GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!

Aller en bas 
+10
DG Sabres
DG Vancouver
Pedno Le Power Ranger
Derek
DG Hurricanes
Dg Tampa
Pyer
Steph (Calgary)
bouliducks
PREZ Phoenix
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:28

La Brute a écrit:
Du monde le fun a lire aussi s.v.p


Pas ceux qui ont/avaient des 46% en francais.... Tant qu'a se donner de la peine, il faut des articles intéressants. J'ai pas 46% mais la plupart de mes articles c'est dla merde, à part quand j'my donne 2h pour l'écrire quand j'fais mes bilans de fin d'année d'habiutde... mais j'aime autant mieux laisser de la place a quelqu'un d'autre pour ce projet.


Alors j'y participerai pas cette année... à moins que la date de parution soit le 20e du mois pi t'es le 19 pi t'a pas un calis d'article encore lol... dans des situations comme sa gêne toi pas pi je te ferai d'quoi Wink


hahaha. je suis le créateur du projet, et je suis probablement la pire cruche en francais. j'avais quand même des 65%... wouuuuuuh. tant pis. comme Danny dit, on fera corriger les textes par sa blonde. faut ben qu'elle serve à quelque chose autre que faire à manger pis nettoyer la maison. [une chance qu'est pas là et qu'elle voit pas sa]
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:23

Calvince, elle fait mm pas a manger moi lol!


Imaginez que j'suis le cook quand les vieux le font pas lol Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:57

s'tu fas avec. dompe-moié ca calice.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:03

ha bah pour les fautes j'peux corriger le magazine...j'torche en francais Wink t'auras ka m'donner les textes genre pis jles corrigerai...sa sra sa mon role Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:14

MOi aussi chu ben bon en francais....
Fek pas de troub pour le articles....
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:41

Juste un français correct comme je viens d'écrire c'est parfait, pas besoin d'un français passé au peigne fin non plus, juste pas un :

Fak la g renkontré le dg tempabay ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:22

Même chose pour moi, j'ai d'excellents résultats en français et pas juste en orthographe là.

Vous avez donc jusqu'à présent quelques directeurs généraux qui pourraient intervenir pour aider en cas de besoin. C'est toujours bon à savoir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:55

j'vais commencé dès ce soir à gosser la page couverture. m'a peut-être avoir un avant-goût pour vous en fin de soirée. we'll see !
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:16

Faudrais tu concrétise ton recrutage de chroniqueurs également.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:14

oué. m'a faire ca aujourd'hui.

pis finalement j'ai pas commencé le cover encore. j'suis devenu accroc à 24 et j'me suis tappé 2 disques hier soir avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Contenu sponsorisé





mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!   mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ptit cadeau...PLACE AU NOUVEAU SITE GODHL !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site officiel des Preds GodHL!
» Nouveau site du Wild
» Bonne nouvelle, le nouveau site est en construction !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser