GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Bilan de mi-saison des Hurricanes de la Caroline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Bilan de mi-saison des Hurricanes de la Caroline Empty
MessageSujet: Bilan de mi-saison des Hurricanes de la Caroline   Bilan de mi-saison des Hurricanes de la Caroline Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:30

Bilan de mi-saison des Hurricanes de la Caroline Car Bilan de mi-saison des Hurricanes de la Caroline Bilan de mi-saison des Hurricanes de la Caroline Car


Si je peux résumer en un mot la première moitié de saison des Hurricanes, je dirais ceci : instabilité.

Je suis entrer en fonction dans la GodHL en tant que directeur général de cette équipe le 26 décembre 2007 après la pause de Noël. Mon équipe se retrouvait alors au 9e rang dans l'Est avec 39 points en 39 parties. Nous nous retrouvons toujours à cette position dans le classement à l'heure actuelle, mais plusieurs changements ont été apportés dernièrement dans la formation, autant dans le club professionnel que dans le club-école.

En effet, le 3 janvier dernier, soit 8 jours seulement après mon arrivé, pas moins de quatre joueurs ont pris la direction d'une toute autre destination à l'intérieur de deux transactions.
D'une part, Mike Commodre et Jeff Drouin-Deslauriers se sont procurés un billet d'avion à destination de Montréal en échange de Hall Gill, de Francis Bouillon et d'un choix de deuxième ronde au prochain repêchage. Ce choix avait été jadis échangé aux Prédateurs de Nashville le 16 novembre 2007 avec Éric Cole en retour de Jean-Pierre Dumont et de Alexander Radulov. Ce choix en question était manquant, créant ainsi un trou puisque c'était le seul et unique qui me manquait, ce qui explique en partie pourquoi j'ai été le chercher.
D'autre part, Jay Bouwmeester et Cam Ward sont partis rejoindre la troupe de Marc Crawford cette même journée en retour de Tomas Kaberle, de Vesa Toskala et d'un choix de 4e ronde pour le prochain repêchage.

Vous comprendrez que j'avais le devoir inévitable d'agir rapidement, car la situation était critique et ma défense connaissait de très grosses difficultés. Imaginez si Bouwmeester n'avait pas été repêché lors du repêchage intra-ligue par l'ancien directeur général en poste au début de la saison... Ma défensive aurait pu être facilement comparée à un fromage suisse moisi...

Du côté du club-école, Sean Brown, Richard Lintner, Micheal Morrison, Rastislav Stana, John LeClair ainsi que Jeff Toms ont tous reçus un contrat les invitant à joindre les rangs de la meilleure équipe de la ligue-école de la GodHL au moment où j'écris ces mots.

Je suis évidemment confiant que mon équipe retrouve la voie du succès et par le fit même la 8e position dans le classement de l'Est. Peut-être même plus, c'est à souhaiter, car j'ai les éléments pour y parvenir et 36 autres parties devant moi.

Avant de terminer, voici quelques commentaires tirés des nouveaux venus.
Bilan de mi-saison des Hurricanes de la Caroline 1340940494_Penguins_Maple_Leafs_Hockeyx
Tomas Kaberle : Je suis heureux et excité de faire parti des Hurricanes et de venir jouer aux côtés de mon frère. Ça coûtait cher de frais d'interurbains pour lui lâcher un coup de téléphone, mais maintenant, ça ne coûtera plus une cenne! Je suis confiant d'aider la formation à atteindre les séries éliminatoires et je suis également très fier de porter le "A" sur mon chandail et assister Rod Brind'Amour.


Bilan de mi-saison des Hurricanes de la Caroline 474721
Vesa Toskala : Je ne pouvais obtenir un meilleur cadeau en cette nouvelle année lorsque j'ai reçu l'appel de ma maman m'avertissant de faire mes valises. Devenir le gardien #1 des Hurricanes est une excellente nouvelle et je ne pouvais demander mieux. Je suis décidé à mener cette équipe le plus haut possible dans notre conférence et je tiens à y rester pour les saisons à venir.


Je n'ai pas cru bon poster les commentaires de Hall Gill, de Francis Bouillon et des deux choix au repêchage, puisque ça revenait du pareil au même. Toutefois, Mike Commodore était tout étonné lorsqu'il a su qu'il partait pour Toronto. Voici sa réaction :
Bilan de mi-saison des Hurricanes de la Caroline 168296619_557af502d9_o
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Bilan de mi-saison des Hurricanes de la Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison des Hurricanes de la Caroline   Bilan de mi-saison des Hurricanes de la Caroline Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:11

Il est tellement laid ce batard de Commodore, et je vous gage qu'il doit avoir une fille de rêve dans ces bras....lollllll

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Bilan de mi-saison des Hurricanes de la Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison des Hurricanes de la Caroline   Bilan de mi-saison des Hurricanes de la Caroline Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:34

malheureusement les femme ne vivent pas de la beauté dun homme mais de la beauté de son porte feuille

pauvre = tite grosse
Riche = chicks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de mi-saison des Hurricanes de la Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison des Hurricanes de la Caroline   Bilan de mi-saison des Hurricanes de la Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de mi-saison des Hurricanes de la Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line up - Hurricanes de la Caroline
» Je suis le nouveau Dg des Hurricanes de la Caroline!!
» Une saison prometteuse en Caroline!
» Transaction [Hurricanes / Canadiens]
» Transaction [Hurricanes / Bruins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser