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:47

pedophile
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

The Wild News II Empty
MessageSujet: Re: The Wild News II   The Wild News II Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:22

ya 12 ^phrase, 56 photos ...
yer ou le contenu?


Belle job pareil
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

The Wild News II Empty
MessageSujet: Re: The Wild News II   The Wild News II Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:31

Tabarnak vous me cherchez la les boys attendez mon résumé du premier match et attendez le avec impatience pck jva vous en montrer les bitches merci Derek pour pas mavoir blaster... Et non Danny ma blonde ne fait pas partie du changement...

Et en passant si Danny est la seule personne à pouvoir faire un commentaire constructif laissez donc faire cé juste que jme tappe pas des heures de fun pour niaiser cé pour vous autres que je fais ça les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

The Wild News II Empty
MessageSujet: Re: The Wild News II   The Wild News II Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:48

Excellent post mayne !!

C'est sa qui est le fun à lire.. j'attends celui des Wash..

Preds.. fait s'en donc un criss !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

The Wild News II Empty
MessageSujet: Re: The Wild News II   The Wild News II Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:10

Tampa-Yann a écrit:
ya 12 ^phrase, 56 photos ...
yer ou le contenu?


Belle job pareil

HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

The Wild News II Empty
MessageSujet: Re: The Wild News II   The Wild News II Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:45

Le Wild impeccable à Los Angeles

The Wild News II Cv-team-vs-los-030208


Le Wild du Minnesota connaît un excellent début de saison et le match à Los Angeles a été on ne peut plus concluant sur l'effort d'équipe. Les joueurs qui devaient être des joueurs d'impact au début de la saison ont été à la hauteur.

Une victoire de 6-2 qui a été très bien accueilli par le Dg Pedneault qui a dit ne jamais avoir peur de perdre au Staples Center, la foule se faisant aussi discrète qu'une souris.

The Wild News II P1_drury1
Chris Drury a connu un excellent match à Los Angeles marquant à deux reprises (3,4). Comme quoi il prend son rôle de capitaine à coeur.

The Wild News II Nhl_g_holcoff_195
Shawn Horcoff s'acquitte très bien de son rôle d'assistant depuis le début de la campagne. Ses deux passes lors du dernier match ne font qu'ajouter à son beau dossier.


Même si certains joueurs doivent en donner plus l'entraîneur Jacques Lemaire est très confiant ces hommes qu'il n'a pas nommé pour rien en début de saison rebondir. Pierre-Marc Bouchard a été certainement visé par cette remarque.

Prochain match : Les Peinguins de Pittsburgh...

Le Wild a bien l'intention de faire regretter sa défaite de 3-1 à Pittssburgh en début de saison....

THE SHOW MUST GO ON...
Prédiction : Victoire de 4-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wild News II Empty
MessageSujet: Re: The Wild News II   The Wild News II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wild News II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wild News
» Wild/Chicago
» Oilers / Wild
» Le Wild arrive...
» Nouveau site du Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser