| San Jose...trop fort !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PREZ Phoenix
| Sujet: San Jose...trop fort !!! Sam 26 Jan - 22:23 | |
| Salut la gang,
Bon !!...je me rend compte que les Sharks de San Jose sont trop fort pour les équipes que vous avez. Je peux vous laissez 2 buts d'avances à chaque partie si vous voulez....lollllllll
L'attaque est vraiment puissante, le gardien aussi, juste ma défensive que parfois me font perdre des parties. Mais je suis quand même le team de la GodHl...ben plate pour vous autres mais je vais être là pour remporter la coupe Stanley GodHl encore une fois cette saison......lol
Bonne chance à tous, mais regardez toujours dans le rétroviseur car je suis toujours là en arrière à vous surveillez...hihihihihihi
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: San Jose...trop fort !!! Dim 27 Jan - 7:00 | |
| ben hate de voir la prochaine game vs les preds lil danny boy...justement j'vas t'voir DERRIERE moi dans mon rétroviseur dans ste game la...tu vas etre dans mon cul toute la game | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: San Jose...trop fort !!! Dim 27 Jan - 10:57 | |
| Trop fort.. c'est l'équipe qui s'Est fait battre par columbus? Alright! | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: San Jose...trop fort !!! Dim 27 Jan - 12:04 | |
| - Tampa-Yann a écrit:
- Trop fort.. c'est l'équipe qui s'Est fait battre par columbus? Alright!
AHAHA.. Touché ! | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: San Jose...trop fort !!! Dim 27 Jan - 13:10 | |
| - Tampa-Yann a écrit:
Bien répliqué mon Yann, mais comme je disais dans mon post, parfois j'en perd car ma défensive me laisse tomber, et c'Est en plein ca qui s'est passé contre Columbus....lol co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: San Jose...trop fort !!! Dim 27 Jan - 14:06 | |
| - DG San Jose a écrit:
- Tampa-Yann a écrit:
Bien répliqué mon Yann, mais comme je disais dans mon post, parfois j'en perd car ma défensive me laisse tomber, et c'Est en plein ca qui s'est passé contre Columbus....lol
co-prez et DG San Jose et moi parfois jperd quand j'oublie mes lignes Peu importe, les Sharks sont des merdes, et ils ne gagneront pas la coupe... sa c'est certain ! | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: San Jose...trop fort !!! Dim 27 Jan - 14:19 | |
| Qui la gagnera alors mon Bob ? | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: San Jose...trop fort !!! Dim 27 Jan - 19:23 | |
| - DG San Jose a écrit:
- Tampa-Yann a écrit:
Bien répliqué mon Yann, mais comme je disais dans mon post, parfois j'en perd car ma défensive me laisse tomber, et c'Est en plein ca qui s'est passé contre Columbus....lol
co-prez et DG San Jose Pour t'Avoir fais battre par columbus c'Est pas juste ta défensive selon moi... vous êtes vous présenté ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: San Jose...trop fort !!! Lun 28 Jan - 0:54 | |
| - Pyer a écrit:
- Qui la gagnera alors mon Bob ?
Peu importe, tant que sa soit pas lui ! | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: San Jose...trop fort !!! Lun 28 Jan - 14:49 | |
| En séries c'tune autre affaire... J'ai ben hate de voir jusqu'où tu iras jeune inconscient... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: San Jose...trop fort !!! Lun 28 Jan - 15:00 | |
| - The Wild DG a écrit:
- En séries c'tune autre affaire...
J'ai ben hate de voir jusqu'où tu iras jeune inconscient... Rappelles toi en... Offense wins games. Defence wins championships. | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: San Jose...trop fort !!! Lun 28 Jan - 15:06 | |
| cé exactement cque jai en tete quand je penses a ma team jessayes de calibrer les 2.... mais ca pas été facile d'avoir René Bourque et Yannic Perreault à place de Horton et Bouwmeester.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: San Jose...trop fort !!! Lun 28 Jan - 17:33 | |
| - The Wild DG a écrit:
- cé exactement cque jai en tete quand je penses a ma team jessayes de calibrer les 2.... mais ca pas été facile d'avoir René Bourque et Yannic Perreault à place de Horton et Bouwmeester....
Reviens en la... Moi non plus j'ai pas eu le joueur je voulais lors du draft pi j'suis co-président de cette ligue lol. T'aurais eu un ou l'autre.. pas les 2. Anyway.... Rendu a ce stade-ci de la saison, j'suis meme pu capable de nommer 3 joueurs du draft a part les miens... Sa pas changé tant de choses que sa a part pour les équipes médiocres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: San Jose...trop fort !!! | |
| |
|
| |
| San Jose...trop fort !!! | |
|