GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008

Aller en bas 
+12
GO_HABS_GO
*DG_Oilers*
bouliducks
DG Vancouver
Dg Tampa
Capitals Dg Zundone
Admin
DG Hurricanes
Ottawa-Yann
Derek
Pyer
PREZ Phoenix
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:58

Salut GodHl,

La première partie des étoile de l'histoire de la GodHl va avoir lieu mardi le 15 janvier. Comme vous avez manifesté le désir d'en avoir une, et bien j'ai répondu à la demande.

Donc voici les DG's qui vont avoir l'honneur de choisir les joueurs qui vont représenter leur conférence. Ils vont devoir prendre également au moin un joueur dans chaque équipe.

Conférence de l'Est : DG Derek Nadon de Toronto
Conférence de l'Ouest: DG's Benjamin et Jean-Sébastien Dunn de Détroit et Washington

Merci et bonne chance

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:22

Est-ce que chaque DG vont émettre leur liste de joueurs choisi pour le match des étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:29

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 08asglogo411dt8

Pour cette année c'est moi qui avait le choix
de dévloiler la formation partante de l'est et ce en respectant la regle que chaque équipe doit être representé alors voici les joueurs qui conaissent une bonne saison et qui se mérité de reprensenté l'est



NY Islanders: Rick Dipietro/ Ted Nolan
Pittsburgh: Jarome Iginla / Temmu Selanne
Ottawa: Danny Heatley/Jason Spezza
Tampa-Bay: Vincent Lecavalier/ Martin st-louis/Ed jovanovski
Boston: Tim Thomas/Patrice bergeron
Buffalo: Brian Campbell/Thomas Vanek
NY Rangers: Chris Drury
Philadelphie: Brian MCcabe/Ilya Kovalchuk
Caroline: Thomas Kaberle
Toronto: Kimmo Timonen
Montreal: Andrei Markov
New-Jersey: Zach Parise


Voici a Quoi ressemblerons les Trios

Inginla-Lecavalier-Stlouis
Heatley-Crosby-Kovalchuk
Vanek-Spezza-Selanne
Bergeron-Drury-Parise


MCcabe-Campbell
Kaberle-Timonen
Markov-Jovanovski


Roberto Luongo
Rick Dipietro
Tim Thomas

Le tout Dirigé Par Ted Nolan


Merci a Tous ceux qui on fait le voyage Bon Premier Match des étoiles de la Godhl
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:52

Wow! St.Louis - Lecavalier et Jovanovski ..


Dans une équipe les joueurs et l'entraineur particpant au MAtch des Étoiles avec une augmenet de LD ou EX .. ici on pourrait parler de moral.. je sais pas.. c'est a voir !

Et vu que chaque équipe en a 1.. ya comme personne de désavanatge .. Hormis les bons clubs comme le mien qui sont avantagé!
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:55

Exact DG Tampa Bay. Ce serait encore les clubs performant cette saison qui seraient avantagés.

Voici ce que je propose en contre partis : 1 seul joueur par équipe sélectionnée pour le match des étoiles pourrait obtenir une augmentation de X points en EX, LD et MO. Comme ça, c'est un peu plus équitable. Mais encore là, les joueurs des bonnes équipes sont déjà plus motivés au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:32

On ne peut modifié le MO avec le simulateur.... et Comme le LD et EX est fait avec formules.... ils perderont l'augmentation après l'année. Anyway... 1 LD de plus ou de moins sa change absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:16

La seule raison que Tampa veut que sa soit augmenter c pqc ya 3 joueurs ds le match des étoiles et comme Joe le dit si bien on sen criss de losti de point nowhere ki va po faire marquer 10 buts de plus ton joueurs anyway ! Et bon point par DG Caroline (qui fait dexcellent commentaire en passant) sa lavantage encore les bons clubs.. Et merci DG Toronto davoir emis ta liste de joueurs.. ne reste plus que les frere Dunn pour la conference de lOuest !
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:38

Gors jmen criss tellement de 1 poitns.. c juste que javais deja vu sa ..

Toute Facon mes joueurs sont déja au sommet, javoue que jvois pas comment les rendre meuilleurs ..


J'avais juste déja vu sa dans une ligue ... pis je l'ai dit ..
Et j'le dis juste apres avoir dit que j'avais trois joueurs de sélectionné donc j'attendais un peu ce genre de réplique ..


Merci Joe, je savais pas que sa marchait avec forumule ou avec le simulateur jsavais que le MO était calculé mais jpensais qui pouvait etre chagé! éé merci
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:40

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 1800171299p


Ici Wayne et Garth, MEGATON !!

- Ouais, Ron Wilson svp..
- Mouin !!
- Ha, Mr, Wilson, sa va bien, vous êtes en direct de mon salon, au show Wayne's World.
- Mouin !! pas juste sa à faire sacrament..
- Contient ta joie.. Vous êtes nommé entraineur de l'association de l'ouest pour le match des étoiles.
- Mouin !! Bin j'ai du feux sa visite -CLICK-
- Mr.. Mr.. Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillsooooooooooooooonnnnnnnn...

jocolor Wayne : Ok, Garth, je crois que si Mr. Wilson serait le nom d'un médicament, se serait un suppositoire.

geek Garth : Attends.. il y a un gars qui me fait des signes.. que veux tu dire.. la chienne ? de quoi tu parle.. haaaaaaaa enchaine.. Ok cool !!

jocolor Wayne : L'association de l'ouest comprend 6 équipes sur 10 dans le top pour les équipes qui comptent le plus de buts.. alors se fut des choix difficiles.. surtout pour ANAHEIM ET COLUMBUS.

LE PREMIER TRIO :

C - Joe Thornton (DET)
Like a Star @ heaven En 49 games : 25 buts et 29 passes pour 54 points.

LW - Alexander Ovechkin (WAS)
Like a Star @ heaven En 51 games : 31 buts et 26 passes pour 57 points.

RW - Alexander Semin (WAS)
Like a Star @ heaven En 51 games : 22 buts et 22 passes pour 44 points.

jocolor Wayne : Thornton.. BIG JOE aura la tache d'alimenter deux jeunes scoreurs nées.. 96 SC et 90 SC avec un beau 99 PA. WHAT SHOUT !! Un beau duo des freres Dunn (Wings et Caps). Non mais on se gate quand même les dunn. Le Big Joe aura comme tâche d'être le grand frère des deux Alexander.
Ovechkin.. c'liss que j'ai de la misère à écrire son nom de famille. 13 ans pour 124 millions de dollar.. oups je me trompe de ligue. La surprise de la première moitiée de saison et on la matché avec son inséparable Alexander numéro 2.
Semin.. il nous a appeler en pleurant et en menançant de se travestir s'il se retrouverais séparer de Ovechkin. Alors il à été préféré contre Nylander doooooooooonc.. score nous un hat trick l'kid.

geek Garth : On mise sur les jeunes des caps dans ce first line. ALEXXXXX Ovechkin Goal ! et le silencieux Semin. Ainsi on obtient l'un des meilleur duo OFFENSIF de la ligue God. Protegé par un paire de defense de malade mental. Les deux suivant jouent présentement dans la meme équipe. Haa j'oublie.. Big Joe alimentera les Alex, ils ont connu une excellent demi-saison ainsi que Big Joe qui ne ralenti pas.


LE PREMIER DUO:

C - Nicklas Lidstrom (DET)
Like a Star @ heaven En 49 games : 7 buts et 37 passes pour 44 points. (+29)

LW - Chris Pronger (DET)
Like a Star @ heaven En 36 games : 7 buts et 18 passes pour 25 points. (+0)

jocolor Wayne : Lidstrom.. Si se(tte) Salo(pe) pourrais ralentir la cadence.. Le vrai # 1 serait # 1.
Pronger.. Remit d'une dure blessure par ces foutue sharks (peu pas toujours être fin) il devra mettre les boucher doubles en deuxieme moitée de saison.. mais il est un All Star pareille.

geek Garth : Je suis payé par les Capitals, on connait pas sa des defenseurs de la tremple des Lidstrom/Pronger.
Ils amenenront sagesse et exp pour les jeunes. La premiere vague sera mortel! Et la deuxieme sera Sharks!
Hee Sharp...

LE DEUXIEME TRIO :

C - Henrik Zetterberg (SJ)
Like a Star @ heaven En 47 games : 23 buts et 37 passes pour 60 points.

LW - Marian Hossa (SJ)
Like a Star @ heaven En 49 games : 29 buts et 29 passes pour 58 points.

RW - Jonathan Cheechoo (SJ)
Like a Star @ heaven En 47 games : 19 buts et 29 passes pour 48 points.

geek Garth : Zetterberg qui a explosé avec son nouveau domicile ( San Jose ). Dg detroit doit s'en mordre les doigts..
Non mais, contre Big Joe cibole O_o Sa pas d'allure. Le meilleur trio, a mon avis, de la ligue.
Big Joe aura t'il fait autant que Zetterberg chez les Sharks ?

jocolor Wayne : Zetterberg.. son âme est encore à Détroit mes son maudit talent de dieux Grec est à San Jose et cette équipe est une équipe de All Star à elle seule. Prone au sommet de l'association, j'ai choisi son premier trio.. et hésité sur son deuxieme alors j'ai mit son premier trio deuxieme haha.
Hossa.. un allier polyvalent.. sacrament quoi dire à part qui va avoir une bague de la coupe stanley à son doigts comme son pote Zatterberg.
Cheechoo.. pas autant de points que les autres, mais en tant que 3ieme mousquetaires il a sa place au match des étoiles.

LE DEUXIEME DUO:

C - Sami Salo (SJ)
Like a Star @ heaven En 47 games : 10 buts et 37 passes pour 47 points. (+36)

LW - Lubomir Visnovsky (DAL)
Like a Star @ heaven En 51 games : 11 buts et 21 passes pour 32 points. (+8 )

jocolor Wayne : Salo.. C'est un match d'étoiles, non ? Les Sharkiens sont des étoiles non ? Alors un deuxieme trio au couleurs bleu pale des Sharks. Se Salo aura la tache d'alimenter son trio.. on aura le droit à des flamèches.
Visnovsky.. Putain de nom de famille de malade mental. De stats de dieux GREC et mention spéciale, c'est le seul joueurs qui à percer le top 6 qui ne fait pas parti des Wings, Sharks et Caps. Dallas compte toi chanceux haha.

geek Garth : Pourquoi pas mettre LE quart arriere avec son trio d'origine ?
Ludomir a ete un choix dure. Trio Sharkiens, Salo Sharkiens.. J'ai confiance en Visnovsky.
Le seul joueur a avoir reussi a trouver une place au sein des deux premieres vagues de l'équipe.
On avait pas grand choix. Avec San Jose et trois clubs plus que moyen, on aurait eu le meme genre
d'alignement.. meme pe plus !! :p

LE TROISIÈME TRIO :

C - Joe Sakic (COL)
Like a Star @ heaven En 49 games : 32 buts et 30 passes pour 62 points.

LW - Pavel Datsyuk (STL)
Like a Star @ heaven En 50 games : 16 buts et 31 passes pour 47 points.

RW - Marian Gaborik (MIN)
Like a Star @ heaven En 44 games : 23 buts et 18 passes pour 41 points.

jocolor Wayne : Sakic.. il domine sa position à son age c'est un exploit. Le petit vieux devrait p-ê aller faire des annonces de chips(Mark Messier) et préparer sa retraite.. on le gate un peu avant sa fin.
Datsyuk.. Ha.. un autre nostalgique du bon vieux temps à Détroit. Cette superstar à changer 3 fois d'adresse. Pit avait donner au Wings Pronger et Hedjuk contre ce Datsyuk.. après deux parties, il l'envoyait à St-Louis. Bravo..
Gaborik.. Minnesota domine.. mais on a chercher longtemps pour faire un choix, quasiment autant qu'avec ANAHEIM et COLUMBUS.

geek Garth : Joe Joe Joe ! Datsyuk.. Y'étais pas a detroit ? Marian doit etre surpris d'etre muté a ces deux etoiles. Mais quand on a deux club de marde!! Pis qu'on doit choisir au moin un joueur par equipe! Ben yia des postes qui se sont coupés.

LE TROISIEME DUO:

C - Dion Phaneuf (CAL)
Like a Star @ heaven En 48 games : 3 buts et 10 passes pour 13 points. (-11)

LW - Mike Komisarek (VAN)
Like a Star @ heaven En 48 games : 2 buts et 16 passes pour 18 points. (-6)

jocolor Wayne : Phaneuf.. une force brute. Le buts : dévisé des têtes.
Komisarek.. Que voulez vous, j'ai e CH tatoué sur l'coeur. 98 DF c'est assez pour representer VANCOUVER. On aurait pu pigé dans les WIngs encore et encore..

geek Garth : Troisieme line, tien ? Il y a d'autres joueurs de d'autres teams!!! Ha ouin. Le -11 de Phaneuf est fou! Jumelé avec Komi, ce duo devra faire mal. Nous avons eu du mal a choisir les defenseurs apres ceux des Wings.


LE QUATRIEME TRIO :

C - Daymond Langkow (LA)
Like a Star @ heaven En 47 games : 21 buts et 17 passes pour 38 points.

LW - Rick Nash (CAL)
Like a Star @ heaven En 47 games : 20 buts et 13 passes pour 33 points.

RW - Alexei Kovalev (ANA)
Like a Star @ heaven En 41 games : 3 buts et 7 passes pour 10 points.

jocolor Wayne : Langkow.. j'adoooooooooore ses stats.. les wings ferait des pieds et des mains pour avoir ce joueurs. Ha juis quand même payer par les Wings. Alors LA, vient me jaser sa Wink
Nash.. CALGARY ratera les series.. Nash est leur seul étoile.
Kovalev.. bin là !! la NHL la oublier.. nous non. Pis ANAHEIM.. on s'en criss.. lets go Kovy!!

geek Garth : Le petit penchant pour le choix de Kovalev.. Il meritait vraiment sa place dans la LNH.. Et en evoluant pour Anaheim dans la God.. On avait pas trop de choix.. Meme que pour Columbus... La seul place qui restais etait.. le 3e goaler...

LE QUATRIEME DUO:

C - Sami Salo (SJ)
Like a Star @ heaven En 47 games : 10 buts et 37 passes pour 47 points. (+36)

LW - Chris Pronger (DET)
Like a Star @ heaven En 36 games : 7 buts et 18 passes pour 25 points. (+0)

LEs GARDEINS:

C - Martin Brodeur (SJ)
Like a Star @ heaven En 47 games : 36 wins et 9 losses pour 2.20 de moyenne et 0.909

LW - Chris Mason (NSH)
Like a Star @ heaven En 45 games : 25 wins et 16 losses pour 2.29 de moyenne et 0.904

RW - Fredrik Norrena (CBS)
Like a Star @ heaven En 42 games : 7 wins et 25 losses pour 3.20 de moyenne et 0.903

jocolor Wayne : Brodeur.. Se prépare à ramener la coupe. NJ est dernier.. non mais ya des DG qui en gate d'autre dans cette ligue là.. Bref, il faudra vraiment que l'association de l'est veulent pour en entrer des buts.
Mason.. Mr. blanchissage. C'est à toi de blanchir l'association de l'est.
Norrena.. bonne chanc' !!

geek Garth : Hasek et Garon sont mis de cotés et Norrena s'occupera de la troisieme periode..
Nous sommes malades effectivement. Il est pe la seule chance de faire gagner les BluesJackets.
Il méritais ce post. On le met justement pour jouer en 3e. On pourra vraiment voir son talent
avec un vrai team devant lui. Club de pee-wee ses Columbus!


San José 5 joueurs
Minnesota 1 joueurs
Détroit 3 joueurs
Dallas 1 joueurs
ST.Louis 1 joueurs
Nashville 1 joueurs
Washington 2 joueurs
Colorado 1 joueurs
Los-Angeles 1 joueurs
Calgary 2 joueurs
Vancouver 1 joueurs
Anaheim 1 joueurs
Columbus 1 joueurs

À NOUS LA VICTOIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:48

J'espere que vous niaiser la, ya des choix la dedans qui ont vraiment pas dallure. mais tk , sa dlere que cest les meme qui ont choisi les joueurs dans vrai NHL fak c dla marde
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:49

On avait en lisse et qu'on à du laisser tomber pour d'autre..

CENTRE :

Marleau (SJ), Nylanders (WSH) et Ribeiro (DAL)

LW :

Michalek (SJ), Kozlov (DAL), Frolov (COL), Smyth (LA) et Malkin (VAN)

RW :

Hedjuk (DET), Guerin (DAL), Kozlov (DAL), Afinogenov (STL) et Stastny (COL)

D :

Niedermayer (NSH)

Désolé les mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:14

Non mais le pire dans tout ça c'est que les Blue Jackets sont tellement voués à être "mauvais" cette saison qu'ils ont honte de montrer leur logo sur la page d'accueil de la ligue. Rendu là, c'est que ça va mal et pas à peu près lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:45

Hey Les DuNn j'espere que vous etes préparer a perdre.

c'est pas avec des choix comme sa que vous allez gagné contre nos joueurs de l'Est

Juste a voir comment tu fait t'est Trio Détroit on le sais toute suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:55

bin non derek, on va gagner, on est telement fort qu'on a ete obliger de retrancher le grand Scott niedermeyer qui a 9pts et est -12.
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:26

je me demandais qui tu allais choisir dans mon team pour représenter colombus Very Happy
avec ces cote il devrais certainement bien parraitre au match des étoile même si sa confiance est un peu basse il sera garder l'ouest dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:33

Salut GodHl,

Moi je trouve excellent les choix des Dunn's, vous avez fait un très très très beau travail messieurs. Une partie d'étoile c'est pas comme choisir des joueurs pour représenter son pays, c'est juste une game pour le fun. C'est comme au vrai NHL d'ailleurs, il a toujours des choix qui font pas l'hunaminité.

Donc je vais inscrire toutes vos sélection pour le match des étoile 2008, qui soit dit en passant va avoir lieu au domicile des champions de l'ancienne GodHl.....c'est à dire Détroit !!

Merci à Derek, Benjamin et Jean-Sébastien pour avoir pris le temps de sélectionner leur équipe et que la meilleur conférence gagne !!

p.s. Wow !!...j'ai 6 joueurs incluant le coach....lol

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:14

Dg Avs a écrit:
bin non derek, on va gagner, on est telement fort qu'on a ete obliger de retrancher le grand Scott niedermeyer qui a 9pts et est -12.
eil chu vexé lol...scotty va tres bien avec mon équipe...maisj 'avoue ke sa saison est décevante :S...mnais bon avec moi 4 pts en 5 matchs...+6 j'crois !!! chu comblé !
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:58

Lol

Forget ton Grand Scotty

This Years The Best Is Brian Campbell

Le joueurs par excellence du match des etoile sera lui

L'est vas crisser une vollé a l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:42

hmm vive la parité...

Je crois que SJ Oui tu joues très bien...mais Hossa ou Cheechoo pourrait laisser leur place à des gars comme Frolov qui transporte l'Avalanche ou bien Smyth qui joue très bien avec les Kings...

Même Semin sur le première ligne que je comprend pas trop...Semin joue avec Ovechkin c'est sur qu'il a des points ! Mais je ne crois pas qu'il mérite d'être du match des étoiles !

tktk juste mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:03

J'ai ben hate au match, les 2 team sont bien booster, mais c sur chu decu que Guerin et Kozlov ne sont pas du match.. on va voir le resultat !
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:16

Toronto 7 detroit 5
Toronto 2 washinton 0

Danny aurais tu pu prendre des meilleurs Dg Pour faire Les choix king
T'est deux super vedette les Alexander se sont faite blanchir contre les pauvres Leafs affraid je prédis que l'ouest touche meme pas au puck dla game Sleep
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:45

Fuck L'ouest

Vive L'est la direction est meilleurs king
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:27

en troisième période l'est touche pas le fond du filet a aucune reprise avec le grand norrena dans les buts. king

pis pour ceux qui chiale sur les décision, il n'avais qu'a envoyer un texte a danny pour représenter leur conférence car a ce que je sache il na pas eu grand volontaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:45

pas toucher le fond du filet ? au contraire haha. les gros canons de l'Est vont démolir Norrena, et tout le reste des gardiens de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:54

bla bla bla bla.....des mots ca marque pas des buts ca, regardez bien aller l'Ouest dans cette rencontre, Martin Brodeur va tout arrêter pour la période et les canons de l'Ouest vont terminer la partie avec une victoire par 2 buts de différence......

Bonne chance au gardien de l'Est !!!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match des etoiles
» Rivalty 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser