GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Simulation retardée dû au deadline trade !!!

4 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

Simulation retardée dû au deadline trade !!! Empty
MessageSujet: Simulation retardée dû au deadline trade !!!   Simulation retardée dû au deadline trade !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:03

Salut GodHl,

Une petite erreur de parcour de ma part s'est produite cette nuit, oui le deadline est prévu pour vendredi 18h00pm, et oui toutes les échanges ont été effectué, mais je pouvais pas simuler car j'aurais pas été en mesure de faire les transactions d'hier et d'aujourd'hui à cause du deadline....lolllllllllllll

Désolé encore pour ma petite erreur, mais franchement ca va m'aider un peu aussi car comme vous savez je suis en vacance cette semaine et j'ai beaucoup de chose à faire d'ici demain.

Donc comme prévu l'heure limite du deadline est vendredi 8 février 18H00pm, par la suite je vais faire toutes vos transactions vers 19h00pm dans le simulateur (et crisse vous me manquez pas les boys avec toute vos trades....lol) et comme d'habitude le fichier ligne va être à jour vers 19H30pm. Ca veut dire en gros que vous vous devez de faire vos lignes car avec toutes les changements que vous avez effectuez ceci va changer la face de votre équipe. Et je reviens à la normale avec une simulation samedi soir 20H00pm. Oubliez pas de m'envoyer vos trios avant 19H00pm.

Merci pour votre collaboration habituelle.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes

MessageSujet: Re: Simulation retardée dû au deadline trade !!!   Simulation retardée dû au deadline trade !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:09

C'est bon, il n'y a pas de presse, mais attend toi à du travail demain soir. Je présumé que ça va bouger aujourd'hui. L'effet "dernière minute" va fort probablement se faire sentir...

Et tu en mis des "l" dans ton "lol"!

Dernière édition par le Ven 8 Fév - 4:11, édité 1 fois
Derek

Derek

MessageSujet: Re: Simulation retardée dû au deadline trade !!!   Simulation retardée dû au deadline trade !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:10

haha je croiyais que tu allait tomber dans le piege Smile Mais non
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann

MessageSujet: Re: Simulation retardée dû au deadline trade !!!   Simulation retardée dû au deadline trade !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:56

Tu croyais? lol c'est moi qui te l'a dit que sa devrait faire ça si y simulais...

Pffffftt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simulation retardée dû au deadline trade !!!   Simulation retardée dû au deadline trade !!! Icon_minitime

Simulation retardée dû au deadline trade !!!
Page 1 sur 1