GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Washington fini en beauté !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Washington fini en beauté !!! Empty
MessageSujet: Washington fini en beauté !!!   Washington fini en beauté !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:22

Washington fini en beauté !!! Capitals-400x300
Semin Garon Ovechkin Nylander Crew sont pret pour la vrai saison.

Qui aurais cru qu'il passera la barre des serie aussi facilement. Surtout dans la division qu'il etait. Les Wingset Nash leurs ont donné du file a retorde durant toute la saison. On veut les affronté en serie.

Les departs : Laich et de Zubrus... Nous avons laissé le jeune prometteur Blackstrom. Le dg a fait un bon move car les joueurs en retour on tous bien performer et a surpassé mon attente.

Les arrivés : Brown + Langenbrunner + Cleary + Samuelsson + Garon +Stoll + Parshin + Chiodo.

Tous des choix judicieux, j'ai formé un 3e trio de la mort. et amelioré a tout point de vue mes 2e ( first ) trio. Et j'ai tu besoin de dire que Garon a ete un excellent choix !!!! Razz

Les buts seront bien garder avec LE meilleur des gardiens. Je nomme :

Washington fini en beauté !!! 626_1

MATHIEU GARON ( 67 37 20 5 ,917 2,13 )
qui obtiendra le VEZINA a 110%... Arrivé avec le depart de la franchise
Oilers. Dg Caps a volé la god, LE prenant en ( non en 1er ) 2e ronde.

Olak Kolzig ( 26 10 8 2 ,867 3,33 )
Qui a perdu son poste de number one assé tot au debut de saison.
A perdu la face tout simplement.
Il a malgré resté tres positif.. Son salaire va diminuer et souhaite toujours rester ici... Personne ne la voulu avant la derniere semaine...

Notre attaque peu faire des ravages sur les plus puissantes defensives :

Alexander Ovechkin 69pj 39b
Alexander Semin 82pj 36b
Chris Clark 78pj 29b
Michael Nylander 82 pj 25b
Jamie Langenbrunner 82pj 20b (*le heros silencieux... )
Milan Jurcina 82pj 17b (*pour un arriere.. sa impresionne. Il possede un tir canon )
Daniel Cleary 82pj 18b (*Merci Wings!!! un joueur de 3e trio ak 18b c'est excellent )
Mikael Samuelsson 82pj 15b (*Merci Wings!! il sera tres utile en serie, un autre du 3e trio... )
Jarret Stoll 78pj 10b (*le plus mauvais de l'équipe mais peu ce venté car il a bien alimenté les Alex qui on obtenu des saisons de 30b et + )

Michael Nylander 82 25 66 91 (*2e dans la ligue pour les mentions d'assistance et son +37 lui donne le grade d'un criss de bon veteran. Tien.. il a clanché Thornton dans les passe Cool )

Alexander Ovechkin 69 39 36 75 (*ayant eu une blessure sauvage au cours de la saison, Alex est revenue en force en nous procurant 7e victoire d'affilé. Il voulais gagné!!! Il a réussi a tout les niveau. Agé de 22ans, sont contrat sera enorme. Il est la franchise des Caps et le sera pour le reste de sa carriere. )

Alexander Semin 82 36 35 71 (*celui qui a su gardé l'attaque lors de l'absence du GREAT. Semin a 23 ans, sera un precieux atout a notre equipe. L'un des meilleurs duo a voir evoluer dans la GOD. Oui, je peu me le permettre de dire sa. Il sont jeunes et kickerons des ass pour longtemps. )

Chris Clark 78 29 26 55 (*capitaine de renom et il est fiere d'avoir resté en santé au courant ce la saison. Il est l'un des joueur les plus intense de notre equipe. Son leadership est tres apprecié/respecté de tous. )

Jarret Stoll 78 10 44 54 (*Le meilleur en % FACE OFF de l'equipe. A 25 ans, Stoll peu encore s'amelioré pour les buts mais c'est pas pour sa que j'ai ete le chercher en 1er ronde. Plusieur on chialé lorsque des joueurs plus pormetteur etait encore la quand celui-ci a rejoin mon alignement de chapion. Mentionner plus haut, ses 44 passes lui montre bien qui est utile a notre team. Sa job etait de gagner des mise en jeux et la refillé aux Alex. Ce qui fut. )

Jamie Langenbrunner 82 20 29 49 (*veteran etlabli dans la ligue. Jamie nous amenera un touche de plus pour les series. A part de sa, il est un veteran ( pas cher ) qui donne sont max a chacune des games. )

Boyd Gordon 82 13 25 38 (*23 ans... 3e trio... J'avais des doute mais bordel de merde. Il a bien perfomer. Mon 3e trio est l'un des plus productif de la GOD. Entouré de Cleary et Samuelsson qui ont (trio) totalisé 46 buts... c'est un exploit pour l'unité defensive de l'equipe. )

Maintenant.. La defense... Elle n'a pas ete la pire mais loin d'etre la meilleur et a su donné quand meme un excellente atout pour Garon au cours de cette merveilleuse saison. Tout un exploit des jeunes de 24 :

Milan Jurcina 82 17 28 45 140pun 110hit 84sb ( Jurcina est la bougie qui enflamme notre defensive. 45pts qui l'aurais cru ? Sa coté robuste lui permet d'etre parmis les meilleurs defenseurs 'defensif' de la ligue. )

Shaone Morrisonn 82 10 29 39 158pun 96hit 127sb (*dans le top 5 des shot bloqué. Shoane est aussi considéré l'un des meilleurs defenseurs 'defensif' de la ligue. )

Tom Poti 82 5 31 36 (*Nous etions frustré au debut de saison par son rendement porté a l'équipe. Rien de plus ni moin, il reste pourtant l'un des succés en defense des Caps. Sa constance pour la protection de notre Garon national lui faut quand meme le merite d'etre mentionné. Poti aura la tache de mener la brigade defensive a un jeux parfait lors des series. )

John Erskine 80 5 20 25 23 150pun 112hit (*Jumeler au 3e trio, John a ete le plus dangereux a voir. Le jeteur de gants de l'equipe a resté loin des suspentions.. Son intelligence lui permet d'etre important au yeux du DG qui apprecie son jeux de kickeu d'ass. Il a blessé plus de 6 joueurs sans avoir recolté une seule game de suspention. Coup legale est toujours apprecie !!! )

Brian Pothier 81 3 18 21 +27 (*n'a pas du tout fait ce qu'on lui disais. Pourtan avec un +27, Pothier a ete constant dans son role de gentil defenseur qui brasse pas la cabane. Souhaiton qu'il nous approte un peu de son exp en serie et qui participe plus au pointage. Il sera surment la sauvegarde des cote cette saison ( egalité pour le moment avec Samuelsson ) )

Tout les autre joueurs non mentionner.. dsl, je suis fatiguer et un peu soulé de ma soiré d'hier loll.

Petite rubrique de mon farm :

Denis Parshin 67 29 19 48 132htt (*Le meilleur buteur avec seulement 67pj. Il se fessait brassé par tout les sense du terme. Il sera une bonne releve... J'ai ete le chercher seulement apres que la saison fut commencé... Il etait ravi de ce rejoindre au farm pour son perfectionnement et envois chier tout les autres qui n'ont pas su prendre son talent en consideration. Un autre bon move du DG ( de l'année... Very Happy ) )

James Wisniewski 69 7 26 33 Farm 11 1 5 6 Pro (*Le defenseur surprise de cette saison. Notre 3e choix au repechage en debut de saison. On la jumelé a la 3e vague dans le pro. Il perfome bien et sera un joueur encore plus important l'an prochain. )

Mike Green 81 12 30 42 (*on lui dit d'etre de la tremple de Jurcina... Un de plus me fait tres plaisir. Il sera la recote NHL car il connais une saison canon et pourra nous donné un facette que notre defensive deviendra l'une des plus respecter. )

Andy Chiodo 44 20 15 3 ,896 2,71 (*.. que dire de ce jeune de 24 ans. Admit en meme temps que Parshin. Il envoit chier, lui aussi, tout les autres dg qui n'ont pas pensé a lui. Notre farm a un bon duo dans les net. Cela a permis une participation pour les serie. Sa me surprend car a l'attaque.. sa craint un peu. Leurs 'style' defensive est toujours le facteur important en serie, ce qui pourra mener mon farm loin et pe au honneur de la coupe des Farmeux. )

Dg Washington est fier d'avoir des joueurs qui on su jouer en equipe et avoir des places pour les serie. Maintenant tout peu arriver pour etre dans cette fameuse course pour l'honneur. Bonne chance au 16 equipes ( pro et farm ). On ce voit sur la patinoire mes tarla hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Washington fini en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Washington fini en beauté !!!   Washington fini en beauté !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:14

WOW !!!....bravo Jean-Sébastien pour ton article.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
 
Washington fini en beauté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington DC
» Washington
» Washington Capitlas
» Capitals de Washington
» Washington of capitals 18 parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser