GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal

Aller en bas 
+5
Pedno Le Power Ranger
*DG_Oilers*
DG FLYERS BENJO
Fuck la magouille GODHL
dg philly
9 participants
AuteurMessage
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Empty
MessageSujet: BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal   BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:37

affraid

Hey oui, après avoir discutté avec le DG du CH, celui-ci nous a fait une offre assez bonne pour qu'on songe à échanger le jeune messie. D'autant plus que le DG God Sim a comme réputation de porter sa malchance sur tous les joueurs qu'il possède, donc pour la carrière de God Price c'est la meilleure chose possible.

To Philly:

Cam Ward
Paul Ranger
1st pick Buffalo 2010
1st pick Montreal 2011
1st pick Montreal 2012
1st pick Montreal 2013
1st pick Montreal 2014
2nd pick Montreal 2012
2nd pick Montreal 2013
2nd pick Montreal 2014

To Montreal:

Jesus Price
Ladislav Smid
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Empty
MessageSujet: Re: BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal   BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:41

coute cher mais bon cetait le seul regret que javais d'avoir apris en fin de saison que ca serait recote nhl donc vu au pas pire repechage qu'on vien de connaitre nous allons nous fiez au tres cher Carey pour garder notre concession il sera seconde de Corey Crawford cheers aleluia Price
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Empty
MessageSujet: Re: BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal   BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:44

Les flyers ont toute une job de reconstruction d'image à faire sans Price.

C'est comme si les Cheerios échangerais leur abeille contre le Capitaine Crouch.
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Empty
MessageSujet: Re: BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal   BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:45

Ouin mais ca pas rapport s'te trade.... la tk de mon coté j'ai hate de voir ske les prezz vont dire
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Empty
MessageSujet: Re: BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal   BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:13

Y'a 20 ans calisse...
Attend lé mon gars, attend lé...
Tu va probablement posséder le meilleur gardien pois Cam ward c'tun beau guess moi chui sur qui va se relever mais...
Price is better than Ward....
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Empty
MessageSujet: Re: BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal   BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:49

Je veux ben croire que Price vaut gros mais la le paquet de pick qui donne la OUFFFF! Ward peut très bien se relver!
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Empty
MessageSujet: Re: BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal   BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:04

jlavais dit qui etait cherant mais bon si jaurai su que cetait recote nhl jamais je laurai echanger donc cetait le prix a payer pour qui fasse ses debut professionel a Montreal la ou es son avenir et honnetement cam ward a pas une grosse valeur pour moi je laime pas mais cetait quand meme mieu que vokoun
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Empty
MessageSujet: Re: BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal   BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:15

Je sais pas quoi dire de cette échange....

Je suis bouche bée comme la plupart d'entre vous.

Le prix est en effet très cher... Les 1st pick MTL vaudront quoi exactement je ne le sais pas....


Cher, peut-etre un peu trop... probablement. Au point de refuser ? Je ne crois pas .... mais je serais pas contre.

Pour ma part j'accepte, mais si Danny décide de refuser... elle sera refusé. Je veux l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Empty
MessageSujet: Re: BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal   BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:27

Salut GodHl,

OUFFFF !!!!.....bon moi aussi j'ai été tout a fait estomaqué lors de la vue des 1er choix. Ca devrait être des 1er choix moyen car Montréal avec Price il devrait en gagner plus qu'il va en perdre, tout selon l'allignement que DG Cormier va mettre sur la glace.

Alors comme dit Joe, pas assez pour la refuser car ca va être vraiment une réponse à long terme que nous allons de savoir. Mais connaissant Simon, avec la valeur de Price pour lui, il a dû y mettre le paquet pour le laisser partir, et que Stéphane voulait corriger le changement de recottage en allant le rechercher à fort prix.

Alors voici ma décision...........

TRANSACTION ACCEPTÉE

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Empty
MessageSujet: Re: BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal   BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:28

Bon, Cheerios à maintenant Captaine Crunch comme mascotte.

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Empty
MessageSujet: Re: BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal   BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:53

Montréal...avec Lethonen et Ward ! T'as un goalie de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Empty
MessageSujet: Re: BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal   BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:11

Merci, le Canadien va gagner la coupe l'an prochain grâce à ce move, manque plus que j'échange Godtitsyn pour le débadlucktifier aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Empty
MessageSujet: Re: BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal   BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:05

jsuis pret a le reprendre aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Empty
MessageSujet: Re: BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal   BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOMBE: Jesus Price retourne à Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombe a Pittsburgh !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser