GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!

Aller en bas 
+7
Admin
Capitals Dg Zundone
PREZ Phoenix
Dg Tampa
Pedno Le Power Ranger
bouliducks
DG Hurricanes
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:52

Bonjour à vous tous, chers DGs de la GodHL.

Ce samedi après-midi aura lieu la plus importante partie de la première saison GodHL pour les Hurricanes de la Caroline. Cette équipe, qui se trouve en 8e position depuis plus d'un mois, affrontera les désespérés Flyers de Philadelphie, eux qui tentent par tous les moyens possibles de dépasser la troupe de Brind'Amour.
Tous les clubs de cette ligue sont assurés de leur position (exclus ou inclus des séries éliminatoires), excepté pour les Hurricanes et les Flyers. Le tout va fort probablement se jouer jusqu'au dernier match.

Si les Hurricanes perdent, ce sera extrêmement difficile pour ces derniers de garder la 8e position et ainsi accéder aux prestigieuses séries éliminatoires.
S'ils l'emportent, ce sera alors très pénible pour les Flyers de franchir la 8e et dernière place tant convoitée.

Hurricanes - Flyers, ce semedi après-midi! C'est un rendez-vous à ne pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:33

oufff....bonne chance aux deux équipes !!
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:01

Et ce soir aussi ya une game importante hein mon Frank ma surement te battre comme d'hab.. Tk bonne chance pareille mais jvx vrm jouer contre Colorado en séries donc tas pas le choix de perdre dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:06

d'apres moi celui qui va gagner cette partie va faire les series. je donne l'avantage a Caroline meme si il n'a pas voulu m'écjanger Brind'amour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:06

comment sa tu vx jouer contre moi. Ta pas dis que tu pensais perdre justement lol??
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:10

Salut,

En effet je veux pas rater cette partie, je vais aller me chercher des billets pour être assis dans la première rangée. Je donne pas ma prédiction pour ce match, mais une chose est sûre, ca va être serré !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:56

The Wild DG a écrit:
Et ce soir aussi ya une game importante hein mon Frank ma surement te battre comme d'hab.. Tk bonne chance pareille mais jvx vrm jouer contre Colorado en séries donc tas pas le choix de perdre dsl...

Cool bonne chance contre detroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:33

Merci mais Colo forme une meilleur club à mes yeux watche tes fesses le kid sinon on se revoit en 2e ronde pck Detroit jle sort en maximum 6
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:31

hein ? t'es fou...detroit te sort en 5...moi j'sors colorado en 5 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:00

Pis Sharks nous sort tous en 4 ( final de cofnerance loll )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:06

Zundone a écrit:
Pis Sharks nous sort tous en 4 ( final de cofnerance loll )

Pi mon defense play le nick en 4 en final de Coupe Stanley. Merci Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:12

Ca vas falloir tu te rende en finale de la coupe la brute Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:56

Hey c'est quoi l'affaire là? La simulation était prévue pour samedi après-midi à 14h00 comme je l'avais d'ailleurs très clairement spécifié dans mon premier message plus haut!
Je m'en viens pour faire mes lignes et les envoyer à Danny, et là je vois que je me suis fait blanchir 3-0 alors que la simulation était prévue pour cet après-midi! J'ai même pas pu rien faire et là je suis out des séries!
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:33

cetait tres bien specifier que cetais a 20h00 vendredi soir....
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:28

et de toute facon, le vendredi y simule toujours a 20h
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:51

Exact pis sa fais rire pareil ceux qui mettre la défaite sur le fais qu'il n,avais pas envoyer ces ligne apart 1 joueur qui aurais pt changer de place tu aurais pas eu grand changement dans ton alignement.
Même si sa me fais chier que philadelphie risque de participer au playoff ( eh oui j'ai son premier pick)
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:46

@ DG Caroline

En effet je sais pas pourquoi tu es surpris car je simule toujours à 20H00pm le vendredi. Et en plus tu es pas éliminé encore, tu peux les faires les séries encore. Assure toi de gagner ton dernier match et prie le Seigneur que Philly perd ces 2 derniers match....lol

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:01

Ta p-e juste mal calculé tes affaires..

Pis un truc que j'utilise juste pour être sur...

Faire les lignes davances dans le simulateur genre 3-4 games de la shot.. pis tenvoie ça... comme sa tes jamais pris au dépourvu
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:52

DG Colombus a écrit:
Exact pis sa fais rire pareil ceux qui mettre la défaite sur le fais qu'il n,avais pas envoyer ces ligne apart 1 joueur qui aurais pt changer de place tu aurais pas eu grand changement dans ton alignement.
Même si sa me fais chier que philadelphie risque de participer au playoff ( eh oui j'ai son premier pick)
Ce que je voulais faire, c'est la même chose que DG Dallas pour mes deux dernières parties. Mettre mes meilleurs joueurs sur toutes les lignes. Le tout pour le tout, et non pas un petit changement de merde qui n'aurait rien changé comme tu dis.

@ Danny : oubli ça, Derek a encore perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:59

La feute est pas que Derek est perdu...
C'est toi qui n'a pas su gagner.. Smile

Soyez pas méchant avec mon gradn frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:14

Tampa-Yann a écrit:
La faute n'est pas que Derek a perdu...
C'est toi qui n'a pas su gagner... Smile
Je viens de dire que mes lignes n'étaient pas bonnes. Je voulais faire un remaniement complet et mettre les chances de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:55

qui dit que taurais plus gagné ???
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:23

*DG_Buffalo* a écrit:
qui dit que taurais plus gagné ???
Qui dit que j'aurais perdu?

Comme je l'ai dit dans un précédent message, je l'avais pourtant écrit dans mon premier message que je jouais samedi à 14h00. Je n'ai pas pu me connecter de la journée vendredi à cause de l'école, et dans ma tête, j'étais convaincu que c'était samedi que je jouais, donc même si j'étais occupé, ça ne m'occasionnait pas de problème.
Il n'y a pas un maudit DG qui a pris la peine de préciser "euh non J-V, tu ne joues pas samedi, mais bien vendredi soir Razz" alors que je n'avais aucune idée que je jouais hier soir.

C'était clairement spécifié : "Hurricanes - Flyers, samedi après-midi, un rendez-vous à ne pas manquer"!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:31

à limite je sais même pas quand JE joue. c'est donc difficile de TE dire 'hey tu joue pas c'te journée là mais l'autre avant'

voyons donc. c'est un JEU. es-ce que t'as oublié ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:33

Pourquoi calculé dans combien de jour tu joues.. tu regardes à chaques simulations si tu te retrouve dans ' Prochaines rencontre.. '

Prends pas comme acquis qu'il simule X games le vendredi, X games le samedi...


et de 2, ce n'est pas notre responsabilité de t'avertir quand tu joue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nashville est de la partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser