GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Heure de simulation ce week-end !!

+8
Admin
Pyer
DG Vancouver
Ottawa-Yann
Capitals Dg Zundone
DG Hurricanes
Derek
PREZ Phoenix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Heure de simulation ce week-end !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation ce week-end !!   Heure de simulation ce week-end !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:50

Afin d'éclarcir tout le monde... moi et Danny on a un plan comment qui donne raison au deux côté de l'opposition.

Afin d'avoir un '' vrai '' congé, on veux également en donner une à la GodHl. Danny part à son chalet pendant 1 mois de temps durant l'été, ce qui nous donne congé et de l'action pendant l'été. Cette période serait probablement pendant la saison-morte de la 2e saison. afin que je prenne mon temps pour les recottes, ainsi que Personne serait presser a resigner ses joueurs.

Mais certes, si on a pas terminer la saison rendu à cette période, la ligue continuera tout de même ses activités et ce congé sera tout simplement plus court.

Comprende los amigos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann

MessageSujet: Re: Heure de simulation ce week-end !!   Heure de simulation ce week-end !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:55

Okay merci! Au moins c'Est pas 2 mois JV
DG Hurricanes

DG Hurricanes

MessageSujet: Re: Heure de simulation ce week-end !!   Heure de simulation ce week-end !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:59

Ouais, et comme je disais, il va quand même avoir un congé, ce qui est la meilleure chose à faire.
D'ailleurs, j'ai envoyé un courriel à Danny il y a une heure pour savoir ce que Joe vient tout juste de nous répondre finalement. De cette façon, je vais avoir sa version des choses et sa propre opinion.

Débloque-moi sur MSN Yann bounce.
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Heure de simulation ce week-end !!   Heure de simulation ce week-end !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:15

Salut GodHl,

Je constate que c'est à mon tour de m'exprimez. Voici ce que j'ai en tête. Quand je dis que nous sommes un peu en retard, ca veux dire un peu en retard pour mes vacances.....lol....C'est certain que je veux pas simuler au moins 3 semaines au mois de Juillet, alors j'accélère les simulations en fonction de ca.

Et dites vous une chose mes chers con-frères et con-soeur, j'arrêterai pas la saison comme ca si elle est pas terminé au mois de Juillet. Et aussi je vais tout faire pour le bien de la ligue, car c'est super important à mes yeux. Vous prenez du temps pour venir jouer avec nous, alors je vais vous le remettre en fesant ce que j'ai à faire, et JAMAIS je vais vous abandonnez.

Donc en gros, oui j'aimerais bien que la 2ièmes saison se termine avant le mois de Juillet, sinon j'apporterai le portable au chalet....hahahahahaha.....pas sure que ma blonde va aimer ca par contre....lol

co-prez et DG San Jose
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Heure de simulation ce week-end !!   Heure de simulation ce week-end !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:10

Tant que ta nourisse a va etre contente Very Happy

Connais tu le pirat ? lol!
DG Hurricanes

DG Hurricanes

MessageSujet: Re: Heure de simulation ce week-end !!   Heure de simulation ce week-end !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:31

Bon! Voilà une bonne nouvelle qui confirme ce que je disais! Merci Danny bounce!
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Heure de simulation ce week-end !!   Heure de simulation ce week-end !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:48

Crime.. on arretera pas cette ligue là pour l'été et les vacances de Mr. Hurricanes !!

Du non-stop forever.. mais 3 sim dans le même jour.. c'est TROP !!
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: Heure de simulation ce week-end !!   Heure de simulation ce week-end !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:59

En effet, pour une fois chui d'accord avec lui j'ai un magazine à sortir...
LOL Razz
Mais spa grave j'vous aime les prezzz...
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann

MessageSujet: Re: Heure de simulation ce week-end !!   Heure de simulation ce week-end !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:43

... Hurricanes .." mr. les 26 dg sont daccord avec moi "..

mwahahaha

J'taiem apreil JV.. je tai juste blocké paske jmexitais trop quand jte parlais.. haha
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: Heure de simulation ce week-end !!   Heure de simulation ce week-end !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:54

j'vois ke buffalo et islanders ont profité de mon absence ce week-end et du nombre de sim élevé pour me battre...chanceux ke "yonkman" était en uniforme Rolling Eyes lol...pas grave...j'vous repogne n'importe kan peu importe celui ki va s'pogner contre moi en finale de la coupe
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Heure de simulation ce week-end !!   Heure de simulation ce week-end !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:32

dgpreds a écrit:
j'vois ke buffalo et islanders ont profité de mon absence ce week-end et du nombre de sim élevé pour me battre...chanceux ke "yonkman" était en uniforme Rolling Eyes lol...pas grave...j'vous repogne n'importe kan peu importe celui ki va s'pogner contre moi en finale de la coupe

Au nombre de sims qu'il a eu... inquiet toi pas moi non plus j'ai pas eu le temps de me préparé... j'ai passé environ 2h chez nous Vendredi et Samedi... bounce

Prochaine FDS Danny... peut-tu y aller un peu plus molo stp lol
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Heure de simulation ce week-end !!   Heure de simulation ce week-end !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:42

LOL....et puis même a ca la saison régulière va se terminer en fin de semaine prochaine, car il reste 9 jours au calendrier...lol

co-prez et DG San Jose
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*

MessageSujet: Re: Heure de simulation ce week-end !!   Heure de simulation ce week-end !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:16

dgpreds a écrit:

Moi non plus frank j'etais pas la en fds ... Alors y'a aucune raison... Mes Sabres sont simplement trop fort Razz
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Heure de simulation ce week-end !!   Heure de simulation ce week-end !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:31

Com'on Danny..

Ta blonde, la fds de la St-Valentin tu la parker ou ?

Moi entk.. pas eu le temps de rien voir en fds.. résultat mon frère et ses Caps m'ont ratrapé.

Bon quelle autre équipe veulent la tête de Danny ?

Bon, j'ai la blonde de Danny au téléphone.. elle me fait dire qu'elle est la premiere à vouloir la tête de Danny.. excellent !!
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*

MessageSujet: Re: Heure de simulation ce week-end !!   Heure de simulation ce week-end !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:12

ya juste fait 2-3 sim de plus que l'habitude ?....

et tu peux faire plusieur line en meme temps quand tu y envoie le fichier.. alors moi ca ma causé aucun inconveniant
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Heure de simulation ce week-end !!   Heure de simulation ce week-end !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:24

Comme pour moi loll

Meme si mon bro n'a pas envoyé a tous les avant sims.
Je suis fier de mon club qui a bien bossé lors de mon
ptit voyage de peche Very Happy
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Heure de simulation ce week-end !!   Heure de simulation ce week-end !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:30

DETROIT RED WINGS a écrit:
Com'on Danny..

Ta blonde, la fds de la St-Valentin tu la parker ou ?

Moi entk.. pas eu le temps de rien voir en fds.. résultat mon frère et ses Caps m'ont ratrapé.

Bon quelle autre équipe veulent la tête de Danny ?

Bon, j'ai la blonde de Danny au téléphone.. elle me fait dire qu'elle est la premiere à vouloir la tête de Danny.. excellent !!

Tu sais mon Benjamin, je fais avec les deux, pendant que je sim, qui tu penses est a genou devant moi ???????......lolllllllllll

co-prez et DG San Jose
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Heure de simulation ce week-end !!   Heure de simulation ce week-end !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:02

Fak tu as parker ta blonde à genou sous ton bureau.. lol!
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Heure de simulation ce week-end !!   Heure de simulation ce week-end !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:05

Hahaha! Ben drole celle la!

Sti, dés que j'ai une blonde, je me part une ligue loll Razz
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Heure de simulation ce week-end !!   Heure de simulation ce week-end !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:06

Zundone a écrit:
Hahaha! Ben drole celle la!

Sti, dés que j'ai une blonde, je me part une ligue loll Razz

HAHAHAHAHAHA....oui ca la c'est bon côté tu sais....lollllll

co-prez et DG San Jose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heure de simulation ce week-end !!   Heure de simulation ce week-end !! - Page 2 Icon_minitime

Heure de simulation ce week-end !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2