- Tampa-Yann a écrit:
- Pourquoi calculé dans combien de jour tu joues.. tu regardes à chaques simulations si tu te retrouve dans ' Prochaines rencontre.. '
Prends pas comme acquis qu'il simule X games le vendredi, X games le samedi...
et de 2, ce n'est pas notre responsabilité de t'avertir quand tu joue..
Je crois que tu ne lis pas mes messages DG TampaBay... Je vais t'aider avec les caractères en gras.
J'ai écrit que
je n'ai pas pu me connecter vendredi! Je savais que je ne jouais pas à 4h00 du matin, et c'était clair dans mes affaires que la prochaines simulations était le lendemain comme à l'habitude! La preuve, je l'avais écrit dans mon message pour avertir le monde de l'importance que cette partie avait pour moi! Alors puisque je n'ai pas pu venir hier,
je n'ai JAMAIS pu savoir qu'il y avait une deuxième simulation dans la journée. En venant faire mes lignes samedi matin, j'ai vu que je m'étais faire blanchir par les Flyers alors que
mes lignes n'étaient pas bonnes!Quand tu perds le match le plus important de la saison à cause d'une **** simulation imprévue et que tu as encore les chances de rester dans les séries éliminatoires et de participer à la vraie saison, je peux-tu te dire que ça fait **** en ****.