| Heure de simulation ce week-end !! | |
|
+8Admin Pyer DG Vancouver Ottawa-Yann Capitals Dg Zundone DG Hurricanes Derek PREZ Phoenix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 23:50 | |
| Afin d'éclarcir tout le monde... moi et Danny on a un plan comment qui donne raison au deux côté de l'opposition. Afin d'avoir un '' vrai '' congé, on veux également en donner une à la GodHl. Danny part à son chalet pendant 1 mois de temps durant l'été, ce qui nous donne congé et de l'action pendant l'été. Cette période serait probablement pendant la saison-morte de la 2e saison. afin que je prenne mon temps pour les recottes, ainsi que Personne serait presser a resigner ses joueurs. Mais certes, si on a pas terminer la saison rendu à cette période, la ligue continuera tout de même ses activités et ce congé sera tout simplement plus court. Comprende los amigos ? | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 23:55 | |
| Okay merci! Au moins c'Est pas 2 mois JV | |
|
| |
DG Hurricanes
Messages : 261 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 35 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 23:59 | |
| Ouais, et comme je disais, il va quand même avoir un congé, ce qui est la meilleure chose à faire. D'ailleurs, j'ai envoyé un courriel à Danny il y a une heure pour savoir ce que Joe vient tout juste de nous répondre finalement. De cette façon, je vais avoir sa version des choses et sa propre opinion. Débloque-moi sur MSN Yann . | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Ven 15 Fév - 6:15 | |
| Salut GodHl,
Je constate que c'est à mon tour de m'exprimez. Voici ce que j'ai en tête. Quand je dis que nous sommes un peu en retard, ca veux dire un peu en retard pour mes vacances.....lol....C'est certain que je veux pas simuler au moins 3 semaines au mois de Juillet, alors j'accélère les simulations en fonction de ca.
Et dites vous une chose mes chers con-frères et con-soeur, j'arrêterai pas la saison comme ca si elle est pas terminé au mois de Juillet. Et aussi je vais tout faire pour le bien de la ligue, car c'est super important à mes yeux. Vous prenez du temps pour venir jouer avec nous, alors je vais vous le remettre en fesant ce que j'ai à faire, et JAMAIS je vais vous abandonnez.
Donc en gros, oui j'aimerais bien que la 2ièmes saison se termine avant le mois de Juillet, sinon j'apporterai le portable au chalet....hahahahahaha.....pas sure que ma blonde va aimer ca par contre....lol
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Ven 15 Fév - 11:10 | |
| Tant que ta nourisse a va etre contente Connais tu le ? | |
|
| |
DG Hurricanes
Messages : 261 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 35 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Ven 15 Fév - 12:31 | |
| Bon! Voilà une bonne nouvelle qui confirme ce que je disais! Merci Danny ! | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Ven 15 Fév - 13:48 | |
| Crime.. on arretera pas cette ligue là pour l'été et les vacances de Mr. Hurricanes !!
Du non-stop forever.. mais 3 sim dans le même jour.. c'est TROP !! | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Ven 15 Fév - 19:59 | |
| En effet, pour une fois chui d'accord avec lui j'ai un magazine à sortir... LOL Mais spa grave j'vous aime les prezzz... | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Ven 15 Fév - 21:43 | |
| ... Hurricanes .." mr. les 26 dg sont daccord avec moi "..
mwahahaha
J'taiem apreil JV.. je tai juste blocké paske jmexitais trop quand jte parlais.. haha | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Dim 17 Fév - 1:54 | |
| j'vois ke buffalo et islanders ont profité de mon absence ce week-end et du nombre de sim élevé pour me battre...chanceux ke "yonkman" était en uniforme lol...pas grave...j'vous repogne n'importe kan peu importe celui ki va s'pogner contre moi en finale de la coupe | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Dim 17 Fév - 15:32 | |
| - dgpreds a écrit:
- j'vois ke buffalo et islanders ont profité de mon absence ce week-end et du nombre de sim élevé pour me battre...chanceux ke "yonkman" était en uniforme lol...pas grave...j'vous repogne n'importe kan peu importe celui ki va s'pogner contre moi en finale de la coupe
Au nombre de sims qu'il a eu... inquiet toi pas moi non plus j'ai pas eu le temps de me préparé... j'ai passé environ 2h chez nous Vendredi et Samedi... Prochaine FDS Danny... peut-tu y aller un peu plus molo stp lol | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Dim 17 Fév - 15:42 | |
| LOL....et puis même a ca la saison régulière va se terminer en fin de semaine prochaine, car il reste 9 jours au calendrier...lol
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| |
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Lun 18 Fév - 11:31 | |
| Com'on Danny..
Ta blonde, la fds de la St-Valentin tu la parker ou ?
Moi entk.. pas eu le temps de rien voir en fds.. résultat mon frère et ses Caps m'ont ratrapé.
Bon quelle autre équipe veulent la tête de Danny ?
Bon, j'ai la blonde de Danny au téléphone.. elle me fait dire qu'elle est la premiere à vouloir la tête de Danny.. excellent !! | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Lun 18 Fév - 13:12 | |
| ya juste fait 2-3 sim de plus que l'habitude ?....
et tu peux faire plusieur line en meme temps quand tu y envoie le fichier.. alors moi ca ma causé aucun inconveniant | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Lun 18 Fév - 13:24 | |
| Comme pour moi loll Meme si mon bro n'a pas envoyé a tous les avant sims. Je suis fier de mon club qui a bien bossé lors de mon ptit voyage de peche | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Lun 18 Fév - 14:30 | |
| - DETROIT RED WINGS a écrit:
- Com'on Danny..
Ta blonde, la fds de la St-Valentin tu la parker ou ?
Moi entk.. pas eu le temps de rien voir en fds.. résultat mon frère et ses Caps m'ont ratrapé.
Bon quelle autre équipe veulent la tête de Danny ?
Bon, j'ai la blonde de Danny au téléphone.. elle me fait dire qu'elle est la premiere à vouloir la tête de Danny.. excellent !! Tu sais mon Benjamin, je fais avec les deux, pendant que je sim, qui tu penses est a genou devant moi ???????......lolllllllllll co-prez et DG San Jose | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Lun 18 Fév - 15:02 | |
| Fak tu as parker ta blonde à genou sous ton bureau.. | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Lun 18 Fév - 15:05 | |
| Hahaha! Ben drole celle la! Sti, dés que j'ai une blonde, je me part une ligue loll | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Lun 18 Fév - 15:06 | |
| - Zundone a écrit:
- Hahaha! Ben drole celle la!
Sti, dés que j'ai une blonde, je me part une ligue loll HAHAHAHAHAHA....oui ca la c'est bon côté tu sais....lollllll co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! | |
| |
|
| |
| Heure de simulation ce week-end !! | |
|