GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ?

Aller en bas 
+4
DG Sabres
PREZ Phoenix
Dg Tampa
GO_HABS_GO
8 participants
AuteurMessage
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ?   Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:38

Ça doit faire environ une dizaine de fois que je fais mes lines, je les envoie et quand j'arrive au match ! Mes lines ne sont pas fait...

Comment implanter une chimie dans une équipe quand leur trio ne sont jamais pareille...??

J'ai perdu 4 à 0 contre Dallas...

J'avais Jeff O'Neil sur mon 2e trio alors qu'habituellement il est sur mon 4e. Gomez à jouer avec Brunette et O'Neil. Deux passeur avec un cheking ! C'Est beau en maudit...

Alors que mes trios auraient du être...Smyth avec Gomez et Huselius...et Brunette avec Langkow et Holmstrom...

Et là on parle même pas de la défensive...Si les Kings veulent réussir à gagner leurs matchs jusqu'à la fin de la saison, il faudra que les Prez fassent leur part et prenne mes lignes à chaques matchs...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ?   Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:15

bin moi j'ai rien de negatif a dire la dessus, il met les lignes que je leur envoi a chaque fois alors je c'est pas pourquoi pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ?   Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:10

Salut Félix,

Je sais pas pourquoi le gros, moi je download ce que tu m'envoie comme trio. Ont devraient faire un test lors de la prochaine partie, envoie moi tes trios comme d'habitude et aussi tu devrais me les envoyez par écris juste pour comparez si c'est pareille.

J'aimerais savoir aussi s'ils à d'autres équipes que leurs trios sont par correct ????

Merci.

co-ptez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ?   Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:03

aucun problème de mon côté. mes trios envoyé étaient les bons contre Buffalo. par contre, mes trios de ligues mineurs, j'ai pris la peine de les faire, et ils n'étaient pas pris en considération.

une raison pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ?   Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:11

p-e que ta utiliser plus que 18 joueurs. Ta pas le droit a 20 joueurs comme dans le pro.


J'aimerais que tu puisse changer sa pour 20 joueurs stp prez si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ?   Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:35

aucun probleme ici. Bon travail DannyBoy
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ?   Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:45

Pareil ici tout a ete regle depuis un boute !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ?   Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:07

Danny, regarde dans le dossier Input si tu aurais un fichier ressemblant aux trios de L-A.

Si t'a rien, sa vx dire que c'est Félix qui a mal formulé ses trios. Si t'a dequoi qui y ressemble, alors t'es dans merde a faire des trios a mains pour le reste de la saison haha.

Sa me faisais sa avec Montréal en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ?   Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:22

Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? 24818BP~The-Simpsons-Nelson-Haha-Posters
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ?   Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:36

parce que je load mes lines que je t'envoie ici chez nous pis c'est bien mes lines que j'avais fait...

tk je joue pas a soir mais jva te sender tout ça quand même pour faire un test...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ?   Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:39

Félex tes lignes ont l'air correct le gros, et j'ai même pas touché à ca, j'ai juste loadé tes trios avec ton fichier......!!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ?   Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Victoire qui vien a point, demain danny tu passe au CASH
» Bonne Fete Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser