| La plus grande rivalité | |
|
+9DG FLYERS BENJO *DG_Oilers* Pyer DG Hurricanes Pedno Le Power Ranger Admin Derek PREZ Phoenix bouliducks 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: La plus grande rivalité Lun 28 Jan - 16:55 | |
| Quelle est selon vous la plus grande rivalité de la GodHL!? | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Lun 28 Jan - 17:01 | |
| sans contredit celle des......Preds de Nashville VS Red Wings de Détroit
co-prez et DG san Jose | |
|
| |
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Lun 28 Jan - 17:15 | |
| oui d'apres moi aussi Preds Vs Wings | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Lun 28 Jan - 17:34 | |
| Calgary Vs Atlanta De loin LA plus grande rivalité.... | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Lun 28 Jan - 19:10 | |
| Nashville et Detroit sur le forum... Et ailleurs moi pis Frank constamment en guerre de mots.... | |
|
| |
DG Hurricanes
Messages : 261 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 35 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Lun 28 Jan - 21:30 | |
| Ben non voyons... La plus grande rivalité de la ligue est celle des Hurricanes de la Caroline et des Flyers de Philadelphie pour la 8e place au classement de l'Est . | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Lun 28 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Lun 28 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Mar 29 Jan - 15:07 | |
| Malade !!
J'aimerais remercier Dieux et ma mère.. et la mère de Boulianne, qui fait des bonnes et juteuses.. BON !!
On a la meilleur rivalité.. WINGS contre PREDS !!
Sur le forum, et dans les matchs aussi !!
Mais je remercie DG PREDS, j'adore notre rivalité !!
Je te rattrape dans le dernier droit.. watch out !!
P.S. Danny, Thorthon vient de rattraper Zetterberg coté points.. p-ê trop tôt pour dire.. DANS TES DENTS !! | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Mar 29 Jan - 15:56 | |
| - DETROIT RED WINGS a écrit:
- Malade !!
J'aimerais remercier Dieux et ma mère.. et la mère de Boulianne, qui fait des bonnes et juteuses.. BON !!
P.S. Danny, Thorthon vient de rattraper Zetterberg coté points.. p-ê trop tôt pour dire.. DANS TES DENTS !! Trouvez vous pas que le DG de Détroit a une grande ressemblance avec l'ancien DG Détroit dans la première GodHl.....hahahahahahahahahaha Eb effet mon Benjamin, trop tôt encore, on va regarder ensemble si tu veux à la fin de la saison qui de ces 2 joueurs est le plus haut dans les meneurs....lol co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Mar 29 Jan - 16:24 | |
| On oublie vite les Caps c'est temps-ci !! Je manque d'attention | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Mar 29 Jan - 18:39 | |
| sans ovechkin cest pas pareil lol:P
taurais du me l'échanger au début de l'année, mais ta pas voulu. | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Mar 29 Jan - 19:15 | |
| Je suis encore dans le top 8. Sans mon joueur vedette, j'ai quand meme deux scoreux de 20b et plus. Et Nylander mene toujours les mentions d'assistance de la God !!! Garon est vraiment constant dans les buts. Jvais juste marqués moin. La lutte n'est pas fini icitt
Imagine si il revient en serie et qu'il vous petes toutes !!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Mar 29 Jan - 19:45 | |
| - DG San Jose a écrit:
- DETROIT RED WINGS a écrit:
- Malade !!
P.S. Danny, Thorthon vient de rattraper Zetterberg coté points.. p-ê trop tôt pour dire.. DANS TES DENTS !! Trouvez vous pas que le DG de Détroit a une grande ressemblance avec l'ancien DG Détroit dans la première GodHl.....hahahahahahahahahaha
Eb effet mon Benjamin, trop tôt encore, on va regarder ensemble si tu veux à la fin de la saison qui de ces 2 joueurs est le plus haut dans les meneurs....lol
co-prez et DG San Jose Bah,. j'trouve pas que Dunn stune tache | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Mar 29 Jan - 22:44 | |
| Mon reve srait qu'aucun Dunn ne fasse les séries! Mais sa l'air qui en a un qui est décidé à TENTER de me rejoindre et l'autre qui est également décidé à TENTER de faire les séries. On verra ben | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Mer 30 Jan - 10:31 | |
| Washington 5 vs Nashville 4
Donc 4 buts en 3e periode. Tu disais quoi sur mon club ? J'ai LA vedette absente et je réussi néanmoin a gagner sans te donné un minime petit point. Mon club a du caractère cher Dg.
Pour te faire chier, les Dunn vont etre des series. Meme que je souhaite affronté mon Bro en final de la conférance. | |
|
| |
bouliducks
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Mer 30 Jan - 10:51 | |
| 37-26 les shots pour Nashville...aucun autre commentaire | |
|
| |
mike40
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Mer 30 Jan - 13:39 | |
| je ne connais pas bcq les rivaliter mais en verifiant le forum je peut voir ke detroit et nashville semble avoir une tres grande rivalité | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Mer 30 Jan - 17:57 | |
| Les rivalités en plus detre sur le forum ont lieu aussi sur la glace pck ils sont intégrés au simulateur | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Mer 30 Jan - 23:59 | |
| Un seul mot à dire à Nashville..
Mes hommes on mangé des épinards..
VICTOIRE de 10 à 3 contre les pauvres junior midget 3 A .. les Devils !!
Joe Thornton 5points !!
DANS TES DENTS DANNY !!!!
Milan Hejduk Tour du chapeau et 4 points
Dg Pitt.. gracias muchacho
Bref.. merci Danny de t'occuper des Devils (clin d'oeil louche)
Quand Ovechkin est sur la touche.. les Thorthons scorent !!
Et Zednik.. a par je ne sais quel moyen surnaturel fini la soirée avec moins 1 .. dans une game de 10 buts .. LOUCHE !! | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Jeu 31 Jan - 0:14 | |
| - Zundone a écrit:
- Je suis encore dans le top 8.
Sans mon joueur vedette, j'ai quand meme deux scoreux de 20b et plus. Et Nylander mene toujours les mentions d'assistance de la God !!! Garon est vraiment constant dans les buts. Jvais juste marqués moin. La lutte n'est pas fini icitt
Imagine si il revient en serie et qu'il vous petes toutes !!!! Désolé Bro.. Meneur dans les assist.. Assists Player Name GP A Joe Thornton (DET) 66 52 Michael Nylander (WAS) 64 51 Dany Heatley (OTT) 64 49 Sami Salo (S-J) 60 48 Henrik Zetterberg (S-J) 60 47 | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Jeu 31 Jan - 12:12 | |
| Arrete !! Tu a deux match de plus. Nylander a 34 ans!!!! C'est dejas beau qu'il reussi a avoir une aussi belle saison.
Si tu cheake les vrai Capitals de la LNH ( car j'ai gardé pratiquement les meme joueurs ) Je devrais meme pas etre la ou je suis. | |
|
| |
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Jeu 31 Jan - 14:56 | |
| 100% raison Washinton de plus il continue de gagné sans Alex the great C facile gagné avec détroit Dunn le but c'est d'essayer prendre une équipe poche et de la monte competitive en 2-3 saison | |
|
| |
bouliducks
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Jeu 31 Jan - 16:30 | |
| ouin check moi l'dunn detroit qui s'pense bon avec sa team e boosté c sur ke Joe thornton t'as pas du etre allé l'chercher avec des peanuts srait lfun ke tu reconnaisses les vrais dgs | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: La plus grande rivalité Jeu 31 Jan - 16:44 | |
| Wow... my god. Nashville, Toronto et mon frère sur mon dodo à matin !! - Citation :
- le but c'est d'essayer prendre une équipe poche et de la monte competitive en 2-3 saison
Moi mon but c'est la coupe Stanley, je te rappel qu'on joue au hockey Mais bonne chance avec ton équipe poche. C'est toi qui la dit lolll - Citation :
- ouin check moi l'dunn detroit qui s'pense bon avec sa team e boosté c sur ke Joe thornton t'as pas du etre allé l'chercher avec des peanuts srait lfun ke tu reconnaisses les vrais dgs
Haaa Nasville, Thornton c'est gracieuseté Danny et les Sharks, alors on ne peut parler d'un vol. Et vu la performance de Thornton, je peux pas dire que je me suis fait fourrer dans se trade !! Donc, Nashville qui vole du temps d'antenne pour rien dire lolll - Citation :
- Arrete !! Tu a deux match de plus. Nylander a 34 ans!!!! C'est dejas beau qu'il reussi a avoir une aussi belle saison.
Si tu cheake les vrai Capitals de la LNH ( car j'ai gardé pratiquement les meme joueurs ) Je devrais meme pas etre la ou je suis. Je vous l'es dit que mon frère était susceptible hahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus grande rivalité | |
| |
|
| |
| La plus grande rivalité | |
|