GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 autre transaction entre habs et pitts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

autre transaction entre habs et pitts Empty
MessageSujet: autre transaction entre habs et pitts   autre transaction entre habs et pitts Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:46

les canadiens echange les services de Brian Smolinski en retour Ladislav Nagy ainsi que 2 choix de repechage en 2009

a Mtl : Nagy Pit4 Van6 2009

a Pit : Smolinski
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

autre transaction entre habs et pitts Empty
MessageSujet: Re: autre transaction entre habs et pitts   autre transaction entre habs et pitts Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:59

Je Confirme !!!

Suite au dernière transaction Pittsburgh se devais de respecté le plafond salariale ,donc pour des raisons de finance nous avons conclu cette entente !!!

To Pittsburgh : Smolinski

vs

To Montréal : Nagy + 4 ieme Pitts et 6 Ieme Van 2009 !!!!

La raison de cette transaction est pas seulement pour les Finances , Nagy est pourri en ostie avec les Penguins 16 pts en 34 games et un différenciel de - 14 , tout le monde le sais bien qui n'est pas un joueur de 3 ieme trio ,mais nous avions pas place pour lui sur les 2 premiers !!!

Smolinski va etre parfait sur notre 3 ieme trio avec sont 88 DF ,lui qui étais le 2 ieme pointeur de Montréal avec 31 pts et un fiche de - 11 ,mais avec la saison difficile que connais Montréal sais normal !!!!!

Les choix qui ont peut bien le dire sont loin sont pour comblé la différence de salaire entre les 2 joueurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

autre transaction entre habs et pitts Empty
MessageSujet: Re: autre transaction entre habs et pitts   autre transaction entre habs et pitts Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:29

j'accpte.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

autre transaction entre habs et pitts Empty
MessageSujet: Re: autre transaction entre habs et pitts   autre transaction entre habs et pitts Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:56

Ouin !!!....tu as juste a regarder tes affaires comme du monde avant d'effectuer un trade le gros...comme ca tu n'auras pas de problème de masse.

TRANSACTION ACCEPTÉE

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

autre transaction entre habs et pitts Empty
MessageSujet: Re: autre transaction entre habs et pitts   autre transaction entre habs et pitts Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:44

je m'en plaint pas moi Smolinski lol finalement reussi a m'en debarasser pour encore plus que je pensais avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre transaction entre habs et pitts Empty
MessageSujet: Re: autre transaction entre habs et pitts   autre transaction entre habs et pitts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre transaction entre habs et pitts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Pitts / L-A
» Transaction Islanders / Habs
» Transaction Islanders / Habs
» Autre transaction Phoenix-Caroline
» Voila une autre transaction d'envergure Mtl - Pit !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser