GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!

+7
Admin
Capitals Dg Zundone
PREZ Phoenix
Dg Tampa
Pedno Le Power Ranger
bouliducks
DG Hurricanes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Hurricanes

DG Hurricanes

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:38

Tampa-Yann a écrit:
Pourquoi calculé dans combien de jour tu joues.. tu regardes à chaques simulations si tu te retrouve dans ' Prochaines rencontre.. '

Prends pas comme acquis qu'il simule X games le vendredi, X games le samedi...

et de 2, ce n'est pas notre responsabilité de t'avertir quand tu joue..
Je crois que tu ne lis pas mes messages DG TampaBay... Je vais t'aider avec les caractères en gras.

J'ai écrit que je n'ai pas pu me connecter vendredi! Je savais que je ne jouais pas à 4h00 du matin, et c'était clair dans mes affaires que la prochaines simulations était le lendemain comme à l'habitude! La preuve, je l'avais écrit dans mon message pour avertir le monde de l'importance que cette partie avait pour moi! Alors puisque je n'ai pas pu venir hier, je n'ai JAMAIS pu savoir qu'il y avait une deuxième simulation dans la journée. En venant faire mes lignes samedi matin, j'ai vu que je m'étais faire blanchir par les Flyers alors que mes lignes n'étaient pas bonnes!

Quand tu perds le match le plus important de la saison à cause d'une **** simulation imprévue et que tu as encore les chances de rester dans les séries éliminatoires et de participer à la vraie saison, je peux-tu te dire que ça fait **** en ****.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann

MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:46

1 et 3- C'est la responsabilités des DGs de préaprer ces lignes d'avances... si tu sais que tu ne peux pas te connecté ou bien, juste pour être sur...

2-Sa dois faire 1 mois qu'il y a deux simulation le vendredi

Prends exeample sur moi ;
J'ai tout fait mes lines au début de l'année... et ça m'Arrive de les chnager avant un match si je trouve cela opportun, sinon je n'envoie rien et Danny à les lignes que j'ai sélectionné des le début...

Lis les caractères gras, TES EXCUSES SONT PAS BONNES..
DG Hurricanes

DG Hurricanes

MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:40

C'est maintenant officiel, les Flyers accèdent aux séries éliminatoires grâce à leur toute dernière victoire de la saison face aux Sabres de Buffalo et quatre victoires de suite!

Les Hurricanes de la Caroline se positionnent donc en 10e position pour le repêchage de fin de saison bounce!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!   Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires! - Page 2 Icon_minitime

Une partie cruciale en vue des séries éliminatoires!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2