GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ovechkin vient de signer un contrat de fou!!!

4 participants
AuteurMessage
DG Hurricanes

DG Hurricanes

Ovechkin vient de signer un contrat de fou!!! Empty
MessageSujet: Ovechkin vient de signer un contrat de fou!!!   Ovechkin vient de signer un contrat de fou!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:49

Lisez tous cet article : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/243499.html

Je n'en dit pas plus... sauf oubliez Ovechkin à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: Ovechkin vient de signer un contrat de fou!!!   Ovechkin vient de signer un contrat de fou!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:30

Je l'avais oublié au départ de cette rumeur...
J'me demandais pkoi certains m'écoeurait avec cette nouvelle cé squ'on appelle le joueur le pus proligieux du circuit avec Crosby et Kovalchuk...
Ils devaient le payer mais ils devront se débarasser d'un kid u mandener... Ils leur manquent juste un gardien d'avenir pck à la def comme leader ils ont repêché l'excellent Karl Alzner... Les Ovechkin, Semin et BAckstrom assurent bien l'avenir de l'attaque.. Je ferais bien attention de ne pas gager contre les Caps l'an prochain ou ds 2 ans...
Pyer

Pyer

MessageSujet: Re: Ovechkin vient de signer un contrat de fou!!!   Ovechkin vient de signer un contrat de fou!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:18

Ouais mais oubli pas que tu vas pas loin ak juste de lattaque, check Tampa Bay, Lecavalier premier pointeur, St-Louis, Richards pis ils sont derniers ds lest.. pis mettons que stai evident qui serait pas a Montreal.. avez-vous vu le style aggressif de Gainey a caller toutes les equipes pour avoir les joueurs requis ? NON ! Pas de Briere, juste Niinimaa pis dautre nowhere quon voit 3 games pis apres on en entend pu parler.. le dernier bon joueur quon a aquis stai Kovalev messemble.. sa ramonte a kan dja.. ? Pis en effet le contrat de Ovechkin est faramineux !! Jpense qui voulait surtout gagner plus dargent que Crosby a part sa.. pqc ya declare en conference que largent stai po important stai juste le hockey.. mettons on lentend souvent celle la..
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Ovechkin vient de signer un contrat de fou!!!   Ovechkin vient de signer un contrat de fou!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:20

DG Hurricanes a écrit:
Lisez tous cet article : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/243499.html

Je n'en dit pas plus... sauf oubliez Ovechkin à Montréal.

Moi sa me fait capoter du monde qui connaisse rien au hockey...

DUDE.. c'est pas parce que tu signe un contrat de 13 ans que TU DEVIENS INTOUCHABLE.

N'importe qui qui signe un contrat.. peut se faire échanger PAREILLE.

Dg qui pète une coche pour l'ignorance des gens qui se dise fan de hockey !!

study
DG Hurricanes

DG Hurricanes

MessageSujet: Re: Ovechkin vient de signer un contrat de fou!!!   Ovechkin vient de signer un contrat de fou!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:41

Ah ah, DG Détroit est un comique qui juge le monde trop rapidement Razz.

Je sais ben qu'il peut être échangé pareille, je ne suis pas un innocent, mais si les Capitals lui ont offert ce contrat, c'est surement pas pour dire aux autres équipes de quand même tenter d'aller le chercher parce qu'ils garde la possibilité de le laisser partir... NON. Les Capitals veulent garder Ovechkin dans leur équipe pour les années à venir. C'est lui qui va constituer la pièce maitresse et l'équipe sera bâti autour de lui.
Le hockey se vend mal à Washington et là ils détiennent le joueur le plus excitant de la LNH (les goûts sont dans la nature), alors c'était la logique des choses que de lui offrir ce contrat. Avec Backstrom, Green, Semin et tous les autres joueurs recrues d'avenir, Ovechkin ne veut pas partir de toute façon. Ils sait très bien que les Capitals sont de sérieux futurs aspirants à la coupe Stanley. Alors je le répète mon cher DG Détroit : oubliez Ovechkin à Montréal. Je ne suis pas un ignorant pour autant.

Va donc relire la toute première phrase de l'article.
Là vient pas dire que l'auteur du texte connait rien au hockey non plus.
Je sais que rien n'est impossible, même une clause de non-échange ne veut rien dire, mais quand tu as un joueur comme Ovechkin dans ton équipe, tu t'arranges pour le conserver.

Voilà Smile.
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Ovechkin vient de signer un contrat de fou!!!   Ovechkin vient de signer un contrat de fou!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:23

Excellent..

Tu voit, juste une assez petite poussé et je te fait sortir un texte de dieux..

Si tu est le Dg choisit de la conférence de l'est au match des étoiles.. tu m'en devra une Wink

Ciao l'big !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ovechkin vient de signer un contrat de fou!!!   Ovechkin vient de signer un contrat de fou!!! Icon_minitime

Ovechkin vient de signer un contrat de fou!!!
Page 1 sur 1