Ils sont de retour. L'alignement partant est faite. Apres une saison morte, Glen Hanlon se retrouve encore derriere le banc en etant le Head Coach. Un contrat de 5ans ( qui a poussé de j'sais pas ou ?! ), lui a ete signé.
Esperons qu'il sera du meme niveau que l'an passé, le but premier : jouer le plus de match en serie eliminatoire. L'alignement a peu changer, voici mon alignement :
1er trio M.Nylander aura comme allier les deux Alex. Ce trio sera notre ultime attaque des Caps.
M.Green et M.Jurcina seront derriere eux. Un offensive d'la mort.
(75 99 90 84 86 en sc) (99 87 77 73 83 en pa) (84 99 84 86 85 en ph )
WHAT SHOUT
2e trio D.Cleary devient notre 2e centre, J.Langenbrunner et M.Samuelsson seront de ce trio.
B.Pothier et J.Wsiniewski comme arriere.
(76 67 62 72 67 en sc) (69 76 73 64 68 en pa) (72 71 67 68 67 en ph)
3e trio J.Stoll et Clark ( qui on beaucoup perdu ) seront sur le 3e. Si il performe pas comme je le souhaite, j'ai beaucoup de profondeur et les assignés sur un 4e trio ne me fera pas pleurer. Le nouveau venu des UFA est le veteran Owen Nolan. Un trio qui buchera sans relache.
T.Poti sera le mentor du jeune J.Schultz pour la defense.
4e trio Boyd 'king of PK' Gordon aura le vieu Clymer et la recrue de 27ans Joe Motzko. Ce dernier pivotera au sein du 3e et 4e trio.
Et les veteran Pothier et Poti serons reunis pour ce dernier trio.
Les vagues en PP et PK ne seront pas devoiler. Sa sera une 'SURPRIZZE'
Garon est number ONE,Holmqvist sera t'il etre meilleur que Kolzig en saison... Malgré que sa perte nous ferra pe mal en serie eliminatoire.
Alors voici notre alignement pour cette prochaine saison dans la GOD.
*Pis fuck le farm, j'ai maintenant 10milles joueurs, et puis... On s'en fou un peu car sa affecte pu grand chose maintenant qu'ils performent ou non.
VIVE RECOTTE NHL