| Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? | |
|
+4DG Sabres PREZ Phoenix Dg Tampa GO_HABS_GO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Jeu 13 Déc - 9:38 | |
| Ça doit faire environ une dizaine de fois que je fais mes lines, je les envoie et quand j'arrive au match ! Mes lines ne sont pas fait...
Comment implanter une chimie dans une équipe quand leur trio ne sont jamais pareille...??
J'ai perdu 4 à 0 contre Dallas...
J'avais Jeff O'Neil sur mon 2e trio alors qu'habituellement il est sur mon 4e. Gomez à jouer avec Brunette et O'Neil. Deux passeur avec un cheking ! C'Est beau en maudit...
Alors que mes trios auraient du être...Smyth avec Gomez et Huselius...et Brunette avec Langkow et Holmstrom...
Et là on parle même pas de la défensive...Si les Kings veulent réussir à gagner leurs matchs jusqu'à la fin de la saison, il faudra que les Prez fassent leur part et prenne mes lignes à chaques matchs...
Merci | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: Re: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Jeu 13 Déc - 10:15 | |
| bin moi j'ai rien de negatif a dire la dessus, il met les lignes que je leur envoi a chaque fois alors je c'est pas pourquoi pas toi. | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Jeu 13 Déc - 12:10 | |
| Salut Félix,
Je sais pas pourquoi le gros, moi je download ce que tu m'envoie comme trio. Ont devraient faire un test lors de la prochaine partie, envoie moi tes trios comme d'habitude et aussi tu devrais me les envoyez par écris juste pour comparez si c'est pareille.
J'aimerais savoir aussi s'ils à d'autres équipes que leurs trios sont par correct ????
Merci.
co-ptez et DG San Jose | |
|
| |
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Jeu 13 Déc - 17:03 | |
| aucun problème de mon côté. mes trios envoyé étaient les bons contre Buffalo. par contre, mes trios de ligues mineurs, j'ai pris la peine de les faire, et ils n'étaient pas pris en considération.
une raison pour cela ? | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: Re: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Jeu 13 Déc - 18:11 | |
| p-e que ta utiliser plus que 18 joueurs. Ta pas le droit a 20 joueurs comme dans le pro.
J'aimerais que tu puisse changer sa pour 20 joueurs stp prez si c'est possible | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Jeu 13 Déc - 18:35 | |
| aucun probleme ici. Bon travail DannyBoy | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Jeu 13 Déc - 19:45 | |
| Pareil ici tout a ete regle depuis un boute ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Jeu 13 Déc - 22:07 | |
| Danny, regarde dans le dossier Input si tu aurais un fichier ressemblant aux trios de L-A.
Si t'a rien, sa vx dire que c'est Félix qui a mal formulé ses trios. Si t'a dequoi qui y ressemble, alors t'es dans merde a faire des trios a mains pour le reste de la saison haha.
Sa me faisais sa avec Montréal en début de saison. | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Jeu 13 Déc - 23:22 | |
| | |
|
| |
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Jeu 13 Déc - 23:36 | |
| parce que je load mes lines que je t'envoie ici chez nous pis c'est bien mes lines que j'avais fait...
tk je joue pas a soir mais jva te sender tout ça quand même pour faire un test... | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Ven 14 Déc - 4:39 | |
| Félex tes lignes ont l'air correct le gros, et j'ai même pas touché à ca, j'ai juste loadé tes trios avec ton fichier......!!!
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? | |
| |
|
| |
| Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? | |
|