GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Trade Minnesota - Colorado

Aller en bas 
+3
GO_HABS_GO
Dg Tampa
Pedno Le Power Ranger
7 participants
AuteurMessage
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Trade Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Trade Minnesota - Colorado   Trade Minnesota - Colorado Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:28

Je recherchais un centre passeur et j'ai eu ce que je cherchais avec l'Avalanche du Colorado...

Au Minnesota : Tim Connolly + Toni Lydman + T.J Hensick

VS


Au Colorado : Pavol Demitra + Brent Burns + James Sheppard


Nous cherchions un passeur et nous lavons sans perdre Gaborik qui était le but visé par cette opération en faire un marquer redoutable...

Accepté de mon bord
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Trade Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota - Colorado   Trade Minnesota - Colorado Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:45

Apres avoir ete chercher kopitar et frolov plus tot cette semaine, je pouvais echanger un plus jeune (connely), pour un veteran qui poura les aider dans leur evolution.

De plus, nous allons chercher un jeune defenseur prometeur en Burns.

Donc j'accepte cette echange ( et jai bien regarder les cotes cette fois si) Razz

Au colo :

- Brent burns + Pavol demitra + Sheppard (prospect)

vs

Au min :

- Tim connely + Tony lydman + Hensik (prospect)
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Trade Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota - Colorado   Trade Minnesota - Colorado Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:19

Hmmm t'avais pas trader Lydman pour Bouillon ??
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Trade Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota - Colorado   Trade Minnesota - Colorado Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:42

AH ok j'viens de voir que ça avait été annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Trade Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota - Colorado   Trade Minnesota - Colorado Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:10

ouin lol, jpensais que bouilon avait 81 de def, jvoyais croche cte journee la haha Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota - Colorado   Trade Minnesota - Colorado Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:27

je croit pas que ta petite arnaque fonctionne car ces toi meme qui as ecrit le post donc tu ne peux le retirer ces comme Bob Gainey peut pas aller chercher son fax dans les bureau de la ligue pour ramener Ribeiro a Mtl pis laisse Niiniimaa a Dallas voyons dont toi quoi tu pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Trade Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota - Colorado   Trade Minnesota - Colorado Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:32

je pensais que bouillon etait bon. Pi cest comme si jallais chercher le fax avant ke la ligue laille et je le dechire, donc il lon po recu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota - Colorado   Trade Minnesota - Colorado Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:37

ces ca je disais que tu te prend pour un boss dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Trade Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota - Colorado   Trade Minnesota - Colorado Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:40

pourais tu faire un lien avec mon comentaire parce que jle vois genre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota - Colorado   Trade Minnesota - Colorado Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:37

fait le comme tu veux ton finfino mais ces quand meme les dirigeant de la ligue qui vont prendre une decision dans cet histoire et non toi qui decide pour eu
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Trade Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota - Colorado   Trade Minnesota - Colorado Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:44

laissez parler les Prezzzzz...
Y vont le dire qui est en tort la dedans sinon la trade que j<ai faitte ak lui marche po...
Au pire si ta trade icitte passe ben tu viendras me revoir DG Colorado...
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Trade Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota - Colorado   Trade Minnesota - Colorado Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:05

Check j'annule la trade que jai faitte ak dg colorado tout le monde va etre content
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Trade Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota - Colorado   Trade Minnesota - Colorado Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:28

haha coimme si t'aurais le droit ptite lopette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Trade Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota - Colorado   Trade Minnesota - Colorado Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:07

ben la taka etre le free for all lets go
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Trade Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota - Colorado   Trade Minnesota - Colorado Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32

Jai faitte une erreur dans ma négociation et si dg avs est pret a renégocier pck la jme fais crosser a moins que les prez voient ca dun aure oeil je propose qu'on recommence le marché...

Pck la je perd mon meilleur def pis un bon attaquant pour mon passeur pis n défenseur dont javais mal checké les cotes et les stats ceci dit je mérites que cette transaction soit refusée ca mest jamais arrivé de revenir sur une décision...
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Trade Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota - Colorado   Trade Minnesota - Colorado Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:55

haha pedno ! voyons...le prez a pas voulu pour colorado...me semble ke sa ressemble a l'autre histoire...j,c pas si tu fais expres Razz haha ! j'trouve sa comique !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Trade Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota - Colorado   Trade Minnesota - Colorado Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:55

cest tu pour me niaiser que tu dis sa ou...? lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Trade Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota - Colorado   Trade Minnesota - Colorado Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:14

Bon...


J'trouve sa cheep shot que Lydman se fasse échanger si rapidement...


Et en plus Minnesota s'fait baiser a tour de bras de l'échange.

Je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
dgatlanta




Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2007

Trade Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota - Colorado   Trade Minnesota - Colorado Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:43

Moi jtoruve pas ca correct quand tu ccept un echange pis apres tu vas loter sa pas de criss de rapport aussitot que tu a ecrit un post cest fini la tu peux pas revenuir sur ta decision sinon jcancellerais mes trade jai faite aak iginla hossa kovalchuk lol ca pas de ccriss dallure check ya fais un trade ak mtl ben lydman devrais etre rnedu a montreal ca fini la


ps pas la premiere fois que colorado niaise dememe dans cest trade la y commence a en faire un habitude pis quand on y en parle y rie de nous faudrais p-e quelquun qui le remmette en place celui la
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Trade Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota - Colorado   Trade Minnesota - Colorado Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:51

de quoi tu parle atlanta , cest la premiere fois que je fais sa et non il ne devrais pas etre a mtl pcq les prez lon refuser, lit comme du monde et suis la ligue parce que jpense que tu manque des boutes
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Trade Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota - Colorado   Trade Minnesota - Colorado Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:20

Check men tu m'as carrément baiser mais jte laisse pas recommencer viens me voir pis on va rejaser d'une trade différente si tu vx...

Joe sait que je recommencerai pas cé différent...
Cé la dernière fois que j'fais une trade pour faire une trade dsl à tous là jtai juste trop pressé de trader la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota - Colorado   Trade Minnesota - Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Minnesota - Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Trade Colorado - Minnesota
» Trade Colorado - Minnesota
» Trade Minnesota-Colorado
» Minnesota - Colorado
» The Trade Buffalo - Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser