Les Islanders et les Wings en sont venu a une entente ce Jeudi en soirée. Les Isles était en cherche d'un peu d'offensive à l'attaque... Un joueur cheap chez les Wings était à l'intéret du Dg Brute. Comme dans le passé... un cancer des Isles est parti pour Détroit en Radek Martinek, maintenant c'est au tour des Wings de refilé un cancer chez nous. On espère que ce joueur aura autant de succès que Martinek.
Ce joueur en question, est nul autre que Niklas Kronwall. Comme mentionné plutôt, on avait besoin de soutiens offensif. Deplus, Kronwall a une saison pas trop mal dans la LNH, au cas ou on ne serait pas capable d'aquérir un joueur qui vaux la peine de recotté, Kronwall pourrait garder les cotes qu'il a actuellement, et peut-être les monter un peu.
En retour, nous cédons deux joueurs des mineurs. Soit l'attaquant Jean-Pierre Vigier, qui a l'étoffe d'un joueur de 3e trio... mais qui n'a pas eu sa chance dans le grand club, outre que dans les situations de blessés. Bruno Gervais partira également pour Détroit.