GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Gos deal entre San Jose et Buffalo !!

Aller en bas 
+4
Derek
Ottawa-Yann
*DG_Oilers*
PREZ Phoenix
8 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Empty
MessageSujet: Gos deal entre San Jose et Buffalo !!   Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:59

Bonjour GodHl,

Même pas 24 heures se sont écoullé entre les deux gros changement du DG Poirier à la barre des Sharks. Cette fois-ci des discusions intense avait lieu également via email entre DG Poirier et DG J-P Asselin des Sabres, donc en gros j'étais pogné entre 2 Asselin hier pour discuter trade.....hahahahahaha.

Donc les Sharks cherchais a échanger Théodore et aussi avoir un bon défenseur en retour, chose pensée, chose faite !!!

TO SAN JOSE: Brendan Morrow + Brent Burns
contre
TO BUFFALO: Patrick Marleau + Jose Théodore + Kyle McLaren + 1er choix SJ 2014

J'accepte ce deal avec rigueur, j'adore le style de Morrow et Burn, ils vont bien cadré dans le style des Sharks cette saison. McLaren je voulais m'en débarasser à cause de son salaire aussi, brefff !!!.....très content de ce deal avec Buffalo.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Empty
MessageSujet: Re: Gos deal entre San Jose et Buffalo !!   Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:20

Salut GodHl,

Et oui, comme vous le savez presques tous, Je recherchais un joueur de centre pour faire fonctionné Vanek et Demitra donc dont la generosité de Dan notre valeureux Prez... Il est venu me preposer une offre qui ma donné du fil a retordre...., Comme il savait que j'avait pas de veritable gardien de but No.1 il ma offert Théodore.

José va surment retrouver sa forme d'attant la prochain saison avec le Colorado.

Patrick Marleau ces Patrick Marleau... On ces jamais quoi s'attendre

Qui sait p-t Que Mclarean Va connaitre une saison de fou next year...



La perte de Morrow Va surment faire Mal... Mais je crosi que s'etais le prix a payé oui p-t trop elever mais bon

...

Pour ce qui est de Burns... Serieusement jcrois que ses une gaffe mais bon... je pense que ma Def tiendra le coup et je le connaisais pas gros NHL.


Alors Nous Confirmons le Tout
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Empty
MessageSujet: Re: Gos deal entre San Jose et Buffalo !!   Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:29

awnnn
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Empty
MessageSujet: Re: Gos deal entre San Jose et Buffalo !!   Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:50

faudit dan de manipulateur loll

Pkoi echanger mON BrAVE SI TU PENSE KE TU FAIT UNE ERREUR

scuse pour cap lock
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Empty
MessageSujet: Re: Gos deal entre San Jose et Buffalo !!   Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:15

Bofff... Juste pour Burns...

Morrow etais le pris a payé pour avoir Marleau ...

Morrow va probablement connaitre une autre excellente saison next year surtout avec Richard...

Cependant Marleau devrait en connaitre d'Avantage surtout avec le baisse de regime de Cheechoo...

Théodore si il revient le Théodore de 2004 ses moi qui sort gagnant de cet trade aussi non ses Danny haut la main
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Empty
MessageSujet: Re: Gos deal entre San Jose et Buffalo !!   Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:27

juste pour burns?
celui qui a fini dans le top 15 des défenseur cette saison a 23 ans?
qui a récolter autant de point que des gars comme pronger, timmonen, chara
avec une équipe qui est étiqueter defensive?
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Empty
MessageSujet: Re: Gos deal entre San Jose et Buffalo !!   Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:29

ses ca dit jcrois avoir fait une erreur juste pour burns
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Empty
MessageSujet: Re: Gos deal entre San Jose et Buffalo !!   Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:42

Échanger Miller pour Huselius...

Échanger Burns pour Théo

Dans le fond sa revient a Miller - Burns Vs Théo - Huselius pale


Bon, j'refuserai pas... Mais mettons que Buffalo était une équipe dominante au début de la semaine.

Maintenant je crois qu'elle est dans le même groupe que nos Islanders...

Dsl... mais c'est échanger à la baisse intense sa... mais pas assez pas couper les liens.


Transaction Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Empty
MessageSujet: Re: Gos deal entre San Jose et Buffalo !!   Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:14

peut-etre que buffalo vise le premier choix au repechage ki sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Empty
MessageSujet: Re: Gos deal entre San Jose et Buffalo !!   Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:30

Boff Jcrois encore avoir une Def plus forte que la plupart des team icitte..

Une attaque Tres bonne... plus bonne que la plupart icitte

... Jmen Calisse de ce que vous penser....

Jvous fourre toute dans un petit trou pis jvous enterre vivant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Empty
MessageSujet: Re: Gos deal entre San Jose et Buffalo !!   Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:07

c'est facile à dire puisque t'as commencé avec Buffalo qui était encore boosté.... Alors c'est un peu normal que ton équipe me nique....

Mais en tant qu'amélioration de club, vante toi pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Empty
MessageSujet: Re: Gos deal entre San Jose et Buffalo !!   Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:50

Amiliora quoi????...

Ses surment avec aucun centre que j'maurais rendu loin...

Ryan Miller... Ses platte a dire mais jcrois qui est fini... ya pus d'équipe devant lui a buffalo et on recotte NHL

J'avais Des defenseur de trop... c'est pour ca j'Ai laissé partir Burns...

J'ai acceuilli Théo a bras Ouvert Pk ? Je le sais meme pas... P-t a cause que Labarbera aurait pas Tuffer l'année

Brenden Morrow...Ca vas me faire mal, Mais Patrick Marleau Peut aussi bien connaitre une saison NHL du tonnerre avec les Nouveaux Sharks!!!

Oui... Ca je l'acorde ses peut-etre une trade douteuse... mais moi jvoie pas ca de meme du tout.. je crois que cet echange vas aidé mon équipe

Alors Cya... Arreter de dire vos commentaire sur les echanges des autres et contenter vous donc de faire les votres...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Empty
MessageSujet: Re: Gos deal entre San Jose et Buffalo !!   Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:40

Salut,

Je crois être d'accord avec J-P pour les commentaires, car vous savez autant que moi que lorsque nous sommes pas certains d'un de nos trades, rien de plus plate à lire des autres DG's de la ligue qui disent que tu t'ai faite fourrer.

Moi je la trouve correct ce deal, car ca va être mcLaren qui vas faire en sorte de qui va sortir gagnant de la transaction. Car au vrai hockey je le prendrais n'importe quand Kyle dans ma team. Il est en masse capable d'avoir un 85 et plus de DF. Alors la prochaine saison va être déterminante pour ce défenseur.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Empty
MessageSujet: Re: Gos deal entre San Jose et Buffalo !!   Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:04

Bof... Si il se blesse, tu aura un Kyle de fifi. Sinon pas plus.

* A tous les DG... Pourquoi echanger vous avec Danny !! C'est lui le champion en titre ?!?!?!

On a juste a s'ameliorer entre nous pis fuck le champion !! Avec les joueur qui a obtenu et ceux qui reste dans son alignement... TBNK qu'on va en manger toute une . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Empty
MessageSujet: Re: Gos deal entre San Jose et Buffalo !!   Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:11

C'est à croire qui a su avant nous que nous allons recotté NHL.

Tk moi je dit qu'il a un scandale de commandite.

Tk, moi la saison ma la trouver longue en criss. Tsé c'est le fun faire des trio.. mais avec des joueurs de marde, c'est moi le fun.

Je chiale, pcq je connais pas l'équipe que j'aurais eu si on avais garder les cottes ligue.

Mettre un 66 SC sur ma 2e line au lieu d'un 67 SC.. c'est sa mon trip cette année.

Le titres de tête à claque je le laisse à quelqu'un d'autre .. jtire ma révérance !!

Ouuuuuuuuuuuuu.. prochain club dispo.. je flush mes Wings pis je prends l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Empty
MessageSujet: Re: Gos deal entre San Jose et Buffalo !!   Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:02

DG San Jose a écrit:
Salut,

Moi je la trouve correct ce deal, car ca va être mcLaren qui vas faire en sorte de qui va sortir gagnant de la transaction. Car au vrai hockey je le prendrais n'importe quand Kyle dans ma team. Il est en masse capable d'avoir un 85 et plus de DF. Alors la prochaine saison va être déterminante pour ce défenseur.

co-prez et DG San Jose

sa c'est ce que ta réussi a faire croire a buffalo mais moi j'avale pas sa ^^
Théo nous a prouver qu'il étais encore une bonne passoire en série mais que parfois la chance est de son coté(1ère ronde)
mais la meilleuir acquisition de buffalo dans cette échange le choix de première ronde en 2014 d'une équipe qui finit toujours dans les premiers Razz

anyway cette échange a l'air de plaire au deux camp c,est sa qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Empty
MessageSujet: Re: Gos deal entre San Jose et Buffalo !!   Gos deal entre San Jose et Buffalo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gos deal entre San Jose et Buffalo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction entre San Jose et Washington !!
» Transaction mineur entre San Jose et Pittsburgh
» Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette)
» Deal Philly/Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser