GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 PITTS/TOR Again!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

PITTS/TOR Again! Empty
MessageSujet: PITTS/TOR Again!   PITTS/TOR Again! Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:09

Cette apres midi les deurx direteur se sont recontrer un apres avoir été son Kid a l'école l'autre apres avoir payé sont ticket il se son mit a jaser et voici ce qui arriva


a Toronto

Brian Gionta
Alain Naseredine
Sami Kapanen


A Pittsburgh

Keith Tkachuk
Carlo colaicovo
4eme 2010



Nous acceptons l'echange Esperon que Gionta petit joueur rapide s'adonera bien avec Sundin( paske sinon chu fouttu) Mais il a une meuilleur saison que tkachuk a pareille date . colaiacovo ne connais pas une super saison mais nasredine non plus il na pas beaucoup jouer je vais le faire jouer et Kapanen joueur sur 3eme ou 4eme trio dependant
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

PITTS/TOR Again! Empty
MessageSujet: Re: PITTS/TOR Again!   PITTS/TOR Again! Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:28

Comme mon Prez préféré Danny aime toujour entendre de ma bouche !!!!

Du coté de Pittsburgh nous confirmons le tout !!! lol! lol! lol!

Et oui après une discution toute aussi plaisante avec mon confrère de Toronto,nous en somme venu a une entente !!!

To Pittsburgh : Keith Tkachuk : 12 buts 21 passes 33 pts even + Carlo Coliacovo : 1 but + 14 passes 15 pts - 8 + 4 ieme choix Tor 2010

vs

To Toronto : Brian Gionta : 21 buts + 18 passes 39 pts + 10 + Sami Kapanen 5 buts + 6 passes 11 pts + 6 + Alain Nasredinne 2 buts + 4 passes 6 pts + 5


Nous cherchions a avoir un def offensif depuis quelque temps et nous croyons que Coliacovo pourrais bien débloqué avec nous , sur que Gionta a fait le boulot avec nous mais Tkachuk avec sont physique imposant et sont expérience pourras remplacé la perte de Gionta !!!

Du coté de Kapanen il ne fesais plus partie des plan de l'équipe , et Nasredinne a pour sa part jouez avec le club école des Penguins une bonne partie de la saison !!!!

Merci a Derek sais toujour un plaisir de discuté avec lui !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

PITTS/TOR Again! Empty
MessageSujet: Re: PITTS/TOR Again!   PITTS/TOR Again! Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:41

Salut,

J'accepte votre transaction, mais ciboire Steph arrête de dire ca je suis pu capable de te lire.....lollll

co-prez et DG San Jsoe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

PITTS/TOR Again! Empty
MessageSujet: Re: PITTS/TOR Again!   PITTS/TOR Again! Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:19

Moi aussi sa commence a me tomber sur les nerfs.


Pour cette raison je refuse la transaction. Tant et aussi longtemps que Steph Asselin va dire cette phrase sa transaction sera annulé.


lol!
Transaction Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





PITTS/TOR Again! Empty
MessageSujet: Re: PITTS/TOR Again!   PITTS/TOR Again! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PITTS/TOR Again!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PITTS/TOR
» OTT / PITTS
» Transaction Pitts / L-A
» Pitts / Calgary
» autre transaction entre habs et pitts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser