GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008

Aller en bas 
+12
GO_HABS_GO
*DG_Oilers*
bouliducks
DG Vancouver
Dg Tampa
Capitals Dg Zundone
Admin
DG Hurricanes
Ottawa-Yann
Derek
Pyer
PREZ Phoenix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:49

Brodeur va tout arrêter... même le meuilleur pointeur et buteur de la ligue? J'ai hâte de voir sa!...


Pour revenir a mon idée.. peut-être accorder un prix au 3 étoiles debord? parce que la même un gars de 3-4e trio peut etre bon la... sa mes arrivé saouvent moi Chris gratton mon 3e centre 1st Star.. mais bon c vous ..

Jtrouve juste sa le fun une mini récompense

p-e de largent comme quand on fait inscrire des gens la ...
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:17

Moi j'aurais choisi Rolston que jappelle M. 1 point par match
Razz Mais Gaborik est popire la mais jpense qui va falloir qui produise plus...
Merci San Jose pour les seuls bons joueurs de la formation...
LOL:P
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:52

Contrairement à Toronto qui a fait sa sélection en 20min.

Nous on a pris notre temps et on à équilibrer les trio.

Fait donc une vrai analyse des deux équipes du match des étoiles.

Check notre premier trio.. Thorthon, Ovechkin et Semin. Avec Pronger et Lidstrom.

On a une défense de 90 et +, une attack de 90 et + et du passing en a pu finir. Et le puck control, j'en parle même pas tellement c'est fou !!

Pis notre 2ieme trio.. celui des Sharks.. venez me dire qu'il ne scorera pas au moins 3 buts ce trio là.. moi jdit qui peut nous en compter 5 !!
Pis on a mis leur défenseur Salo et celui de Dallas Visnovsky qui à des stats de locomotive.

Pis justement, Sakic, le vieux, troisième centre !! Avec Datsyuk (défensif) et Gaborik (scoring) on s'attend à voir des buts !!

Ok ce line up n'as pas d'excellent défenseur.. Phaneuf connait une saison amorphe et Komisarek aussi.. mais ils sont dans des clubs de marde.

Et on fini avec un centre QUE J'ADORE !! Langkow.. il excele dans les deux sens de la patinoire.. LA, si tu rate les séries.. trade moi le !!

Rick Nash.. ok on aurait pu mettre quelqu'un d'autre puisqu'on avait prit Dion Phaneuf déjà à Calgary..

On à hésité longtemps sur Kozlov (DAL), Frolov (COL), Smyth (LA) et Malkin (VAN) mais on c'est arreter sur Rick Nash.. stun 4ieme trio pis y'était rendu tard..

KOVALEV !! lol.. com'on on pouvait pas passer à coté !! La NHL le boude, la GOD HL le vénère !!

Pis on fini avec la paire de Déf .. qui va venir boosté cette 4ieme line.

Salo et Pronger.. Mais à bien y penser... Danny, si tu lit ceci avant la game. Mets donc Salo et Lidstrom.. MERCI


BRODEUR - MASON - NORRENA !! WALL OF FAME !!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:16

Tampa-Yann a écrit:
Brodeur va tout arrêter... même le meuilleur pointeur et buteur de la ligue? J'ai hâte de voir sa!...


Pour revenir a mon idée.. peut-être accorder un prix au 3 étoiles debord? parce que la même un gars de 3-4e trio peut etre bon la... sa mes arrivé saouvent moi Chris gratton mon 3e centre 1st Star.. mais bon c vous ..

Jtrouve juste sa le fun une mini récompense

p-e de largent comme quand on fait inscrire des gens la ...

Salut "All star game" GodHl,

Ce que je vais faire pour récompenser les joueurs, je vais tous mettre la condition à 100 pour tout les joueurs qui vont participé à la partie des étoiles. Car présentement une couple d'entre eux ont pas 100, donc ca va être ca la récompense, et à la prochaine partie d'étoile ont regardera ca plus en profondeur.....lol

Merci et j'espère que ca va faire votre affaire.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:04

LOLL jvuex pas un recompense a tout pris lol.. moi qui a pas fait jouer Stlouis pour qui soit en forme au match all star Sad
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:10

Tampa-Yann a écrit:
LOLL jveux pas une récompense a tout pris lol... moi qui a pas fait jouer St-Louis pour qui soit en forme au match All Star Sad
Elle est dont ben ridicule cette décision là! Tu t'es même fait blanchir Rolling Eyes!
C'est plus important pour toi le match des Like a Star @ heaven que les succès de ton équipe? Voyons...
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:33

lol en plus c vrai...

jpensais qui niaisait...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:01

voir que le monde prennent ca autant à coeur là. c'est une ligue simulée, pis t'a le monde qui pleure à cause des choix.

hahaha. j'resterais toujours surpris !
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:38

DG Hurricanes a écrit:
Tampa-Yann a écrit:
LOLL jveux pas une récompense a tout pris lol... moi qui a pas fait jouer St-Louis pour qui soit en forme au match All Star Sad
Elle est dont ben ridicule cette décision là! Tu t'es même fait blanchir Rolling Eyes!
C'est plus important pour toi le match des Like a Star @ heaven que les succès de ton équipe? Voyons...

Jme suis pas fait blanchir ...
Mon équipe va assez bien en général et il se remettait d'une blessure, il était a 97 il aurait pu jouer mais jaimais mieux le ramener a 100%

LOL je suis pas aussi stupide
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:33

Désolé DG Tampa Bay, mais tu t'es fait blanchir 3 à 0 contre Ottawa ce matin. Tu ne t'en ai pas encore rendu compte?

La preuve : http://www.geocities.com/joebrute7/GODHL-665.html
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:39

Arreter c quand meme contre ottawa qu il jouait , c normal qu il se soit fait blanchir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:34

le match contre ottawa javais pas vu que je jouais donc c les meme lines.. moi je parle 4-1 contre Rangers .. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008   La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie des étoiles aura lieu le 15 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match des etoiles
» Rivalty 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser