GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Je suis trop fort !!

Aller en bas 
+3
Ottawa-Yann
dg philly
PREZ Phoenix
7 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Je suis trop fort !! Empty
MessageSujet: Je suis trop fort !!   Je suis trop fort !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:43

Salut GodHl,

Je me rend compte de plus en plus que je suis dans une classe à part car je suis trop fort et trop intelligent. Va falloir que j'embauche un DG comparable à moi, mais ca se trouve pas au coin de la rue.

Donc j'ai décidé d'être à votre niveau, c'est à dire un peu nono et faire des trades de cave. Mais pas facile a faire de se rabaissez comme ca, mais je vais faire un effort !!!

Si il a quelqu'un qui veut me donner une concurence cette saison je vais le prendre vous savez, mais pas demain la veille !!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Je suis trop fort !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fort !!   Je suis trop fort !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:52

good joke Danny, je sais bien que ma te battre en finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Je suis trop fort !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fort !!   Je suis trop fort !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:42

fais donc une trade de cave aek moi.. comme sa c sur jte ratrappe.. mais au tard tu finira par payer
Revenir en haut Aller en bas
Steve, dg Wings

Steve, dg Wings


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008

Je suis trop fort !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fort !!   Je suis trop fort !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:47

blablabla...attends un peu que je finisse mes affaires avec Phoenix et je vais t'as donnée la compétition...je vais te foutre une raclée comme je le fait si bien ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Je suis trop fort !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fort !!   Je suis trop fort !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:15

franzen fais bien dans mon team umbergerr lui?
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Je suis trop fort !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fort !!   Je suis trop fort !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:04

Cormster a écrit:
franzen fais bien dans mon team umbergerr lui?

Umberger est partie manger une poutine.....Jean-Pierre Dumont le remplace haut la main mon homme....lolllllll

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop fort !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fort !!   Je suis trop fort !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:20

jai deja honte pour toi danny...imagine la raclé jte caliss demin!!

non serieusement tes du pour me battre mon sale
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Je suis trop fort !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fort !!   Je suis trop fort !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:35

Oui en effet je suis dû pour te crisser la plus des calisses de vollée que tu as jamais mangée !!!......lol

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Je suis trop fort !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fort !!   Je suis trop fort !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:53

L'an passé mon club de jambon t'a soutenu pratiquement tout le long en saison régulière... Mais stanné rien ne va... on se demande si le problème est dans les trios ou dans les joueurs de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Je suis trop fort !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fort !!   Je suis trop fort !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:01

La Brute a écrit:
L'an passé mon club de jambon t'a soutenu pratiquement tout le long en saison régulière... Mais stanné rien ne va... on se demande si le problème est dans les trios ou dans les joueurs de l'organisation.

Moi je dirais plus dans la tête du Directeur Général !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Je suis trop fort !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fort !!   Je suis trop fort !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:59

dapres moi le probleme cest getzlaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop fort !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fort !!   Je suis trop fort !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:31

hey mon danny tu narache vs un dg sensationel come moi ein?? 3 a 2 pour toi mé menne les shot...fiche de 2-2 vs toi!! chu trop fort le gros
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Je suis trop fort !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fort !!   Je suis trop fort !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:46

La Brute a écrit:
L'an passé mon club de jambon t'a soutenu pratiquement tout le long en saison régulière... Mais stanné rien ne va... on se demande si le problème est dans les trios ou dans les joueurs de l'organisation.

Getzlaf aurait demandé de jouer pour une équipe dominante telle que les Flyers de Philadelphie selon nos sources!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis trop fort !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fort !!   Je suis trop fort !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop fort !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose...trop fort !!!
» '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay
» Je suis insatisfait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser