| Un petit questionnement | |
|
+8Pyer DG Vancouver dg philly PREZ Phoenix Ottawa-Yann Daisy Minessota Dg Tampa Pedno Le Power Ranger 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Un petit questionnement Lun 17 Déc - 11:07 | |
| Ok certains DG vont me trouver achalant parce que c'est pas leur cas ce que je vais dire mais moi j'ai environ 10 UFA dans ma team et c'est bien sur que la qualité de mon équipe va en écoper mais je suis sur que je suis pas le seul dans cette situation faudrait trouver un règlement pour les UfA qui avantagerait tlm... Pck si le Wild connait une bonne saison en ce moment jvous cacherai pas que certains UFA ont kkchose a voir avec ca et j'aimerais que meme avec les UFA on aille un avantage de signer les joueurs de notre team pck jtrouve que le règlement est chiant ctété jva probablement devenir d'un seul coup l'une des pires équipes de la GodHL.. Je sais chers co-prez que vous êtes pointilleux sur les règlements mais ya des limites la jpx pas échanger la moitié de mon club pour avoir un club moins bon mais pas de UFA... Ceci dit dites sque vous en pensez meme si dans ma tête je sais fort bien sque vous aller me dire ''C'est dememe partout" Ben oui mais pkoi la GodHL ne serait pas différente... Je sais que c'est pas juste moi qui est dans le petrin avec les UFA... Tk jvous donne l'exemple de squi pourrait se passer avec un gars comme Rolston qui connait une bonne saison avec le Wild y veut tu sen aller dapres toi... Tk jécris ca en sachant la réponse mais jme suis vider le coeur... | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: Re: Un petit questionnement Lun 17 Déc - 12:54 | |
| t'avais juste a pas echanger tes joueur avec des contract contre des UFA. | |
|
| |
Daisy Minessota
Messages : 273 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : Nouveau-Brunswick
| Sujet: Re: Un petit questionnement Lun 17 Déc - 13:37 | |
| Wais je crois qu'on devrait avoir un agent pour qu'on puisse negocier les contrats de nos joueurs pendant la saison afin de ne pas les perdre à la fin de l'année.... | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Un petit questionnement Lun 17 Déc - 14:19 | |
| Je crois que le Morale devrait influencé pour beaucoup ... et que il ne faudrait pas un offre IMMENSE pour garder nos joueurs... juste une offre correct..
Metons que Dan toruve Sergei Koivu (inventé) devrait être à 4,5M$ Et que Joe lui trouve qu'il devrait être à 4M$
Alors je crois qu'une offre à partir de 3.9M$ devrait être considéré comme cocreet.. être considéré comme correct
Moi j'ai deux UFA.. et je ne crois pas que je doivent leur offrir 10m$ pour etre sur des garder sa va peter la ligue ses joueur la vont perdre leur valeur...
Metons que mon morale est à 75 et qu'on a fini a demi finale de l'est.. alors même un offre de 3,5m$ mais a une durée que le joueurs choissirait devrait convenir pusiqu'il est ave cune bonne équipe...
Tandis que si j'ai aps fait les série et un morale à 2 .. peut-être que j'aurai besoin d'offrir d'avantage car oui, c'est plate jouer dans un team mauvais.. mais d'avantage pour moi signifie.. 1m$ p-e | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Un petit questionnement Lun 17 Déc - 15:22 | |
| Salut GodHl,
Je constate que Yann le DG de Tampa Bay a très bien compris le fonctionnement des UFA's. Mais tu sais DG Wild il te reste encore du temps pour échanger un ou deux UFA de ton club, tout va dépendre du rendement de ton club versus tes offres à la fin. Mais faut regarder du coin de l'oeil ta masse en même temps, et faire en sorte que tu sois heureux à la fin des négociations.
Je répète faut comprendre à fond le fonctionnement des UFA's, si vous avez des choses qui vous rentre pas en tête, allez voir dans la section MESSAGE IMPORTANT il a un post la-dessus qui explique en détail.
Merci.
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
dg philly
| Sujet: Re: Un petit questionnement Lun 17 Déc - 17:16 | |
| Le morale devrait pas avoir rapport, pke toute les ekipe poche ont des joueurs au morale à chier et l'inverse pour les bonnes équipes | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Un petit questionnement Lun 17 Déc - 17:21 | |
| C'est exactement pourquoi sa doit compter... t'es pas une lumière...
T'es un joueur... et ton éuqipe a fait que de la marde...
Tu as deux choix ...
a) 4m$ et aller vers une équipe qui va très bien, que tu auras de bon co-équipier qui te mettrons en valeur et que tu risque de remporté des honneur
b) 4,5m$ rester avec ton équipe qui ne connaisait pas rien de bon et que tout ce qu'il peuvent t'amener de bon avec ton S'est Smolinsky, Kostopoulos et Brisebois mais qui seront p-e bon dans 4-5 ans?
... un joeur de 30 ans et plus, il na p-e plus 4-5 ans devant lui, peut-etre mais peut-être aps non plus... donc ce qu'il veut lui c'est du succès la et gagner la coupe maintenant s'il peut | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Un petit questionnement Lun 17 Déc - 17:23 | |
| Extrait du règlement qui a été émis en début d'année! - Citation :
- Lorsqu'un joueur ne lui restera qu'une seule année a son contrat, celui-ci deviendra un agent libre. L'équipe qui possede ce joueur ne peut négocier un nouveau contrat au courant de la saison réguliere. Celle-ci devra attendre la saison morte comme tout le monde pour entamer des négociations. Si une offre est fait au joueur en question, celui-ci risque de rester avec l'équipe. Si le moral du joueur ou l'offre en question en mauvaise, celui-ci peut refuser une offre fait et tester le marché des agents libres. Un joueur peut également tester le marché libre tout en garder un contact avec son équipe antérieure. Parmi les agents libres, il y aura 3 groupes différents de joueurs
| |
|
| |
dg philly
| Sujet: Re: Un petit questionnement Lun 17 Déc - 17:28 | |
| Spke c'est illogique de pénaliser une équipe qui est déjà dans marde | |
|
| |
DG Vancouver
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Un petit questionnement Lun 17 Déc - 17:35 | |
| certain pense un peu trop pour eux et non pour la ligue. Prener mon team par exemple si vous resigner toute vos UFA moi je fais quoi? je reste avec ma team et je continue a finir dernier? le fonctionnement actuel est très bien comme sa sinon je pourrais pas mettre la main sur un joueur étoile. Je vais avoir 25 million de libre sur ma masse salarial l'an prochain et je dois absolument prendre des UFA. Comme le Dg de colorado la dit tu as fais une équipe aspirante a la coupe cette année avec plusieurs joueur étoile en fin de contrat. C'est la dure vie d'un DG de la NHL mais tu dois vivre avec tes décisions.
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Un petit questionnement Lun 17 Déc - 18:17 | |
| - DG Colombus a écrit:
- certain pense un peu trop pour eux et non pour la ligue.
Prener mon team par exemple si vous resigner toute vos UFA moi je fais quoi? je reste avec ma team et je continue a finir dernier? le fonctionnement actuel est très bien comme sa sinon je pourrais pas mettre la main sur un joueur étoile.Je vais avoir 25 million de libre sur ma masse salarial l'an prochain et je dois absolument prendre des UFA. Le fonctionnement actuel marche avec le moral. Et sa veux pas dire que tu n'auras pas d'UFA mais que tu devrais p-e débouser un peu plus que les autres équipes ... | |
|
| |
DG Vancouver
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Un petit questionnement Lun 17 Déc - 18:19 | |
| je suis prêt a faire monter les enchères pour un UFA pour que mon équipe sois compétitive l'an prochain. Attendez vous a avoir de l'action a la fin de la présente saison. | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: Un petit questionnement Lun 17 Déc - 18:32 | |
| On t'attend le gros | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Un petit questionnement Lun 17 Déc - 18:33 | |
| - DG Colombus a écrit:
- je suis prêt a faire monter les enchères pour un UFA pour que mon équipe sois compétitive l'an prochain.
Attendez vous a avoir de l'action a la fin de la présente saison. Ouin mais si tu signer un langkow à 10m$ personne voudra tel trader apske y va couter trop cher Donc prend garde! | |
|
| |
DG Vancouver
| Sujet: Re: Un petit questionnement Lun 17 Déc - 18:49 | |
| t'inquiète pas pour moi les joueurs que j'ai a l'oeil sont de loin des joueurs étoile et dominant dans la NHL qui seront aider mes jeunes recrue a performer a leur maximum et si je ne réussi pas a les signer a 10 million au moins J'aurai réussi a faire monter la masse salarial d'un autre équipe et il n'auront plus de place pour plus tard | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Un petit questionnement Lun 17 Déc - 18:53 | |
| lol laissez chaque dg diriger son team comme il le veut, pour ma part mes joueurs ont un tr;es bon moral mais j'suis d'accord avec coumbus surtout...j'suis également d'accord pour ke le moral compte cependant mais pas trop trop...juste le fait d'savoir ke c la...anyway...spa a moi ke revient ces décisions la de toute facon | |
|
| |
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Un petit questionnement Lun 17 Déc - 19:50 | |
| c justement sa qui fait chier du monde dememe !
Moi kk1 qui va donner 10M a un pomé pcq y veut être sur de l'avoir !
Sa fait chier en osty sa...dans 2 ans la ligue va etre dla marde pcq Reinprecht et cpie vont être à 10 000 000$ ! | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: Re: Un petit questionnement Lun 17 Déc - 20:07 | |
| si ta lu le site comme il le faut, les joueurs ne vont pas accepter d'Aller a un club parce qu'il lui donne plus . Donc tu px signer un joueur meton 7 million meme si un club qui a fini dans les derniers comme Columbus par exemple lui offre 10 million. Alors rester calme everybody | |
|
| |
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Un petit questionnement Lun 17 Déc - 20:17 | |
| lol sa revient à meme chose un peu tant qu'à moi lol | |
|
| |
DG Vancouver
| Sujet: Re: Un petit questionnement Lun 17 Déc - 20:25 | |
| certain ont su mal me comprendre, je vais pas offrir des contrat de 10 million a des merde. je vais offrir de gros contrat a des joueurs comme Sakic, lindstrom, Sundin, Iginla.
seul petit hic, ya pas grand joueur de la NHL qui refuserais 3 million de plus que son contrat actuel pour venir jouer dans un club d'avenir avec de bon prospect et sa même si le moral de cette équipe est basse. Mon seul moyen de devenir un équipe rentable c'est pas le repêchage ou par les UFA si on me coupe une de mes 2 porte de sorti sa va mal aller pour mon club. | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: Re: Un petit questionnement Lun 17 Déc - 21:59 | |
| je croit que un joueur comme sakic va accepter (par exemple) 7 million avant 10-11 million avec toi.
Je ne croit pas qu'il accepterais d'aller faire ses dernieres annees avec un club en reconstruction. Il prefererais bin plus essayer de gagner la coupe stanley avec le club qu'il joue depuis le début de sa carrière. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un petit questionnement Mar 18 Déc - 0:08 | |
| En effet.... ceux qui ont bien lu le document... savent qu'on fonctionne par grilles.
Par exemple, le salaire vaux 30% de la décision du joueur. Si Columbus offre 10M a Langkow, il obtient le 30%. Mais si L-A offre 5M a Langkow, c'est déja plus qu'il vaux alors il risque également d'avoir le 30%. Ce sera les autres facteurs qui détermineront ou il signera.
Si plusieurs équipes ont des facteurs semblables, alors c'est la sur-enchere qui l'emportera sa c'est certain.
Pour ce qui est du moral. On ne regarde pas seulement le chiffre MO lorsqu'on fait valoir la valeur moral. Si tout la moyenne de moral d'un équipe est de 75... et un joueur a 65. On le considère comme plus ou moins heureux, si le joueur a 90, alors il est très heureux. Si la moyenne du club est de 35, et le joueur a 50. Il est relativement plus heureux dans son club que lui qui a 65 avec un club a 75.... mais il n'est pas proche de lui a 90. Comme le joueur qui aurait 10 de Moral avec le club a 35... est bcp pire que lui a 65....
Pour ce qui est du Wild et les autres club dans le bateau. Le fait d'avoir bcp d'agents libres ne vous pénalise pas tant que sa. Mettons tu as 10 joueurs UFA qui valent pour 30M de ta masse... et t'a une masse de 45M. Selon notre formule, tu aurais 42M pour les agents libre. Sa c'est re-signé les tiens ou des nouveaux. On s'entend qu'avec 42M tu px soumettre de bonnes offres a tes joueurs clés, pi si sa fouaire, tu px aller chercher quelques gros noms pi te rebatir quelque chose qui a du sens. | |
|
| |
GO_HABS_GO
| Sujet: Re: Un petit questionnement Mar 18 Déc - 1:00 | |
| Excellent Joe !
C'Est ce que je voulais entendre... | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Un petit questionnement Mar 18 Déc - 4:58 | |
| Salut,
Une chose est sûre, les contrats de $10 millions va être une chose que je ne veux pas vraiment voir dans la GodHl. Surtout si c'est un joueur moyen, comme Joe dit la grille va faire en sorte que c'est pas le plus gros contrat qui va avoir le joueur en question.
@ Simon
Certain que les équipes les plus faibles auront pas un gros moral, nous en sommes conscient quand même, donc pour ca l'existence de la grille qui va aider également les équipes les moins forte.
Moi je crois que se système va révolutionner le monde du hockey simulé, moi et Joe y croyont tellement que nous allons tout faire pour que ca soit bien fait et bien organisé. Ont vois toujours la même chose dans les autres ligues de hockey simulé, mais là nous vous offrons une chose nouvelle qui seras plaire à tout les DG's.
Merci et hésitez pas a nous posez des questions, ca va nous faire plaisir de vous mettre au courant de tout le fonctionnement.
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: Un petit questionnement Mar 18 Déc - 9:28 | |
| Jpense que le règlement pour les UFA c'est laid mais pour les teams qui sont moins compétitives en ce moment ben cé a vous de voir comment vous régler ca mais moi dans mes UFA yen a 2 que jvx garder le reste vous vous battrez pour mais moi sque jvoulais dire cé qu'un rolston qui voit sa team gagner un championnat de division sent qu'il y a kkchose a faire avec ca.... Messemble que moi je serais fier d'etre capitaine du Wild en ce moment... Pis DG Colombus malgré tout le respect que j'te dois t'as assez de first pick pour te batir un team d'avenir qui va avoir une belle tite masse... Mettons que j'décide de donner un beau contrat a Rolston les autres vont écoper cé sur la jai pas tant d'espace dans ma masse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit questionnement | |
| |
|
| |
| Un petit questionnement | |
|