GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petit sondage maison ( best players )

+9
Dg Tampa
Pedno Le Power Ranger
Admin
Devils NJ
DG Sabres
bouliducks
Pyer
DG Vancouver
PREZ Phoenix
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

Petit sondage maison ( best players ) Empty
MessageSujet: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:21

Salut,

Juste pour faire friser les cheveux sur la tête de Simon DG des Flyers, j'aimerais bien savoir votre TOP 5 des meilleurs joueurs de la NHL cette saison, et cette saison seulement.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:26

Voici mon classement des meilleurs joueurs jusqu'à date dans la NHL cette saison....

1) Vincent Lecavalier
2) Sydney Crosby
3) Henrik Zetterberg
4) Jarome Iginla
5) Ilya Kovalchuk

Merci.

co-prez et DG San Jose
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:28

mon top 5 cette saison pour l'instant. selon moi crosby devrais rattraper lecavalier avant la fin de la saison mais iginla et zeterberg sont Aussi a surveiller.
1-Lecavalier
2-Zetterberg avec la game que j'ai vu de lui contre les habs il mérite la 2ieme position.
3-Crosby
4-iginla
5-Ovechkin
Pyer

Pyer

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:56

1.Vincent Lecavalier
2.Sydney Crosby
3.Henrik Zetterberg
4.Jarome Iginla
5.Ilya Kovalchuk
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:59

Présentement, je vote pour :

1.Lecavalier
2.Crosby
3.Spezza
4.Thornton
5.Heatley

jme fie pas aux points comme vous pouvez remarquer...mais j'crois vraimenet que c'est le top 5 de l'heure dans la LNH
DG Sabres

DG Sabres

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:35

m'a choquer tout l'monde... mais j'm'en fou.

1. SIDNEY CROSBY, numéro un, oui oui.
2. Vincent Lecavalier, t'as bien lu, derrière Crosby.
3. Henrik Zetteberg
4. PAUL STASTNY, oui, c'est le bon que j'ai écrit.
5. MARTIN GERBER, exact, un gardien christe.

mon point de vue;
1. j'me fis pas aux points, bien évidemment. même si présentement, Crosby est 5eme pointeurs de la ligue, il est probablement le plus talentueux à travers la ligue.

2. j'l'ai vue jouer mardi, et j'ai été grandement impressioné par son talent. c'est encore plus beau le voir jouer en direct dans ta face qu'à la télévision. malheureusement, il n'a pas le talent de Crosby, même s'il est le premier pointeur de la ligue right now.

3. pas vraiment besoin d'explication. juste son nom veut tout dire !

4. "quessé qui fait là avec son paul stastny lui calice!?" c'est probablement ce que vous vous êtes dit en voyant mon top 5. et bien, oui. Stastny se classe dans le top 5 des meilleurs joueurs de la ligue cette année. y'a personne au Colorado qui l'aide à faire des points comme il en fait. il joue de l'excellent hockey, et je suis fier de dire que je croyais en lui cette saison pour le prendre au tout troisième rang de mon pool, après les Crosby et Ovechkin.

5. "un gardien... y'est fou lui" et bien non. on parle de meilleurs joueurs, et à mon avis, les gardiens sont importants. si ce n'était que de Ray Emery, Ottawa ne serait probablement au sommet de l'Est. ils ont retrouvé le Martin Gerber qu'ils avaient signé à 3M$ il y a un an, et ils sont sans aucun doute très heureux de cela !
http://andrebeaupre.com
Devils NJ

Devils NJ

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:44

1. Vincent Lecavalier
2. Henrik Zetterberg
3. Sidney Crosby
4. Ilya Kovalchuk
5. Alex Ovechkin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:31

1-Zetterberg
2-Crosby
3-Lecavalier
4-Kovalchuk
5-Iginla

j'suis chaud en tabanrak pi j'ai mal au coeur comme el criss fack sque je dit sa p-e as vraiment de sens lol
https://danny.forumsrpg.com
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:26

1- Alexander ''The Great'' Ovechkin
2- Vincent Lecavalier en B4
3- Ilya Kovalchuk pis il y a l'autre
4- Henrik Zett Zett (lol jme souviendrez toujours de ce surnom corrige moi Felix si tu t'en souviens pas)
5- Martin Gerber par terre
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:26

Selon Rangers et Wild.... Gerber est le best gardien dla ligue ? Suspect
DG Sabres

DG Sabres

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:30

bah. dans le moment oui. si c'était pas de Gerber, Ottawa serait pas premier dans l'Est là.
http://andrebeaupre.com
Dg Tampa

Dg Tampa

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:40

et leclaire lui. 6 blanchissage deja avec coumbus.
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:57

gerber...lol wo les nerfs...checker lundqvist, checker leclaire...gerber, oui bravo ya une bonne saison a date...mais ya une putin de defensive itoo...si tu checks leclaire la...ouf...on parle pas des memes joueurs kil a en avant de lui...tk gerber...j'vous trouve fou pas mal oui lol...j'aurais mis lundqvist ben avant gerber..tu vois pas les stats pour les joueurs mais pour le gardien par exemple Wink
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:22

1. Vincent Lecavalier
2. Sidney Crosby
3. Alexander Ovechkin
4. Ilya Kovalchuk
5. Henrik Zetteberg

La raison est simple...Lecavalier est fort c'est certain ! Crosby et Ovechkin aussi mais sont moins bien entouré que Lecavalier ! Kovalchuk pareille...et Zetterberg joue avec Datsyuk et Holmstrom !
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:14

Bon vos yeules jle trouve juste bon y serait probablement aussi bon sans Gerber mais ya repris du poil de la bete mais le meilleur gardien de la NHL dans mon coeur cé Martin Brodeur et sur papier cé Luongo... Pis j'hais ben ca avoir à te ramener à l'ordre Frank mais Leclaire va devoir montrer qu'il est capable de prendre l'équipe sur son dos pour aller jusqu'aux séries et connaître plus qu'une bonne saison pour que je le dise bon... Gerber jle trouve pas bon mais jtroouve qu'il fait bien sans trop bien faire pck je concede que Redden, Phillips, Volchenkov, Corvo et comp... cé pas mal bon... Mais la défennsive des Jackets fait pas pire peur aussi même si ca tue pas autant cette défense a grandi ensemble la plupart des joueurs qui en font partie ont grandis ensemble genre Klesla, Hainsey, Westcott et Foote est bien meilleur qu'à son arrivée... Mais quand tu regardes ca Frank et tu le sais mieux que tlm un bon gardien qui a aucune def devant lui ne vaut rien et ne peut pas faire gagner l'équipe à lui seul... Deux gardiens peuvent le faire et vous pouvez les nommer autant que moi.... Et pour Lundqvist j'ai rien à dire la.... Yer bon cé vrai... Un candidat pour le Vezina si les Rangers jouent comme du monde...
dg philly

dg philly

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:37

LOL GERBER HAHAHA celle la est drole

les joueurs les plus dominants selon moi:

1-Crosby
2-Ovechkin
3-Luongo (J'avais négligé les goaler kand jtai fait mon ordre Danny)
4-Thornton
5-Kovalchuk

et oui ces 5 là avant Lecavalier, meme que je place aussi Heatley et Iginla avant Lecavalier
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:15

Thornton stune merde.

y'a au moins 10 joueurs pas sur vos listes meilleur que lui.
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:20

Thornton !! t'es srx mon joe ? marde thornton est trop fort sur ces passes...yé juste moins spectaculaires...

bon égal pas nécessairement spectaculaire comme ovechkin ki saute partout pour scorer, mais y fait tout sur la glace...pourquoi vous pensez que cheechoo a fait une saison de 50 buts pis la on c meme pu y joue sur kelle ligne...sta cause de thornton...ste criss la yé trop fort! c'est l'meilleur passeur dla ligue ya aucun doute la dedans !
DG Pens

DG Pens

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:36

1. Vincent Lecavalier
2. Dany Heatley
3. Henrik Zetterberg
4. Ilya Kovalchuk
5. Sidney Crosby
dg philly

dg philly

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:27

Thornton est un meilleur joueur que Lecavalier clairement tant qu'à moi ça se compare à peine

Y a 39 pts et le 2e meilleur marque des Sharks n'a 15... c'est meme possiblement LE plus dominant présentement y transporte les Sharks sur ses épaules
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:12

Thornton stun maitre de la 2e passe. That's it , that's all.
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:05

2e passe Shocked j'parle pas de scott la...j'parle de joe Wink Cool
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:43

Dans mon livre à moi Joe Thornton est un bon joueur, vraiment pas spectaculaire, et peu faible à la défensive, et pas beaucoup de talent de scoreur, mais ca reste une vedette. Vincent Lecavalier maintenant, il est électrisant a voir, capable de sortir le jeux du match avec une feinte de malade, ces talents en défensive sont mieux et pas besoin de vous dires que c'est LE tireur d'élite depuis 2 ans.....en gros un crisse de joueur de hockey, et en plus un Québecois bout viarge !!!!

Rien contre ta liste Simon, mais crisse qu'ont regarde pas une game de hockey de la même facon !!!.. Wink scratch

co-prez et DG San Jose

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:02, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:53

Surtout que Thornton pogne des 2mins plus qu'a son tour... jme souviens dens playoffs contre le CH vla une couple d'années quand y'a pogné un 2 min a genre 1:30 dla fin quand y perdait par un dans le 7e match haha... Du Thornton tout craché.

Scusé moi, oui Thornton est un bon joueur, Top 5 de la ligue, oubliez sa.... top 10, jpenserais pas, j'dirais plutot un Top 20.
Pyer

Pyer

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:22

Bonne réponse les prez Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit sondage maison ( best players )   Petit sondage maison ( best players ) Icon_minitime

Petit sondage maison ( best players )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant