GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Transaction [Hurricanes / Sharks]

Aller en bas 
+3
Admin
PREZ Phoenix
DG Hurricanes
7 participants
AuteurMessage
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Transaction [Hurricanes / Sharks] Empty
MessageSujet: Transaction [Hurricanes / Sharks]   Transaction [Hurricanes / Sharks] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:30

Les Hurricanes de la Caroline ont conclu cette nuit une transaction avec les Sharks de San José.

Ça me fait un peu mal au cœur de laisser partir deux attaquants de plus de 65 points dans la LNH, mais au point où j'en étais avec mon équipe, je n'avais plus le choix.
Ça m'a pris beaucoup de temps avant d'accepter l'offre des Sharks après de longues minutes de négociations. Ce fut une décision très difficile à prendre, car je sais très bien que ce sont de bons éléments qui quittent l'organisation aujourd'hui.

En Caroline : Milan Hejduk + R.J. Umberger + Andrei Markov + Devin Setoguchi
À San José : Jean-Pierre Dumont + Daymond Langkow + Tomas Kaberle


Je sais que Hejduk est en pente descendante et que Sakic s'en va, mais à 31 ans il a encore la chance de connaître plusieurs autres bonnes saisons dans la LNH.
En plus du jeune Umberger qui vient de compléter une saison respectable avec les Flyers, je reçois une bonne recrue en Setoguchi, ce qui vient conclure l'échange.

Je dois cependant trouver une solution devant mon filet, car ce problème n'est toujours pas réglé. Je suis donc ouvert à toute offre raisonnable.

J'espère que cette transaction portera fruit après dix défaites de suite.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction [Hurricanes / Sharks] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [Hurricanes / Sharks]   Transaction [Hurricanes / Sharks] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:43

Salut GodHl,

Lorsque j'ai lu le post de Jean-Vincent disant qu'il aimerait changer la face de son équipe, et bien j'ai tout de suite su que j'allais m'entendre avec lui ce soir. Donc pour avoir gros faut donner gros, et comme dit le DG de la Caroline, ca pris du temps mais la résultat a donné ceci.

Je vais accepter car Jean-Pierre Dumont est un joueur que j'adore, j'aime son style et je crois qu'il va connaitre d'autre belle saison. de même que Langkow, il va profitez de Iginla encore un autre saison et devrait être en mesure de faire mieux cette année dans la NHL.

Markov ca me fait chier de le laisser aller car c'est un des joueurs de la NHL que j'aime le plus, mais je crois que Kaberle va rebondir en force cette saison après une saison bien ordinaire.

Merci à toi J-V et je te souhaite la meilleur des chances avec tes nouveaux joueurs.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction [Hurricanes / Sharks] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [Hurricanes / Sharks]   Transaction [Hurricanes / Sharks] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:35

Je trouve que Danny tu donnes la Lune, ce qui fait en sorte que j'accepte cette échange lol.


Trnasaction Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Transaction [Hurricanes / Sharks] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [Hurricanes / Sharks]   Transaction [Hurricanes / Sharks] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:52

J'aurais aimé ça obtenir l'avis de d'autres directeurs généraux sur cette transaction comme cela se fait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Transaction [Hurricanes / Sharks] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [Hurricanes / Sharks]   Transaction [Hurricanes / Sharks] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:58

DG Hurricanes a écrit:
J'aurais aimé ça obtenir l'avis de d'autres directeurs généraux sur cette transaction comme cela se fait souvent.

C'est bien !!! Danny a pe fait une gourde dans ce trade ! Comme dit Brutus...
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction [Hurricanes / Sharks] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [Hurricanes / Sharks]   Transaction [Hurricanes / Sharks] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:24

Excellent..

Damn.. San Jose c'est loin d'être un crosseur.

Caroline.. si je comprend bien.. tu me laisse le 1srt pick lol!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction [Hurricanes / Sharks] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [Hurricanes / Sharks]   Transaction [Hurricanes / Sharks] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:04

Et bien là allez pas croire ce que Joe dit, c'est qu'il est jaloux....hahahahahaha

Je ferai jamais une transaction si je sais que je suis perdant, ah moins que si jeux aider un collègue comme je l'ai déjà fait. Moi je dis qu'en cotte présentement il a le meilleur sur moi. Mais qu'en talent de joueur c'est moi qui a le dessus.

Donc en gros ce veut dire qu'à la prochaine recotte c'est la que vous allez voir la différence dans ce deal.

Et pour terminer entre vous et moi, j'aime pas Hedjuk et Umberger. Et j'adore Dumont et Langkow....lol....plus une transaction de coeur dans mon cas.

Et voilà aussi simple que ca, mais Jean-Vincent a bien fait de la faire car il recoit des joueurs avec de meilleur cotte et ca va l'aider a gagner plus de game.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Transaction [Hurricanes / Sharks] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [Hurricanes / Sharks]   Transaction [Hurricanes / Sharks] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:25

bon trade mais t'en cas moi ta encore des chance pour Sam Gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction [Hurricanes / Sharks] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [Hurricanes / Sharks]   Transaction [Hurricanes / Sharks] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:32

DG Colombus a écrit:
bon trade mais t'en cas moi ta encore des chance pour Sam Gagner lol!

Ta autant de chance que moi et Caroline .. lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Transaction [Hurricanes / Sharks] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [Hurricanes / Sharks]   Transaction [Hurricanes / Sharks] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:37

je cer ben lol

mais j'ai pt trouver pourquoi Kane jouais mal il veux retrouver son bom chum des knight de london saison prochaine pour former un trio.lol!

reste plus qua ramener sergei K. Razz
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Transaction [Hurricanes / Sharks] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [Hurricanes / Sharks]   Transaction [Hurricanes / Sharks] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:23

lol Danny sait ce qu'il fait à la lettre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction [Hurricanes / Sharks] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [Hurricanes / Sharks]   Transaction [Hurricanes / Sharks] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction [Hurricanes / Sharks]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction [Hurricanes / Canadiens]
» Transaction [Hurricanes / Bruins]
» Transaction [Hurricanes / Islanders]
» Transaction [Hurricanes / Maple Leafs]
» Transaction [Hurricanes / Maple Leafs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser