GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!

Aller en bas 
+10
DG Sabres
DG Vancouver
Pedno Le Power Ranger
Derek
DG Hurricanes
Dg Tampa
Pyer
Steph (Calgary)
bouliducks
PREZ Phoenix
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:24

Cher DG's de la GodHl,

Il est venu le temps d'embarquer dans les ligues majeure en ce qui concerne la GodHl. Le nouveau site est prêt et j'avais pas envie d'attendre la fin de la saison en cours pour le mettre actif, alors je vous fait le cadeau de jouer maintenant avec le nouveau site web.

Comme je fais souvent mention, cette ligue est là pour rester donc moi et Joe allons faire en notre possible pour l'amméliorer à toute les saison pour que vous puissez vous amusez tout autant que nous.

Vive la GodHl est amusez vous bien avec le nouveau. Si vous avez des questions je suis ONLINE ou bien écrivez moi un ptit email.

Voici l'adresse: www.godhl07.com

Danny co-prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:39

oh oui oh oui !!!!!!!! sa y est j'ai le pire shaft ke j'ai jamaisi eu a vie !!! la par exemple !!! yé tu pret la ? on peut tu y aller pis toute ?
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:44

Oui on change dès maintenant, l'ancien site de la GodHl a fait son travail, remercions tout de même Joe avec le bon vieux site.

www.godhl07.com est en fonction drette là !!!!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:55

Merci Danny de prendre autant ta ligue a coeur ont voie que la Godhl est la pour resté, et pour ceux qui connaisse pas encore Steve St Amant le créateur du nouveau site ,ont voie toujour sont professionnaliste dans sont travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:57

Wow .. !! C clair ki est nice en sale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:59

osti oui, trop frais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:06

Oui le site est vraiment très joli bounce!

Il ne nous reste plus qu'à trouver un logo Razz!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:12

DG Hurricanes a écrit:
Oui le site est vraiment très joli bounce!

Il ne nous reste plus qu'à trouver un logo Razz!

Oui je crois que j'en n'ai trouvé un logo....ca va être genre une photo de Pamela Anderson avec un chandail du canadiens PAS MAQUILLÉE !!!

hahahahahahahahahaha

co-prez et DG San Jose


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:44

beautiful Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:58

Ça serait bien que chaque DG ait sa gentille demoiselle. Seulement quelques équipes en ont une dont Joe, pour ceux qui n'aurait pas encore remarqué Razz.

Tenez, voici celle des Flyers de Philadelphie :
mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Daniel_Briere


Et celle des Sharks :
mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Big-salsa-dance
Elle représente fidèlement les couleurs de l'équipe lol!! Sans racune Danny Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:20

Tbnk de cal....
This guy is a genius...
Je m'attendais a rien de plus tout est la...
Meme Maxim Lapierre defile ds le coté meme si sa saison GodHL avec les Preds est à chier...
LOL Razz
Ctune blague nice pis j'va dire comme Frank...
Chu ben shafté calisse ca va me prendre ma blonde ds pas long...
Pis pour le logo j'met qqun la dessus jten procédés infographiques pis jconnais un gars ds le cours qui crée des logos pour des compagnies...
J'marrange avec pis on en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:25

le site est magnifique, sa fais plaisir de voir un prez qui prend soins de sa ligue.
félécitation dan.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:37

gééééénial le site.

bravo à steve de la CHL pour la conception, et sérieusement, j'ai comme un regain d'énergie à voir le site. ca me donne vraiment le goût de participer un peu plus haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:48

Longue Vie à Steve !

On a enfin un site qui torche des anus...
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:00

Ca torche des tete Razz

Il a son style bien a lui que j'apprecie, il ressemble a celui de la CHL et XIHL

Ca me redonne un Boost de participation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:35

DG NYRangers a écrit:
gééééénial le site.

bravo à steve de la CHL pour la conception, et sérieusement, j'ai comme un regain d'énergie à voir le site. ca me donne vraiment le goût de participer un peu plus haha.


All right, l'arrivée du Journal enfin ???? Very Happy


Steve est tout simplement une machine.... En effet Danny, je crois que le site original mérite une place dans le temple de la renommé, y'a quand même fait 3 demi-saisons hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:06

hahaha. vous aimeriez tellement ca.

si des personnes me GARANTISSENT participer à TOUTES LES FOIS, pas juste un sur 4, et bien je vais le refaire officiellement. même une version hebdomadaire et un spécial mensuel plus gros.

j'crois pas que ca fasse comme la dernière fois et que la ligue meurt. surtout pas avec un nouveau site bien monté.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:04

mais tser rangers pas oubligez den sortir 1 chaque semaines

1édition = 2semaines vrai vie sa donne moin stress et tout
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:02

moi je serais prêt à t'écrire kkchose...1 fois au 2 semaines sa serait pas pire !
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:50

@ Rangers NY

Tu sais André moi je t'ai déjà donné mon nom, je veux faire un article pour chaque revue. Et je sais pas si tu le sais, je crois pas avoir ma langue dans ma poche.....mouahhhhhhhh

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:52

Moi jva faire squi faut faire mais jpas sur vous allez avoir tlm la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:38

le but s'pas d'avoir tout le monde, mais bien un petit groupe de 5-6 personnes qui vont bien accepter de participer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:06

Du monde le fun a lire aussi s.v.p


Pas ceux qui ont/avaient des 46% en francais.... Tant qu'a se donner de la peine, il faut des articles intéressants. J'ai pas 46% mais la plupart de mes articles c'est dla merde, à part quand j'my donne 2h pour l'écrire quand j'fais mes bilans de fin d'année d'habiutde... mais j'aime autant mieux laisser de la place a quelqu'un d'autre pour ce projet.


Alors j'y participerai pas cette année... à moins que la date de parution soit le 20e du mois pi t'es le 19 pi t'a pas un calis d'article encore lol... dans des situations comme sa gêne toi pas pi je te ferai d'quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:02

Salut,

Certes que d'être bon en francais serais un atout, et comme c'est pas mon cas, je vais faire corriger mes textes par ma blonde avant de les remettre à André.....lol

Faut ben qu'a serve à quelques choses cette petite bête là !!!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:30

Hahahahahaha ca me rappelle un gag antérieur ca...
LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site officiel des Preds GodHL!
» Nouveau site du Wild
» Bonne nouvelle, le nouveau site est en construction !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser