Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
Sujet: Trade Minnesota-Colorado Dim 8 Juin - 22:40
Je viens tout juste d'effectuer un trade dans le but d'abaisser la masse pour l'an prochain et du même coup amener un autre jeune joueur talentueux qui viendra trouver Crosby...
@ Minnesota : Alexander Frolov + Ian White
VS
@ Colorado : Chris Drury
Nous préférons ne pas avoir de recottes ligue dans l'équipe du moins s'en garder le moins possible... De plus, je crois que NHL Frolov est en pleine phase d'éclosion... Ian White est un ajout que je le crois était nécéssaire une police d'assurance pour Drury qui a des cotes de GOD....
Masse abaissée Crosby s'en vient owner la ligue.... Accepté....
Dg Tampa
Sujet: Re: Trade Minnesota-Colorado Dim 8 Juin - 22:52
j'accept, je c'est que a long terme je perd dans cette echange mais pour minimum les 2 prochaines années, cela me seras profitable. Mon attaque fesait presque rien depuis le debut de la saison et Drury est en feu alors il seras le bienvenue ds le vestiaire.
Au Minnesota : - Alexander Frolov + Ian White
VS
Au Colorado : - Chris Drury
PREZ Phoenix
Sujet: Re: Trade Minnesota-Colorado Lun 9 Juin - 3:51
Oh que c'est cute comme trade !!!.....j'accepte !
co-prez et DG San Jose
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
Sujet: Re: Trade Minnesota-Colorado Lun 9 Juin - 11:09
Cute.... LOL ta femme a trop d'influence sur toi mon gars quand tu commences à qualifier le hockey de cute et ben...
PREZ Phoenix
Sujet: Re: Trade Minnesota-Colorado Lun 9 Juin - 13:19
The Wild DG a écrit:
Cute.... LOL ta femme a trop d'influence sur toi mon gars quand tu commences à qualifier le hockey de cute et ben...
Ma femme me dit ca aussi quand elle voit mon pénis !!!
co-prez et DG San Jose
Capitals Dg Zundone
Sujet: Re: Trade Minnesota-Colorado Lun 9 Juin - 13:38
cute = loin d'etre impossant
-Genre, cheak le cul d'la fille, il est full cute... = Un ptit cul de 6pouces. -Devine pourquoi on dit toujours que les bébé sont cute... Tout es mimi. -Des fleurs en cadeau a sa femme, c'est toujours cute... C'est fragile et sa tombe apres quelques temps sans pouvoir remonté...
Pedno Le Power Ranger
Sujet: Re: Trade Minnesota-Colorado Lun 9 Juin - 14:19
Hahahah crisse je m'étouffe ak mon eau... Bravo... Din dents Danny...
Admin Admin
Sujet: Re: Trade Minnesota-Colorado Lun 9 Juin - 20:04
Donc en conclusion, Danny a un petit Pénis.
Hypothèse Acceptée
oups je me suis trompé c'est plutot
Transaction Acceptée
DG Hurricanes
Messages : 261 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 35 Localisation : Lachenaie
Sujet: Re: Trade Minnesota-Colorado Mer 11 Juin - 2:00
La Brute a écrit:
Hypothèse Acceptée
Bizarre... aucune réplique de Danny .
PREZ Phoenix
Sujet: Re: Trade Minnesota-Colorado Mer 11 Juin - 4:43
DG Hurricanes a écrit:
La Brute a écrit:
Hypothèse Acceptée
Bizarre... aucune réplique de Danny .
Ma femme va faire une conférence de presse jeudi matin en direct sur MSN. Elle va vous expliquer entre autre que c'est pas facile de s'occuper d'un sexe qui dépasse les attentes. À ne pas manquez !!!!
co-prez et DG San Jose
Pedno Le Power Ranger
Sujet: Re: Trade Minnesota-Colorado Mer 11 Juin - 12:11
Hahahahahahaha ben oui cé ca jai ben hâte de l'entendre divulguer que 2 pouces ça manque de tact....
Pis ça c'est bandé... Je pense que cette conférence de presse va enfin servir à lui vider le coeur... Elle qui vit dans l'insatisfaction depuis des années...
PREZ Phoenix
Sujet: Re: Trade Minnesota-Colorado Mer 11 Juin - 13:53
The Wild DG a écrit:
Hahahahahahaha ben oui cé ca jai ben hâte de l'entendre divulguer que 2 pouces ça manque de tact....
Pis ça c'est bandé... Je pense que cette conférence de presse va enfin servir à lui vider le coeur... Elle qui vit dans l'insatisfaction depuis des années...