| Sharks de San Jose | |
|
+4Capitals Dg Zundone Fuck la magouille GODHL Pedno Le Power Ranger PREZ Phoenix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PREZ Phoenix
| Sujet: Sharks de San Jose Lun 19 Mai - 4:02 | |
| Bonjour,
Voici maintenant le temps de faire le bilan des Sharks de San Jose. La pré-saison est terminé et quelques échange ont été effectué pour le bien de la franchise.
3 recrues ont eu une promotion lors de ces parties hors concours. Devon Setogushi, Doug Murray et Dimitri Patzold ont recu le feu vert de ce trouver un logement dans la belle grande ville de San Jose.
L'historique des Sharks est vraiment grandiose, on ne peux perdre !!, on veux gagner dans cete dynastie du hockey !!...on veux vaincre l'ennemi !!...on veux dire que nous sommes les CHAMPIONS de la GodHl pour un autre saison.
Je dois dire une chose, venez à moi cher DG's de la GodHl, je vais vous massacrer tous autant que vous êtes, et pas de pitier !!!
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: Sharks de San Jose Lun 19 Mai - 9:09 | |
| Tu peux toujours parler t'as pas la coupe aux lèvres ce coup-ci... Tu vas crever sale nègre... J'vais me farcir tes ptites Requinettes de San Josée... Tu va pleurer Danny... You gonna cry bitch...
ÇA fait un peu plus violent en anglais... Dsl pour les dommages causés par cette phrase sur ton ego mais je crois que le gagnant du titre de la division Bourque cette année va gagner la coupe...
La coupe GoDHL va s'amener à Dolbeau... Let's go les Dolbiens ou Mistoukiens.... | |
|
| |
Fuck la magouille GODHL
| Sujet: Re: Sharks de San Jose Mar 20 Mai - 0:36 | |
| are you on crack or somethin Danny Boy ? | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Sharks de San Jose Mar 20 Mai - 9:46 | |
| C'est pas comme mes prieres !! Mais sa cogne haha Sa me derange pas du tout que tu te la pete ainsi. Tu tombera juste de plus haut... Bonne saison Le Sharkien. | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Sharks de San Jose Mar 20 Mai - 14:38 | |
| - Zundone a écrit:
- C'est pas comme mes prieres !! Mais sa cogne haha
Sa me derange pas du tout que tu te la pete ainsi. Tu tombera juste de plus haut...
Bonne saison Le Sharkien. HAHAHAHAHA.....si je tombe un jour, et bien vous allez toute tomber avec moi......hahahahahaha co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Sharks de San Jose Mar 20 Mai - 15:20 | |
| Pas si j'suis la pour les soutenirs | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Sharks de San Jose Mar 20 Mai - 15:29 | |
| Je t'ai déja dit que t'étais mon idole... lol | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Sharks de San Jose Mar 20 Mai - 16:47 | |
| - DETROIT RED WINGS a écrit:
- Je t'ai déja dit que t'étais mon idole... lol
Oui souvent !!...surtout ta lapine....hahahahahahahaha co-prez et DG San Jose | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Sharks de San Jose Mar 20 Mai - 17:13 | |
| - DG San Jose a écrit:
- DETROIT RED WINGS a écrit:
- Je t'ai déja dit que t'étais mon idole... lol
Oui souvent !!...surtout ta lapine....hahahahahahahaha
co-prez et DG San Jose Mouais mais non.. pas toi danny ! Je sais, tu ma titiller l'envie quand ta mit ton ensemble de "Lapine en chaleur #3" | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Sharks de San Jose Mer 4 Juin - 5:02 | |
| Jarome Iginla9 parties - 6 buts - 7 aides = 13 points +13 - 41 lancersHenrik Zetterberg9 parties - 7 buts - 12 aides = 19 points +10 - 63 lancersCes 2 vedettes des Sharks de San Jose font la pluie et le beau temps dans la GodHl. Ils sont dominant et c'est grace à eux que nous sommes encore une puissance cette saison. co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Sharks de San Jose Mar 1 Juil - 17:46 | |
| L'Inquiétude envahit le vestiaire Par les temps qui courent, le visage de Danny Poirier semble moins souriant. En effet, celui qu'on apprécie pour son dévouement pour la ligue et non pour sa modestie, se fait de plus en plus discret. Tandis que ses concurrents semblent monter les échelons, à San josé, on amorce la déscente. Lors des 5 dernieres rencontres, les "Sharkiens" n'ont signé qu'une seule victoire. Et on seulement 13 buts pour lors de ces rencontres avec 19 buts accordé. C'est cependant Henrik Lundqvist qui semble le plus désorienter, avec une pourcentage d'efficacité de 0,874 et une moyenne de but accordés de 3,80 lors de ces 5 rencontres, enspérons pour les Sharks, que tout ça se règle... Tout va mal pour Danny, pendant que son équipe perd, sa plote à prestige le délaisse... elle ne cesse de manger espérant calmer les ardeurs du président qui se tourne vers la vengence-sado-maso et elle refuse de faire des heures supplémentaires payé, sous la table mais elle doit tout de même s'habiller en maillot de bain selon une clause de son contrat. Une photo de Lucie Laurier avant les déboires de l'équipe.Ici Lucie, prise en photo par nos paparazzis expertsBonne Chance À Pittsburgh, Dallas et Tampa afin de rattraper cet ingras! | |
|
| |
DG Vancouver
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Sharks de San Jose Mar 1 Juil - 19:09 | |
| good article le gros, j'étais mort de rire. ben content de t'avoir passé lundqvist mon dan tu reviendra trader quand tu veux | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Sharks de San Jose Mer 2 Juil - 14:02 | |
| Salut GodHl,
Ne vous en faites pas pour moi je suis en effet décu de la tournure des évènements, faut dire que c'est temps ici je passe plus de temps au travail que même à la maison, mais les vacances s'en viennent à grand pas et je vais avoir plus de temps pour m'occuper de ma team de rêve !!!!
Mais oui en effet bel article mon enfant de ch..... !!!......hahahahahaha
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharks de San Jose | |
| |
|
| |
| Sharks de San Jose | |
|