GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Gainey signe Lang et Brisebois

Aller en bas 
+7
NJ-Devils
Pedno Le Power Ranger
Admin
Dg Columbus
Marc
PREZ Phoenix
Ottawa-Yann
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:53

rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:03

Salut GodHl,

Et bien je dois avouer que sur le coup cela m'as surpris et j'ai rester sur mon divan avec la même georgé de bière pendant 2 minutes, ma blonde avait bien beau me parler mais j'étais dans ma bulle et rien transpercas ma bulle lunatique. Et tout a coup, 2 minutes 10 secondes plus tard je me suis reveillé, et finalement je me suis dit que c'est une bonne chose.

Oui Lang et Brisebois ont 37 ans, mais esti qu'ils peuvent aider le tricolore à faire un bon boutte en saison et en série. Comme vous savez tous j'étais un fan de Brisebois dans ma jeunesse, et je dois avouer qu'il a fait du bon travail la saison dernière.

Parlons de Robert Lang maintenant. Bon ok ce n'est plus le joueur qui était, mais il a quand même fait un 50aines de points la saison dernière. Ok sont rôle va être sur la 3e lignes, mais cristie que c'est un plus pour nous, un joueur de cette envergure être notre 3e centre de notre allignement c'est super bien.

En gros je suis bien content de la décision de Gainey de laisser faire le tabarnacle de Sundin à marde, et dans le fond c'est une bonne chose pour nous car c'est un Leafs, il est tatoué Toronto dans son coeur et j'en veut pas de cette marde la, je vais me contenter de Lang et avec plaisirs en plus de ca.

Bonne chance à ces 2 vétérans et espérons qu'il connaissent tout les 2 une bonne saison.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2008

Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:57

Lets go Lang!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:15

Il a déja jouer avec Kovi ce petit schnapan la! Un plus pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:55

Lang = gars de Powerplay. Sa va etre bien.


Juste une chose a dire : Jvous l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:26

Ah j'tai pomal sur aussi que ça allait arriver moi je dis que Havlat ou Lang était dans la mire de Gainey et je ne suis pas surpris de voir Lang au début un peu déçu mais après mure réflexion Lang a joué toute l'année ak des joueurs de marde pis une équipe de marde moi jle vois pousser Koivu dans le cul déja.... Lang est un joueur de talent qui possède encore de bonnes mains... Ce n'est pas le coup d'éclat mais ça va aider l'équipe à supporter les deux premieres lignes... Je pense que le Canadien va posséder trois excellentes lignes à l'attaque on ne peut qu'espérer de bons résultats...

Robert Lang est un joueur que j'ai toujours adoré...
Il n'est pas le plus explosif mais il est efficace à chaque présence et il n'a pas peur d'aller chercher une rondelle contrairement aux deux autres centres... Si Plekanec connait une baisse de régime Lang sera la solution parfaite pour le club... Puisque qu'on l'a vu en séries l'an passée, Plekanette est parfois enclin à des baisses de régimes énormes.... Dernière chose à ajouter à propos de Lang... Il va nous permettre de mettre un attaquant à la défense sur le PP... Même que lui même pourra jouer à la pointe...

Et pour Brisebois décision à laquelle je m'attendais...
Il va supporter un des kids à la défense...
Que ce soit O'Byrne ou Gorges....
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2008

Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:31

Lang est trop lent pour jouer a la pointe.
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:54

En powerplay il pourra mettre sergei Kostytsyn à la pointe, ya fait sa une ou 2 game et puis il y avait de méchant beau jeu de passe de sa par. J'ai bien hâte de voir c'est quoi que Guy va faire puisque la il a beaucoup de joueur qui vont être scratch quel joueur va jouer et qui non et combien de temps va t'il les utilisés.

T'en qu'à moi Brisebois ya p-e bien jouer selon plusieurs personne la saison passé certes, cependant t'en que moi Carbonneau la trop faite jouer. il fessais environ 20 minute pas game c'est beaucoup trop pour ce vieux défenseur t'en qu'a moi. En espérant qu'il ne va pas l'utiliser autant de minute par partie cette saison, car sa m'aurait pas déplut de voir un défenseur recrue partir la saison pour le Canadien.

Mes prédiction pour les trios. Par nécessairement ce que je souhaite mais ce que je pense que Guy va faire.

-Andrei Kostitsyn -Tomas Plekanec -Alex Kovalev
-Alex Tanguay -Saku Koivu -Robert Lang
-Sergei Kostitsyn -Christopher Higgins -Guillaume Latendresse
Joueur 4e ligne et scratch :-Maxim Lapierre -Steve Bégin -Kyle Chipchura -Georges Laraque -Tom Kostopoulos -Mathieu Dandenault


-Mike Komisarek -Andrei Markov
-Roman Hamrlik -Ryan O'Byrne / Patrice Brisebois
-Francis Bouillon -Josh Gorges
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:19

@ Devils

Tu sais la philosophie de Carbo est de faire jouer ses meilleurs éléments du moment. Donc si Brisebois connait une bonne séquence c'est certain qu'il va jouer beaucoup, et ausitôt qu'il connait une game ordinaire et bien il repartage le temps de glace avec les autres défenseurs.

Moi j'approuve cette mentalitée car c'est pas fesable pour un joueur d'être en top shape durant 82 games. Donc Carbo profites du meilleur de ces joueurs et du même coup pour l'équipe.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:43

Le fait qu'il joue plusieurs partie ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est quand il est le défenseur le plus utilisé de l'équipe ou le 2e je crois qu'à son age et tous ces problèmes physique carbonneau ne devrait pas le sur-utilisé à mainte reprise durant la saison. Il n'est pas le meilleur défenseur de l'équipe sauf sur certaine partie, il ce débrouille très bien certes. Par contre les parties qu'il jouait il était toujours utilisé au minimun 20 minute par partie et sa ces le minimun c'était souvent beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:18

Pour suivre un homme et couvrir un homme t'As pas mieux sur le PK dans le CH mis à part Komisarek qui bloque 200 shots par game...

Il connait tres bien la défensive et c'est reconnu qu'un def ça peut jouer plus longtemps qu'un attaquant donc son age j'men fou il rend de bons services au CH et de moins bons comme tout défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:07

Pedno Le Power Ranger a écrit:
Ah j'tai pomal sur aussi que ça allait arriver moi je dis que Havlat ou Lang était dans la mire de Gainey et je ne suis pas surpris de voir Lang au début un peu déçu mais après mure réflexion Lang a joué toute l'année ak des joueurs de marde pis une équipe de marde moi jle vois pousser Koivu dans le cul déja.... Lang est un joueur de talent qui possède encore de bonnes mains... Ce n'est pas le coup d'éclat mais ça va aider l'équipe à supporter les deux premieres lignes... Je pense que le Canadien va posséder trois excellentes lignes à l'attaque on ne peut qu'espérer de bons résultats...

Robert Lang est un joueur que j'ai toujours adoré...
Il n'est pas le plus explosif mais il est efficace à chaque présence et il n'a pas peur d'aller chercher une rondelle contrairement aux deux autres centres... Si Plekanec connait une baisse de régime Lang sera la solution parfaite pour le club... Puisque qu'on l'a vu en séries l'an passée, Plekanette est parfois enclin à des baisses de régimes énormes.... Dernière chose à ajouter à propos de Lang... Il va nous permettre de mettre un attaquant à la défense sur le PP... Même que lui même pourra jouer à la pointe...

Et pour Brisebois décision à laquelle je m'attendais...
Il va supporter un des kids à la défense...
Que ce soit O'Byrne ou Gorges....

Pas d'accord...

Lang est reconnu pour etre un des pires pogne cul de la ligue. S'il ne l'aurais pas été... il aurrais connu bcp plus de succes. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:26

moi aussi au debut je capotais , car on nous promettais un joueur d impact et c sur que sa serait pas rober lang .. mais faut dire que ca fait pas de nous une moins bonne equipe .. comme cela a rien couter , on est sans aucun doute meilleur . donc felicitations Bob

Mais pour brisebois je suis pas daccord . moi je me dit qu un gars de cette age , doit savoir quand accrocher c patin ... ok oui ca peut etre correct comme 7ieme defenseur .. mais se que je prend c qu un gars comme brisebois va empecher une jeune defenseur de monter dans le grand clu8b et comme qu on a juste ca des defenseur dans les mineur , va bien falloir les faire jouer .. alors comme 7ieme , ja urait aimer qu un jeune prenne de l experience ...

et un petit message a new jersey .. tes ligne pour le tricole sont pratiquement parfait ... mais stp change Higgins et Lang .. sont pas aller un joueur de centre ( se qui leur manquait ) pour le faire joeur a l aille ... ils va reste le joueur de centre du troisieme trio .. et remplacer en cas de blessure
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:23

Hey bien dans ma tête je croit que Guy ne va pas mettre Latendresse et Lang ensemble car 2 joueur lent ne rapporte rien à l'équipe. Cependant si Latendresse a faite un solide amélioration comme il disent sur rds sa ce pourrai bien qu'il joue avec Lang. Et je croit que Lang a plus de chance d'être sur un ligne supérieur à Latendresse du à son expérience. Mais bon on peut juste savoir la vérité sur cela quand la saison va commencer Razz .

Et je suis très content que quelqu'un approuve ce que je dit sur ce Brisebois. On a beaucoup trop de jeune défenseur avec énormément de potentiel pour le faire jouer selon moi.

Croyez-vous que le Canadien va racheter le contract de quelqu'un ou le descendre a Hamilton ( Parlant de Dandenault ou Kostopolous ) pour faire de la place à un nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:38

l'affaire ces que cette anner Bob y va pour lunique but de gagner la coupe stanley.

Karl je te lance une question comme sa:

exmeple durant la saiosn Gorges se decaliss l'épaule et rate tout la saiosn et les serie.

Ok, c cool, on monte un valentenko,subban..carle comme regulier avec bouillon.

A 3 jours des serie, harmlik tombe au combat( le ch sera pas toujours aussi chieux que lans passer pour les blessure)

Donc , on se retrove ec quoi si brisebois est pas la??

Markov-Komisarek
Carle-Obyrne
Subban-Bouillon???

CALISSS LOL i faut brisebois comme POlice dassurance
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:43

BigBadBruins a écrit:
l'affaire ces que cette anner Bob y va pour lunique but de gagner la coupe stanley.

Karl je te lance une question comme sa:

exmeple durant la saiosn Gorges se decaliss l'épaule et rate tout la saiosn et les serie.

Ok, c cool, on monte un valentenko,subban..carle comme regulier avec bouillon.

A 3 jours des serie, harmlik tombe au combat( le ch sera pas toujours aussi chieux que lans passer pour les blessure)

Donc , on se retrove ec quoi si brisebois est pas la??

Markov-Komisarek
Carle-Obyrne
Subban-Bouillon???

CALISSS LOL i faut brisebois comme POlice dassurance

Tu sais quoi Alex !!!.....pour une des rares fois je suis en accord avec toi......lolllll

Brisebois peux aider !!....et c'est un plus pour nous.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:47

Ok mais les chance que 2 defenseurs ce blesse pour les séries sont très petites. De plus on a toujours Dandenault qui peut faire la job au cas ou.

Mais le joueur le plus susceptible de ce blesser est Brisebois donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:08

arette moi sa dando finira jamais la saison ici lol surtout pas a def
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:03

exact bollini même a son age je prend brisebois bien avant dandenault.

la seule chose qui m'intrique c'est le fais de de savoir que brisebois a 947 game de jouer nhl en carrière aurais t'il l'intention de jouer 53 game de saison pour atteindre le plateau des 1000 game?

sa j,avoue que sa me ferais chier en criss mais comme 7ième def a 500k la sa me dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:54

premierement il gagne 750 k avec possibilité de le doublé.

pi 53 game sil joue bien, c corect. moi obyrne i mfait po triper
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:57

L'affaire avec carbonneau si ya pas de nouveau défenseur qui ce joint à l'équipe, ca va être un minimum de 53 game que Brisebois va jouer. Oui il est meilleur que Dandenault mais je maintient toujours mon point de vue qu'un défenseur recrue pourrai faire autant ou mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:10

Peu importe sque vous en dites on a une belle profondeur...
Et je crois qu'on a le club pour aller loin et vous dites que j'ai tort pour Lang...

Vous dites pogne cul...
Il a pas connu de saisons en bas de 50 points depuis 1999...
Pogne cul mon oeil...
Tk réjouissez vous ou pas m'en calisse ça reste un joueur qui peut faire une différence...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:29

BigBadBruins a écrit:
premierement il gagne 750 k avec possibilité de le doublé.

pi 53 game sil joue bien, c corect. moi obyrne i mfait po triper


Y'a un invention qui s'appell Trade Deadline.

Si Markov, Komisarek ou Hamrlik meurt pour le reste d'la saison. C'est clair que Allo un Brian Campbell...

Y nous reste 6M dans le Cap. C'est clair que s'tannée ( si besoin ) Gainey fait un move au deadline. Un gardien #2 ou un joueur si blessures. C'est sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:29

Moi jai rien dit contre Lamg... plutot contre le 4m$
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:35

4 million c'est pas si pire si tu regarde le salaire qu'on donnait a smolinski l'an passé. Pis c'est juste pour 1 saison pour gagné la coupe et on a toujours dla place sur le plafond si on fait une trade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gainey signe Lang et Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Gainey signe Lang et Brisebois   Gainey signe Lang et Brisebois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainey signe Lang et Brisebois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrice Brisebois !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser