GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! )

Aller en bas 
+3
Pedno Le Power Ranger
DG FLYERS BENJO
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! ) Empty
MessageSujet: Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! )   Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:22

Allo,

J'ai parler avec Danny à propos des RFA, et je me suis rendu qu'on était vraiment pas au même niveau à ce sujet. Donc j'écris ce message pour vous rapplez la procédure, ou vous l'apprendre si vous étiez pas au courant.


Tout d'abord, En même temps que les offres a vos UFA, vous devez/pouvez offrir un contrat d'un an aux RFA que vous désirez conserver. Ceux qui ne recevront pas cette offre, seront UFA. En fait, vous devez négociez avec moi jusqu'à ce qu'on trouve une entente potable. ( Vous pourrez commencer cela au début des séries GodHl ). Si vous ne réussisez pas à obtenir cette entente d'un an, je suis désolé mais ce joueur sera UFA.

Ensuite, Il aura la période ou tout le monde peut soumettre ses offres aux Agents-Libres. Si vous le désirez, vous pouvez soumettre une offre long-terme a votre RFA ( c'est le seul moment vous pourrez, sinon il n'aura qu'un contrat d'un an ).

Par contre, les autres formations pourront soumettre des offres aux RFA. Cela veux dire que si une formation offre un contrat plus attrayant que votre entente d'un an ou vote offre à long terme, vous avez ces 2 choix suivants :

1- Égaler l'offre en question.

2- Laisser le joueur aller et prendre la compensation qui correspond a l'offre.

Voici les compensations :

moins de 667 000 : Aucune compensation
668 000 - 918 000 : Choix de 3e ronde
918 000 - 1 084 000 : Choix de 2e ronde
1 084 000 - 1 335 000 : Choix de 1ere ronde
1 335 000 - 1 669 000 : Choix de 1ere et de 3e
1 669 000 - 2 030 000 : Choix de 1ere et de 2e
2 030 000 - 2 336 000 : 2 choix de 1ere
2 336 000 - 2 837 000 : 2 choix de 1ere et un 2e
2 837 000 - 4 505 000 : 3 choix de 1ere
4 505 000 - 6 174 000 : 4 choix de 1ere
plus de 6 174 000 : 5 choix de 1ere


J'aimerais également mentionné que les Choix, peuvent être seulement dans les 2 saisons a venir. Comme nous ferons le draft avant les agents libres, se sera les choix des années 2010 et 2011.


Bon, afin que sa passe mieux le bla bla, je vais vous le faire avec un exemple d'un joueur de mon club.

J'aimerais ravoir les services de mon RFA Trent Hunter ( messemble que ya 27 ans, sinon, on va dire ya 27. )

Je me contact ( pour mon cas je contact Danny, mais pour le vote c'est avec moi vous négocier. ). ( La raison pourquoi je veux le monopole des signatures, c'est que je sais que je vais penser pareil pour tout le monde. Je sais pas combien un joueur X vaux pour Danny, je ne veux pas se soit plus ou moins. ).

bon, je me contact, et on s'entend au contrat d'un an suivant : 1,5M / 1 an.


Rendu aux agents libres, je peux lui offrir un contrat long terme. Donc je lui offre : 2M / 4 ans.

Comme les autres équipes peuvent faire des offres, Danny, le Salopard, lui offre 3M / 4 ans.

Après avoir comparé avec la grille, l'offre de Danny est meilleur que la mienne. Donc je dois soit égaler ( 3M/4 ans ) ou prendre la compensation de 3M ( 3 choix de première ronde ).

Avant de rendre l'offre public, et j'ai vérifié si Danny avait bel et bien 3 choix de 1ere en 2010 et 2011. Mettons que Oui.

Alors je sais que Hunter vaux pas de la marde, et que 3 1er choix c'est déja pas mal plus, alors je prend les choix.

Alors MOI j'ai le choix des 3 premiers choix que je veux en 2010 ou 2011. C'est lui qui avait initiallement le joueur qui choisit les choix. Alors attention ceux qui ont des choix de qualité, juste de soumettre des offres RFA qui valent la peine.



Bon, j'espère avoir été clair, ce que je doute.


Si vous avez des Commentaires lachez-les. Jean-Vincent, je suis pret a tes questions lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! ) Empty
MessageSujet: Re: Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! )   Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:31

Je trouve sa weird qu'un RFA puisse recevoir des offres de partout.

Je sais que dans la LNH, les Edmontons ont essayer pis sa marcher.

Mais là..

Donner des contrats de un an à tout nos RFA.. c'est dans le fonds pour peser leur valeur annuel.

C'est pas si bête.. je trouve que c'est plus de job par contre.. mais Danny s'occupe pas de sa blonde, fak lets go !!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! ) Empty
MessageSujet: Re: Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! )   Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:10

DETROIT RED WINGS a écrit:
Je trouve sa weird qu'un RFA puisse recevoir des offres de partout.

Je sais que dans la LNH, les Edmontons ont essayer pis sa marcher.

Mais là..

Donner des contrats de un an à tout nos RFA.. c'est dans le fonds pour peser leur valeur annuel.

C'est pas si bête.. je trouve que c'est plus de job par contre.. mais Danny s'occupe pas de sa blonde, fak lets go !!

jocolor


cette entente d'un an existe vraiment dans la LNH... La différence que l'on a c'est qu'on ne permet pas aux DG de signer leurs joueurs pendant la saison comme dans la LNH ( Richards, Ovechkin etc. )

De toute facon, si vous comptez garder vos joueurs longterme, cette affaire de un an ne devrait pas vous effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! ) Empty
MessageSujet: Re: Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! )   Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:26

Bon bon mes peines sont pas finies moi qui a déja la moitié de mon club RFA et UFA alors...
Bonne chance à moi j'en aurai bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! ) Empty
MessageSujet: Re: Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! )   Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:05

The Wild DG a écrit:
Bon bon mes peines sont pas finies moi qui a déja la moitié de mon club RFA et UFA alors...
Bonne chance à moi j'en aurai bien besoin...

Va falloir que tu gères ca d'une manière parfaite mon Pedno, tout est possible, soit plus intelligent que les autres...lollll

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! ) Empty
MessageSujet: Re: Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! )   Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:31

tu y en dmandes pas mal mon dan
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! ) Empty
MessageSujet: Re: Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! )   Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:25

Surtout que je fais partie 'des autres ' king
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! ) Empty
MessageSujet: Re: Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! )   Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:06

fais toi en pas dg wild ma en prendre soin de ton Rolston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! ) Empty
MessageSujet: Re: Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! )   Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre aux RFA ( Rappel et Mise au Point ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement Agents Libres ( Rappel )
» Les Flyers sur le point de conclure une trade majeure???
» Une Victoire qui vien a point, demain danny tu passe au CASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser