| Ca risque d'être facile encore pour San Jose !! | |
|
+5dg philly Pedno Le Power Ranger Capitals Dg Zundone *DG_Oilers* PREZ Phoenix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PREZ Phoenix
| Sujet: Ca risque d'être facile encore pour San Jose !! Ven 25 Avr - 4:12 | |
| Heille gang de la GodHl,
Plus ca va, plus je sens que ca va être encore facile pour les champions de la GodHl (qui en passant en 2 saisons de la GodHl je suis le champion), nous nous sommes affaibli un peu en attaque, mais la défensive a pris le dessus. car qui me connais bien comme DG savent que je suis un DG qui pronne la défensive à l'offensive. C'est la première fois en tant que DG que je gagnais un championnat avec plus d'attaque que de défense, mais je suis plus à l'aise avec de la DF......hihihihihihi
Je suis à la recherche d'équipe qui pourais me concurencer un peu, une équipe qui pourais me faire a croire qui peux me tenir tête ou de quoi de ce genre, si vous le connaissez faite le moi savoir !!!
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Ca risque d'être facile encore pour San Jose !! Ven 25 Avr - 8:13 | |
| Mes Sabres va te tenir tete... Avec un duo off-def assez respectable ainsi qu'un valeureux guerrier devant le fort | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Ca risque d'être facile encore pour San Jose !! Ven 25 Avr - 10:16 | |
| Si sa aurait ete d'un rerate manuelle, Il aurait plus d'équipes qui auraient pu te botter l'cul mon Danny!
Longue vie au règne des Sharkiens. | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: Ca risque d'être facile encore pour San Jose !! Ven 25 Avr - 23:15 | |
| On ne parle pas ici d'un règne la coupe GodHL est pas encore gagné pour cette année mon Danny...
Faudrait pas commencer à te la pèter sans quoi une équipe pourrait bien arriver par la porte de derrière... | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Ca risque d'être facile encore pour San Jose !! Ven 25 Avr - 23:44 | |
| Pis je compte bien etre ce joueur !! Deux petite echange et voila!! Ma defense a grimpe grace a Green et Mon rerate goghl en Jurcina. Un Pothier excellent pour suivre Poti dorénavant. Garon qui a l'une des meilleurs cote. En attaque. Semin Ovechkin et Nylander on tous de quoi qui peu vous faire mal !! les reste du team a pe baisé en attaque mais ont une sacré hausse en defense. Moi qui jouais deja defensif... Je me proclame deja que jvais etre o sommet de ma division... Avec Anaheim, jte dit merci pour les 2 pts gagner gratuitement. Je suis Dg Kira ( dans le language japonais, sa signifie killer ). | |
|
| |
dg philly
| Sujet: Re: Ca risque d'être facile encore pour San Jose !! Sam 26 Avr - 1:19 | |
| Les Flyers seront très puissants avec leurs jeunes | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Ca risque d'être facile encore pour San Jose !! Sam 26 Avr - 2:32 | |
| Hey bro.. un trade de défenseur ? | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Ca risque d'être facile encore pour San Jose !! Dim 27 Avr - 15:20 | |
| ... Depant contre qui hahaha! Vien me faire une offre Bro !! | |
|
| |
Fuck la magouille GODHL
| Sujet: Re: Ca risque d'être facile encore pour San Jose !! Mar 6 Mai - 3:05 | |
| pour ca tu t'es ajouter dans notre section Atlanta - Montreal vu ca risque d'etre facile ca va te booster au classement | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Ca risque d'être facile encore pour San Jose !! Mar 6 Mai - 8:43 | |
| Danny.. on comparera notre défensive toute au long de la saison.
Nahsville.. wake up, la saison part demain. Ton club de merde va se retrouver ou cette année ? | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Ca risque d'être facile encore pour San Jose !! Mar 6 Mai - 9:24 | |
| Nashville a un bon club...
Ses lui qui me fait le plus peur dans la division... Jy donne meme le titre je pense... | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Ca risque d'être facile encore pour San Jose !! Mar 6 Mai - 11:37 | |
| t'es ben fin mon jp mais moi j'crois ki m'manque un ptit kek chose a l'attaque...a moins ke getzlaf pis gagné soit vrm explosif | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: Ca risque d'être facile encore pour San Jose !! Mer 7 Mai - 9:22 | |
| Faudrait pas oublier mon attaque soutenue par un Backstrom qui fera regretter son élimination surprise parce que la surprise cette année ça va être que mes deux PREMIERS trios offensifs vont vous démolir... | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Ca risque d'être facile encore pour San Jose !! Mer 7 Mai - 9:36 | |
| ben hate de voir sa moi...l'an passé c la defensive pis ton goalie ki t'ont tué...cette année sa fera pas exception mon pedno | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
| Sujet: Re: Ca risque d'être facile encore pour San Jose !! Mer 7 Mai - 12:26 | |
| Ma def est pas si démunie que ça... Check tes affaires comme faut... Ok mes def 5-6 c des mardes mais ceux avant sont pas si pires... | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: Re: Ca risque d'être facile encore pour San Jose !! Mer 7 Mai - 12:36 | |
| si tu te cherche des def mon pedno, bin vien me voir j'en ai 2-3 de bon de trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca risque d'être facile encore pour San Jose !! | |
| |
|
| |
| Ca risque d'être facile encore pour San Jose !! | |
|