GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Edler gagne son passeport

Aller en bas 
+3
DG FLYERS BENJO
Ottawa-Yann
Daisy Minessota
7 participants
AuteurMessage
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

Edler gagne son passeport Empty
MessageSujet: Edler gagne son passeport   Edler gagne son passeport Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:58

Les dirigeants des ducks d'anaheim s'étaient vu forcer de donner une chance à Alex Edler de jouer en pré-saison, mais le jeune a tellement impressionné à son seul match qu'il a obtenu le passeport vers le pro. C'est donc dire que Mike Rathje devra prendre son mal en patience et demeurer dans l'entourage de l'équipe en espèrant la chance de revenir dans l'alignement.

Edler gagne son passeport Edler
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Edler gagne son passeport Empty
MessageSujet: Re: Edler gagne son passeport   Edler gagne son passeport Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:57

L'avocat de Daniel Paille m'a fait parvenir des papiers concernant sa photo dans votre signature, Mme Anaheim..

En gros change la, in laitte quel criss
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

Edler gagne son passeport Empty
MessageSujet: Re: Edler gagne son passeport   Edler gagne son passeport Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:10

c po parce que je lai échangé que jvais changer ma signature LOL:P .....jai pas le temps d'en faire une autre donc a va rester
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Edler gagne son passeport Empty
MessageSujet: Re: Edler gagne son passeport   Edler gagne son passeport Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:12

Ah ta pas ltmeps dans faire une autre.. pas trop grave.. sa prend 5 secondes décochez, ''Toujours afficher ma signature''
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Edler gagne son passeport Empty
MessageSujet: Re: Edler gagne son passeport   Edler gagne son passeport Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:39

Com'on sa pollue le forum. Gros max ma pieuvre.. mais c'est Dg Tampa qui à la best signature. C'est son club et son joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Edler gagne son passeport Empty
MessageSujet: Re: Edler gagne son passeport   Edler gagne son passeport Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:52

J'ai p-e pas la best Photo, mais ma sign rock Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Edler gagne son passeport Empty
MessageSujet: Re: Edler gagne son passeport   Edler gagne son passeport Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:45

Edler qui ????? Yia pas un stand a patate dans mon coin pays celui la ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

Edler gagne son passeport Empty
MessageSujet: Re: Edler gagne son passeport   Edler gagne son passeport Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:09

Jcare pas avec vous vu le requin à Danny....y prend une page complète LOL alors foutez moi la paix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Edler gagne son passeport Empty
MessageSujet: Re: Edler gagne son passeport   Edler gagne son passeport Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:11

Toi je sais pas si c'est le fond blanc, la qualité des images, de l'écriture ou bien la grosseur qui m'agace le plus...

pssst les prez... aller l'ôter!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Edler gagne son passeport Empty
MessageSujet: Re: Edler gagne son passeport   Edler gagne son passeport Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:03

Je sias que les miennes sont enconbrantem ais je travaille pour en faire une....pas comme daisy....une avec photoshop:P!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Edler gagne son passeport Empty
MessageSujet: Re: Edler gagne son passeport   Edler gagne son passeport Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:19

Toi si t'exagere Calgary...
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Edler gagne son passeport Empty
MessageSujet: Re: Edler gagne son passeport   Edler gagne son passeport Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:26

Heee Bro... enleve ta pieuvre lolll Ta pu rien d'in goal... Ta pu rien pentoute héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Edler gagne son passeport Empty
MessageSujet: Re: Edler gagne son passeport   Edler gagne son passeport Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:27

Attend.. j'ai Osgood.

Pis la pieuvre.. c'est pcq dans le temps, sa prennais 8 victoires pour avoir la coupe.

Maintenant 16 victoire. Mais je garde ma pieuvre.. Danny à son goaler ortho qui regarde croche pis Daisy fait chier avec son bricolage d'enfant mongol.
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Edler gagne son passeport Empty
MessageSujet: Re: Edler gagne son passeport   Edler gagne son passeport Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:19

ok ok, garde la !! C'est toujours bon de se souvenir du passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Edler gagne son passeport Empty
MessageSujet: Re: Edler gagne son passeport   Edler gagne son passeport Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:23

Lol esti moi aussi jmen fait une au plus crisse...
Lol Jva probable faire un maontage poche la mais entk cé deja mieux qu'une claque sua yeule...
Tk surement pas un montage poche avec des joueurs poches pas d'avenir avec une mauvaise résolution lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edler gagne son passeport Empty
MessageSujet: Re: Edler gagne son passeport   Edler gagne son passeport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edler gagne son passeport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui gagne la coupe ??????
» Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser