GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Je suis le nouveau Dg des Hurricanes de la Caroline!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DgCaroline

DgCaroline


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35

Je suis le nouveau Dg des Hurricanes de la Caroline!! Empty
MessageSujet: Je suis le nouveau Dg des Hurricanes de la Caroline!!   Je suis le nouveau Dg des Hurricanes de la Caroline!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:14

Bonjours,

je me présente, je me nomme Charles Morrissette, je suis un des nouveaux dg's qui s'embarque dans cette ligue avec vous. J'ai participer a plusieur ligue dans ma vie dont SOHL, CHL, LHQ, LHVM, LHVQ et XIHL (qui est a c'est tout debut, elle remplace la SOHL).

J'ai 5 ans d'experience dans le milieu du hockey simulée et ca fait 11 ans que je joue dans des equipe maison et inter-cité (seulement cette année) Junior B inter-cité(ligue), j'habite a Lachine, jai 18 ans.

Voila ma présentation en gros, jpourais vous en dire plus, mais je suis pas la pour compter ma vie.

Je suis ouvert a des transacttion, vous n'avez qu'a m'ajouter sur msn: bigc_grandc01@hotmail.com.

Merci

Charles Morrissette
DG Hurricanes Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/legrandc
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Je suis le nouveau Dg des Hurricanes de la Caroline!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau Dg des Hurricanes de la Caroline!!   Je suis le nouveau Dg des Hurricanes de la Caroline!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:23

Salut Charles,

Bien content que tu as accepté mon invitation, car tu m'as l'air d'un très bon DG car toujours eu de la difficulté à faire des transactions avec toi...lolllll

Lis les règles car elle sont différente et amuse toi bien le gros.

P.S. En passant tu vas bien t'entendre avec DG Montréal qui lui aussi aime bien avoir les idées brouillées avec une substance interdite...lollllllllllll.....et même à ca tu le connais c'est le DG Pittsburgh dans la XIHL.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Je suis le nouveau Dg des Hurricanes de la Caroline!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau Dg des Hurricanes de la Caroline!!   Je suis le nouveau Dg des Hurricanes de la Caroline!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:23

Bienvenu parmis-nous le grand

Bonne chance

Dg Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Nouveau-Brunswick

Je suis le nouveau Dg des Hurricanes de la Caroline!! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Je suis le nouveau Dg des Hurricanes de la Caroline!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:08

Bienvenue sur Godhl, je suis Daisy DGette d'Anaheim....également dgette de Tampa CHL. J'espère que tu seras parmis nous pour longtemps:)
Revenir en haut Aller en bas
DgCaroline

DgCaroline


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35

Je suis le nouveau Dg des Hurricanes de la Caroline!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau Dg des Hurricanes de la Caroline!!   Je suis le nouveau Dg des Hurricanes de la Caroline!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:16

je suis pour longtemps c sure ... jsuis la depuis le draft de fantaisie de la sohl!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/legrandc
Contenu sponsorisé





Je suis le nouveau Dg des Hurricanes de la Caroline!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau Dg des Hurricanes de la Caroline!!   Je suis le nouveau Dg des Hurricanes de la Caroline!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le nouveau Dg des Hurricanes de la Caroline!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line up - Hurricanes de la Caroline
» Bilan de mi-saison des Hurricanes de la Caroline
» Transaction [Hurricanes / Canadiens]
» Transaction [Hurricanes / Bruins]
» Transaction [Hurricanes / Sharks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser