Allo,
J'ai parler avec Danny à propos des RFA, et je me suis rendu qu'on était vraiment pas au même niveau à ce sujet. Donc j'écris ce message pour vous rapplez la procédure, ou vous l'apprendre si vous étiez pas au courant.
Tout d'abord, En même temps que les offres a vos UFA, vous devez/pouvez offrir un contrat d'un an aux RFA que vous désirez conserver. Ceux qui ne recevront pas cette offre, seront UFA. En fait, vous devez négociez avec moi jusqu'à ce qu'on trouve une entente potable. ( Vous pourrez commencer cela au début des séries GodHl ). Si vous ne réussisez pas à obtenir cette entente d'un an, je suis désolé mais ce joueur sera UFA.
Ensuite, Il aura la période ou tout le monde peut soumettre ses offres aux Agents-Libres. Si vous le désirez, vous pouvez soumettre une offre long-terme a votre RFA ( c'est le seul moment vous pourrez, sinon il n'aura qu'un contrat d'un an ).
Par contre, les autres formations pourront soumettre des offres aux RFA. Cela veux dire que si une formation offre un contrat plus attrayant que votre entente d'un an ou vote offre à long terme, vous avez ces 2 choix suivants :
1- Égaler l'offre en question.
2- Laisser le joueur aller et prendre la compensation qui correspond a l'offre.
Voici les compensations :
moins de 667 000 : Aucune compensation
668 000 - 918 000 : Choix de 3e ronde
918 000 - 1 084 000 : Choix de 2e ronde
1 084 000 - 1 335 000 : Choix de 1ere ronde
1 335 000 - 1 669 000 : Choix de 1ere et de 3e
1 669 000 - 2 030 000 : Choix de 1ere et de 2e
2 030 000 - 2 336 000 : 2 choix de 1ere
2 336 000 - 2 837 000 : 2 choix de 1ere et un 2e
2 837 000 - 4 505 000 : 3 choix de 1ere
4 505 000 - 6 174 000 : 4 choix de 1ere
plus de 6 174 000 : 5 choix de 1ere
J'aimerais également mentionné que les Choix, peuvent être seulement dans les 2 saisons a venir. Comme nous ferons le draft avant les agents libres, se sera les choix des années 2010 et 2011.
Bon, afin que sa passe mieux le bla bla, je vais vous le faire avec un exemple d'un joueur de mon club.
J'aimerais ravoir les services de mon RFA Trent Hunter ( messemble que ya 27 ans, sinon, on va dire ya 27. )
Je me contact ( pour mon cas je contact Danny, mais pour le vote c'est avec moi vous négocier. ). ( La raison pourquoi je veux le monopole des signatures, c'est que je sais que je vais penser pareil pour tout le monde. Je sais pas combien un joueur X vaux pour Danny, je ne veux pas se soit plus ou moins. ).
bon, je me contact, et on s'entend au contrat d'un an suivant : 1,5M / 1 an.
Rendu aux agents libres, je peux lui offrir un contrat long terme. Donc je lui offre : 2M / 4 ans.
Comme les autres équipes peuvent faire des offres, Danny, le Salopard, lui offre 3M / 4 ans.
Après avoir comparé avec la grille, l'offre de Danny est meilleur que la mienne. Donc je dois soit égaler ( 3M/4 ans ) ou prendre la compensation de 3M ( 3 choix de première ronde ).
Avant de rendre l'offre public, et j'ai vérifié si Danny avait bel et bien 3 choix de 1ere en 2010 et 2011. Mettons que Oui.
Alors je sais que Hunter vaux pas de la marde, et que 3 1er choix c'est déja pas mal plus, alors je prend les choix.
Alors MOI j'ai le choix des 3 premiers choix que je veux en 2010 ou 2011. C'est lui qui avait initiallement le joueur qui choisit les choix. Alors attention ceux qui ont des choix de qualité, juste de soumettre des offres RFA qui valent la peine.
Bon, j'espère avoir été clair, ce que je doute.
Si vous avez des Commentaires lachez-les. Jean-Vincent, je suis pret a tes questions lol.