GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A Washington, l'équipe joue le plancher salariale

+6
Pyer
bouliducks
Capitals Dg Zundone
DG Sabres
Pedno Le Power Ranger
Dg Columbus
10 participants
AuteurMessage
Dg Columbus

Dg Columbus

A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Empty
MessageSujet: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale   A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:44

Comme dit dans le titre, Washington joue sous le plancher de la ligue avec une masse salariale de 34 million!

Donc, je crois que Ovechkin devrait être suspendu pour les séries car il est son meilleur joueur.

Slash, jte fend les noix! pis pas de morceaux de robots pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale   A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:54

LOL ya juste à aller chercher Paul Mara dans les joueurs suspendus des Rangers lol Razz
DG Sabres

DG Sabres

MessageSujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale   A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:51

m'a mettre Mara au ballotage juste pour toi Washington Wink
http://andrebeaupre.com
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale   A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:35

Avec tous les augmentation $$$ de mes jeunes joueurs,
jvais vous rejoindre en peu de temps !!!
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale   A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:26

sa fait un bon boute ke t'es d'meme washington...le reglement est pareil ke pour le plafond...j'comprends pas pk les prez n'ont ^pas sévi dans ton cas
Pyer

Pyer

MessageSujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale   A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:53

Ouais suspender Ovechkin pour les series sa va me faire du bien Very Happy
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale   A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:56

dgpreds a écrit:
sa fait un bon boute ke t'es d'meme washington...le reglement est pareil ke pour le plafond...j'comprends pas pk les prez n'ont ^pas sévi dans ton cas

Sposé avoir un message qui aparait a Danny avant chaque simulation. C'est sur Ovechkin sera pas suspendu pour les Playoffs, mais il devrait etre suspendu tant que les Capitals ne respectent pas le règlement.
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale   A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:17

Crime va signer un colon dans les agents libres !!
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale   A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:19

Dans le fonds .. c'est un exploit.

La plus petite masse salariale va vous buter en série !!
Derek

Derek

MessageSujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale   A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:24

ah ouin il va meme te peter
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale   A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:20

Derek a écrit:
ah ouin il va meme te peter

Je le souhaite vraiment hahahaha!

Le ptit club est digne d'etre finale de la conferance,
et pour la coupe... Toute les chances y sont !!!

Depuis hier soir, j'essais d'allé voir les reglements... La page n,apparais pas!! On est tu entrin de modifier quelque chose !?!?!?!

Sinon c'est quoi le plancher salarial!!! 35 millions ?
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale   A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:24

Dg Calgary a écrit:
Comme dit dans le titre, Washington joue sous le plancher de la ligue avec une masse salariale de 34 million!

Donc, je crois que Ovechkin devrait être suspendu pour les séries car il est son meilleur joueur.
Slash, jte fend les noix! pis pas de morceaux de robots pour toi!

First Ovechkin n'est pas mon meilleur, Garon et Nylander passe avant lui.
Cheak les stats dude !!!!!!!! ( et non les cotes )

J'ai cheaker sur l'ancien site et c'est bien vrai :

10- Plafond Salarial :
Une équipe ne peut avoir une masse salarial supérieure a 55M, ni inférieure a 35M. Si une équipe dépasse le plafond salariale, le joueur le plus utile de l'équipe sera suspendu pour une somme de 5 matches. Si une équipe est sous le plafond salariale, une autre conséquence sera considérée. Les joueurs suspendus et blessés ne compte pas dans la masse salariale, donc une équipe peut volontairement suspendre l'un de ces joueurs si elle est dans le pétrin.

Sa dit bien une autre conséquence( fak pas de suspention ). Brashear revendira dans l'alignement avec son un million. Je demande pardon.
Avec mes multiples blessés durant la saison, j'ai du etre en bas de ce 35.
Je dois payé une amende ???...

Faut dire aussi, que j'ai pas ben ben de possibilité quand j'ai des blessé.. Ceux de mon farm n'ont pas de gros salaire a par Eminger ( qui a des cotes de cul )

Donc, je suis quand meme heureux d'etre parmis les meilleurs. Wink

Bonne serie a tous !
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale   A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:31

Pyer a écrit:
Ouais suspender Ovechkin pour les series sa va me faire du bien Very Happy

J'ai prouvé que sans mon Ovechkin, je pouvais etre dure a battre..
Mais si tu lis les reglement ( si-haut ) que j'ai raporter, on doit trouvé autre conséquence que la suspention.

Alors, ton excuse de pensé me battre me fait rire Dallas! Tien ta tuque
car on va surment s'affronter en 1er ronde.
Pyer

Pyer

MessageSujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale   A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:37

Et j'ai hate mon cher Cool Je pense sincerement que sa va etre serrer.. surment en 6 matchs.. a moins que Detroit revienne de l'arriere !
Dg Columbus

Dg Columbus

MessageSujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale   A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:20

DETROIT RED WINGS a écrit:
Dans le fonds .. c'est un exploit.

La plus petite masse salariale va vous buter en série !!

Bah la la petite masse vas augmenter la siason prochaiune si on se fit au salire de ovy dans la nhl! pis si y signe des free agents!
DG Hurricanes

DG Hurricanes

MessageSujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale   A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:54

Derek a écrit:
Depuis hier soir, j'essais d'allé voir les reglements... La page n'apparais pas!! On est tu en train de modifier quelque chose !?!?!?!
Les règlements n'ont jamais été affichés sur le nouveau site de la GodHL. Cherche moi pourquoi, j'en ai aucune idée.
Si tu veux les voir, va sur l'ancien site ici : http://www.geocities.com/joebrute7/reglements.html
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale   A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:19

la page n'apparait pas parce qu'elle a été concu directement sur le logiciel de geocities et on a pas prit le temps de l'actualisé.

Si vous voulez la consulter, aller sur le vieux site www.godhl.fr.st ou encore prennez le lien de Jean-Vincent.

D'ici le début de la prochaine saison, on va remettre les règlements, mais une version à jour.
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale   A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:48

Mais la !!! J'ai tu une amende!! Ou on laisse passé pour cette fois ?!?!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale   A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:02

Dépend sa fait combien de jours ce message trote dans le simulateur de Danny lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Washington, l'équipe joue le plancher salariale   A Washington, l'équipe joue le plancher salariale Icon_minitime

A Washington, l'équipe joue le plancher salariale
Page 1 sur 1