| A Washington, l'équipe joue le plancher salariale | |
|
+6Pyer bouliducks Capitals Dg Zundone DG Sabres Pedno Le Power Ranger Dg Columbus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg Columbus
| Sujet: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Mer 20 Fév - 14:44 | |
| Comme dit dans le titre, Washington joue sous le plancher de la ligue avec une masse salariale de 34 million! Donc, je crois que Ovechkin devrait être suspendu pour les séries car il est son meilleur joueur. Slash, jte fend les noix! pis pas de morceaux de robots pour toi! | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Mer 20 Fév - 14:54 | |
| LOL ya juste à aller chercher Paul Mara dans les joueurs suspendus des Rangers lol | |
|
| |
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Mer 20 Fév - 15:51 | |
| m'a mettre Mara au ballotage juste pour toi Washington | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Mer 20 Fév - 17:35 | |
| Avec tous les augmentation $$$ de mes jeunes joueurs, jvais vous rejoindre en peu de temps !!! | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Mer 20 Fév - 20:26 | |
| sa fait un bon boute ke t'es d'meme washington...le reglement est pareil ke pour le plafond...j'comprends pas pk les prez n'ont ^pas sévi dans ton cas | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Mer 20 Fév - 20:53 | |
| Ouais suspender Ovechkin pour les series sa va me faire du bien | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Mer 20 Fév - 20:56 | |
| - dgpreds a écrit:
- sa fait un bon boute ke t'es d'meme washington...le reglement est pareil ke pour le plafond...j'comprends pas pk les prez n'ont ^pas sévi dans ton cas
Sposé avoir un message qui aparait a Danny avant chaque simulation. C'est sur Ovechkin sera pas suspendu pour les Playoffs, mais il devrait etre suspendu tant que les Capitals ne respectent pas le règlement. | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Mer 20 Fév - 21:17 | |
| Crime va signer un colon dans les agents libres !! | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Mer 20 Fév - 21:19 | |
| Dans le fonds .. c'est un exploit.
La plus petite masse salariale va vous buter en série !! | |
|
| |
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Mer 20 Fév - 21:24 | |
| ah ouin il va meme te peter | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Jeu 21 Fév - 9:20 | |
| - Derek a écrit:
- ah ouin il va meme te peter
Je le souhaite vraiment hahahaha! Le ptit club est digne d'etre finale de la conferance, et pour la coupe... Toute les chances y sont !!! Depuis hier soir, j'essais d'allé voir les reglements... La page n,apparais pas!! On est tu entrin de modifier quelque chose !?!?!?! Sinon c'est quoi le plancher salarial!!! 35 millions ? | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Jeu 21 Fév - 9:24 | |
| - Dg Calgary a écrit:
- Comme dit dans le titre, Washington joue sous le plancher de la ligue avec une masse salariale de 34 million!
Donc, je crois que Ovechkin devrait être suspendu pour les séries car il est son meilleur joueur. Slash, jte fend les noix! pis pas de morceaux de robots pour toi! First Ovechkin n'est pas mon meilleur, Garon et Nylander passe avant lui. Cheak les stats dude !!!!!!!! ( et non les cotes ) J'ai cheaker sur l'ancien site et c'est bien vrai : 10- Plafond Salarial : Une équipe ne peut avoir une masse salarial supérieure a 55M, ni inférieure a 35M. Si une équipe dépasse le plafond salariale, le joueur le plus utile de l'équipe sera suspendu pour une somme de 5 matches. Si une équipe est sous le plafond salariale, une autre conséquence sera considérée. Les joueurs suspendus et blessés ne compte pas dans la masse salariale, donc une équipe peut volontairement suspendre l'un de ces joueurs si elle est dans le pétrin.Sa dit bien une autre conséquence( fak pas de suspention ). Brashear revendira dans l'alignement avec son un million. Je demande pardon. Avec mes multiples blessés durant la saison, j'ai du etre en bas de ce 35. Je dois payé une amende ???... Faut dire aussi, que j'ai pas ben ben de possibilité quand j'ai des blessé.. Ceux de mon farm n'ont pas de gros salaire a par Eminger ( qui a des cotes de cul ) Donc, je suis quand meme heureux d'etre parmis les meilleurs. Bonne serie a tous ! | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Jeu 21 Fév - 10:31 | |
| - Pyer a écrit:
- Ouais suspender Ovechkin pour les series sa va me faire du bien
J'ai prouvé que sans mon Ovechkin, je pouvais etre dure a battre.. Mais si tu lis les reglement ( si-haut ) que j'ai raporter, on doit trouvé autre conséquence que la suspention. Alors, ton excuse de pensé me battre me fait rire Dallas! Tien ta tuque car on va surment s'affronter en 1er ronde. | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Jeu 21 Fév - 10:37 | |
| Et j'ai hate mon cher Je pense sincerement que sa va etre serrer.. surment en 6 matchs.. a moins que Detroit revienne de l'arriere ! | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Jeu 21 Fév - 13:20 | |
| - DETROIT RED WINGS a écrit:
- Dans le fonds .. c'est un exploit.
La plus petite masse salariale va vous buter en série !! Bah la la petite masse vas augmenter la siason prochaiune si on se fit au salire de ovy dans la nhl! pis si y signe des free agents! | |
|
| |
DG Hurricanes
Messages : 261 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 35 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Jeu 21 Fév - 15:54 | |
| - Derek a écrit:
- Depuis hier soir, j'essais d'allé voir les reglements... La page n'apparais pas!! On est tu en train de modifier quelque chose !?!?!?!
Les règlements n'ont jamais été affichés sur le nouveau site de la GodHL. Cherche moi pourquoi, j'en ai aucune idée. Si tu veux les voir, va sur l'ancien site ici : http://www.geocities.com/joebrute7/reglements.html | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Jeu 21 Fév - 23:19 | |
| la page n'apparait pas parce qu'elle a été concu directement sur le logiciel de geocities et on a pas prit le temps de l'actualisé. Si vous voulez la consulter, aller sur le vieux site www.godhl.fr.st ou encore prennez le lien de Jean-Vincent. D'ici le début de la prochaine saison, on va remettre les règlements, mais une version à jour. | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Ven 22 Fév - 9:48 | |
| Mais la !!! J'ai tu une amende!! Ou on laisse passé pour cette fois ?!?! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Ven 22 Fév - 11:02 | |
| Dépend sa fait combien de jours ce message trote dans le simulateur de Danny lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale | |
| |
|
| |
| A Washington, l'équipe joue le plancher salariale | |
|