GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Patrice Brisebois !!!

Aller en bas 
+5
DG Sabres
Capitals Dg Zundone
Admin
GO_HABS_GO
PREZ Phoenix
9 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Patrice Brisebois !!! Empty
MessageSujet: Patrice Brisebois !!!   Patrice Brisebois !!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:59

Salut,

Moi je trouve que mon bon vieux Pat Brisebois a connu un fort match, je l'aime bien comme défenseur et je l'ai toujours aimé dès sa première game avec la CH.....alors mes amis....analysons le bon vieux Pat !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Patrice Brisebois !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois !!!   Patrice Brisebois !!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:38

Brisebois est devenu indispensable pour le CH en avantage numérique et même partout sur la glace.

J'ai hâte au retour de Koivu et Bouillon avec le CH. Il manque de la robustesse à la ligne bleu chez le CH. Et un centre d'expérience sur le deuxième trio.

tktk espérant que les canadiens n'échapent pas le prochain match pour se retrouver avec une égalité de 2-2 dans la série. 3-1 ça serait très soulagent.

Pour finir, Price is a GOD !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Patrice Brisebois !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois !!!   Patrice Brisebois !!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:25

Bouillon n'a plus sa place dans l'équipe tant qu'a moi... j'ai hate que son contrat se termine.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Patrice Brisebois !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois !!!   Patrice Brisebois !!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:31

... Brisebois a seulement la 1er passe de bonne... Il est o mode pre retraitre !! O'Byrne et Bouillons vite sa presse.

Streit... Sur le 3/4e trio et en AN only.

Markov Komi
Hamrlik O'Byrne
Boullion Josh !!!!

Dommage pour Pat... ses années sont derriere lui...
Je dois avoué qui a connu de bons matchs... Mais il donne trop souvent la puck a l'autre équipe. Sa créer des revirements de trop. Il a pu le coup de patin d'antan. Il est fini et n'a aucune force pour plaquer.

Guy a fait confiance a O'Byrne en fin de saison...
Pourquoi il jou sur la passerel ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Patrice Brisebois !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois !!!   Patrice Brisebois !!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:25

le Breezer qui donne la puck à l'adversaire trop souvent...

heuummm, laisse-moi réfléchir... ANDREI MARKOV, game 3.

merciiiiii.

P.S. le Breezer mérite amplement le temps de glace que Carbo lui donne. thumbs up old boy.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Patrice Brisebois !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois !!!   Patrice Brisebois !!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:19

Je suis d'accord Patrice Brisebois est ben bon mais c'est les Bruins et les Bruins ne sont pas les plus rapides... Brisebois en arracherait contre les Pens... Taka moi Brisebois a sa place mais il doit améliorer sa vitesse car avec une vitesse accrue Brisebois serait le meilleur défenseur défensif coté positionnement du CH... Mais de là à dire qu'il est indispensable pas sûr... Mais ceci dit je suis un partisan et j'aime Brisebois mais Gorges a été normal depuis le début de la série qu'on envoie O'Byrne et qu'on lui aprenne à plaquer crisse à 6et5 faut tu plaques mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Patrice Brisebois !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois !!!   Patrice Brisebois !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:54

putin moi ki pensais etre le seul a aimé brisebois meme dans l'temps ! ben content d'voir ki a du monde ki apprécie son travail aussi !
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Patrice Brisebois !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois !!!   Patrice Brisebois !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:31

dgpreds a écrit:
putin moi ki pensais etre le seul a aimé brisebois meme dans l'temps ! ben content d'voir ki a du monde ki apprécie son travail aussi !

Moi je l'avoue, je suis moins mais j'ai déjà été un fier partisan de Brisebois. Et toute les fois que les partisans dans le Forum et maintenant le Centre Bell le huait dans la passé, et bien chaque fois j'avais envie de crisser une bombe dans le building.....lol

Il sera surement pas au Temple de la Renommé, mais j'espère qu'un jour dans le futur l'organisation du CH va lui rendre un bel hommage à cet athlète qui aurra tout donné à SON équipe qui est le Canadiens de Montréal !!

Lâche pas mon Pat !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Patrice Brisebois !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois !!!   Patrice Brisebois !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:58

Certain y fait dla bonne job ! Il merite au moins 2 coup de bite !
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Patrice Brisebois !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois !!!   Patrice Brisebois !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:22

2 beaux gros coups de bite....
TRES GROS...
Hate de voir si le Ch va rebondir ce soir les deux derniers matchs ils ont pas owné la glace...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Patrice Brisebois !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois !!!   Patrice Brisebois !!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:44

C'est qui a compté le but de la victoire ce soir.....et oui....Patrice Briseboissssssssss !!!!.....hihihi

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Patrice Brisebois !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois !!!   Patrice Brisebois !!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:29

bin voyon Joe, bouillon a que trop sa place avec le canadien. Avec jorges, ils doivent etre la meilleure 3e pairing de la ligue lol.

Il n'est pas gros mais y frappe gros, il patine plus vite que le trois quart des joueurs nhl. Il a toute sa place avec les habs selon moi.


Pi pour brisebois, criss de shot hier lol, tout le monde se demandais a l'était ou la puck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrice Brisebois !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois !!!   Patrice Brisebois !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrice Brisebois !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gainey signe Lang et Brisebois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser