| mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! | |
|
+10DG Sabres DG Vancouver Pedno Le Power Ranger Derek DG Hurricanes Dg Tampa Pyer Steph (Calgary) bouliducks PREZ Phoenix 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Sam 19 Jan - 12:28 | |
| - La Brute a écrit:
- Du monde le fun a lire aussi s.v.p
Pas ceux qui ont/avaient des 46% en francais.... Tant qu'a se donner de la peine, il faut des articles intéressants. J'ai pas 46% mais la plupart de mes articles c'est dla merde, à part quand j'my donne 2h pour l'écrire quand j'fais mes bilans de fin d'année d'habiutde... mais j'aime autant mieux laisser de la place a quelqu'un d'autre pour ce projet.
Alors j'y participerai pas cette année... à moins que la date de parution soit le 20e du mois pi t'es le 19 pi t'a pas un calis d'article encore lol... dans des situations comme sa gêne toi pas pi je te ferai d'quoi hahaha. je suis le créateur du projet, et je suis probablement la pire cruche en francais. j'avais quand même des 65%... wouuuuuuh. tant pis. comme Danny dit, on fera corriger les textes par sa blonde. faut ben qu'elle serve à quelque chose autre que faire à manger pis nettoyer la maison. [une chance qu'est pas là et qu'elle voit pas sa] | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Sam 19 Jan - 15:23 | |
| Calvince, elle fait mm pas a manger moi Imaginez que j'suis le cook quand les vieux le font pas lol | |
|
| |
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Sam 19 Jan - 15:57 | |
| s'tu fas avec. dompe-moié ca calice. | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Sam 19 Jan - 16:03 | |
| ha bah pour les fautes j'peux corriger le magazine...j'torche en francais t'auras ka m'donner les textes genre pis jles corrigerai...sa sra sa mon role | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Sam 19 Jan - 19:14 | |
| MOi aussi chu ben bon en francais.... Fek pas de troub pour le articles.... | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Sam 19 Jan - 19:41 | |
| Juste un français correct comme je viens d'écrire c'est parfait, pas besoin d'un français passé au peigne fin non plus, juste pas un :
Fak la g renkontré le dg tempabay ... | |
|
| |
DG Hurricanes
Messages : 261 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 35 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Sam 19 Jan - 20:22 | |
| Même chose pour moi, j'ai d'excellents résultats en français et pas juste en orthographe là. Vous avez donc jusqu'à présent quelques directeurs généraux qui pourraient intervenir pour aider en cas de besoin. C'est toujours bon à savoir . | |
|
| |
DG Sabres
| Sujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Sam 19 Jan - 20:55 | |
| j'vais commencé dès ce soir à gosser la page couverture. m'a peut-être avoir un avant-goût pour vous en fin de soirée. we'll see ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Dim 20 Jan - 1:16 | |
| Faudrais tu concrétise ton recrutage de chroniqueurs également. | |
|
| |
DG Sabres
| Sujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! Dim 20 Jan - 11:14 | |
| oué. m'a faire ca aujourd'hui.
pis finalement j'ai pas commencé le cover encore. j'suis devenu accroc à 24 et j'me suis tappé 2 disques hier soir avant de sortir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! | |
| |
|
| |
| mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! | |
|