GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!

Aller en bas 
+12
GO_HABS_GO
Capitals Dg Zundone
DgCaroline
Steph (Calgary)
Admin
DG FLYERS BENJO
Edoras
dg philly
Ottawa-Yann
bouliducks
Dg Tampa
PREZ Phoenix
16 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!   Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:14

Salut GodHl,

La question est facile, qu'elle équipe selon vous gagnera la coupe GodHl ???

Tout ceux qui participerons à cette question vont recevoir un boni de $500,00 milles dollards dans la banque de leur équipe.

Et je vous laisse jusqu'à samedi 12H00pm pour répondre.

P.S. Toute réponse innocente seront pas comptabilisé pour le boni, genre....moi , ma team est bonne...etc etc.....lol

Merci.

co-prez et DG San Jose


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!   Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:15

Je dirais la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!   Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:21

C'est assez difficile à dire, mais j'crois que san jose sont en train de faire leurs preuves, mais j'crois que Vancouver seraient un bon candidat. Yon pas le club ke j'aime le mieux la mais ils accordent pas grand buts tout en ayant une attaque acceptable...alors j'y vais avec Vancouver de contre-coeur lol...mais j,crois entierement à mes chances ca c'est certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!   Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:48

Moi je vais y aller avec Tampa Bay, c'Est sûr!

Moi ej crois en Pittsburg
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!   Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:22

J'y vais ac les Flyers
Revenir en haut Aller en bas
Edoras

Edoras


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007

Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!   Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:23

Assez simple je dis San Jose.

Simplement parce que cest le seule qui ma battu avec mon alignement complet et ma meme blanchi 3-0 et throne comme premier dans louest et a des gros joueurs dexperience pour les series.

Javais deja predis San Jose avant qui fasse ses trades pour pogner des brodeur elias etc sans trader thornton cheechoo etc. Donc je le dis encore plus Smile


Danny tu me donne tu 750 000 vu que jai voter pour toi Razz lol joke mais cest vraiment ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!   Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:55

Moi je dit Preds de Nashville...

Voici un exemple de réponse innocente à éviter si vous voulez le 500 000$

J'irai pas dire Red Wings, mais mon choix pour la coupe Stanley de la GOD HL 2007-2008 est l'équipe qui ressemble le plus au Wings..

Les SHARKS DE SAN JOSE

Mon choix à été commandité par Heinz : Chaque repas Heinz vous rapproche de la coupe.

Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Heinz-shark-attack-778369
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!   Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:15

J'y vais avec les Flyers... la seule équipe qui m'a vraiment causé du trouble jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!   Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:10

Je croit en mes chance de terminé premier qui sera chaudement disputé avec Flyers et Islanders dans ma conférence mais il ne faut pas sousestimé Ottawa aussi !!!!

Dans l'autre conférence San Jose est un gros candidat avec toute ses trade de Crosse !!!! lol! lol! lol!

Sans rancune le gros car je sais que je dit la vérité lol! lol! lol! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
DgCaroline

DgCaroline


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35

Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!   Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:47

Les Canes vous les oubliers !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/legrandc
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!   Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:53

Bande de NAZE!! C'est moé qui va tout recolté!!


WhatShout
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!   Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:46

Avec les deux premiers trios de San Jose, je crois fortement qu'ils vont remporter la coupe.

Pour une fois que Brodeur pourrait donner dekoi de bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!   Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:01

tout le monde y va avec les gros canons à San Jose.

moi j'dis les Islanders de joe. la défensive gagne des titres. et y'a probablement la plus grosse équipe défensive que j'ai vue depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!   Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:07

Moi je Dis que ca va ce jouer entre Vancouver et San-José dans l'ouest et Flyers Ny-islanders dans l'est

Mais ses San-josé qui gagnera la coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!   Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:47

Je vais dire un peux comme buffalo : Vancouver et SAn jose dans l'ouest mais si mon nouveau gardien peux goaler comme il est capable, je me considere aussi un asppirant.

Dans l'Est, je dirais entre Phily et Pittsburg, Phily n'a qu1 defaite en temps reglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!   Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:05

Je pense sincèrement que c'est toi Dany qui va gagner la coupe GodHL...
Oui encore toi pck dès le début tas su aller tirer le meilleur des joeurs que tavais initialement...

Moi j'ai fait aucun changement mais mon objectif est au moins de me rendre en finale de la coupe GodHL donc malheureusement ya de la place pour un seul ici Razz


Euh ché que cest un peu tard mais jaimerias bien avoir une rivalité avec kkun dautre genre kkun dans ma section jva faire des beaux ti articles si tacceptes et si le DG de Colorado accepte....

Ok pis Dany pour ce qui est de toi ben jva te clancher calisse... Jte lance un défi la prochaine fois qu'on s'affronte on met un toff sur notre premeiere ligne genre Derek Boogard pour moi pis un joueur semblable pour toi question de mettre une rivalité qui n'est pas sur papier...

Sur ce chui sur qui a dautres équipes vrm menacante mais Dany est parti pour la gloire il a le meilleur team sur papier...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!   Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:39

Salut ma bande de malade,

Nous avez répondu en grand nombre et je suis ben content. Alors ceux qui ont pris le temps de lire et de faire son choix vont reveboir un boni en banque de $500,000 milles.

Moi de mon côté maintenant.......

Dans l'EST je vois plusieurs bonnes équipent qui peuvent surprendre, Philadelphie, Pittsburgh, Buffalo. Mais faut pas oubliez Ottawa et Islanders NY qui peuvent aussi causer une surprise.

Dans l'OUEST c'est moins fort que l'autre conférence. Calgary, Minnesota, Washington et Détroit peuvent sortir gagnant de cette conférence. Mais !!!...malheureusement pour eux, il a San José....lol

Donc je vois fortement les Sharks en finale contre.....Ottawa !!!....ca serait hot en crime, toute une rivalité mais je crois que si le DG de Ottawa redresse pas son équipe au plus vite il va être trop tard.

lol! lol!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!   Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:57

Pardon Piko! Ici Dg Washington qui te colle au cul et qui te depasse dans pusieur facette du jeu!

Je demande de la reconnaissance envers mon club SVP !!

Meme si les vrai caps de la LNH connaisse une des pires saison, dans la GodHL Les Capitals menent la division central et deuxieme de sa conferance! Fak merci bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston




Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!   Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:13

Boston vous oubliez le club, ou le DG plutot... le DG Desjardins, la légende vivante auprès des femmes et du public!

Je crois en Boston, apres une pré-saison de merdre, nous voyons que 2 gardiens legerement mieux que la moyenne sont capable de se répartir le travail.

C'est certain que Boston a des Failles, mais un Premier trio, composé de Savard, Sturm et Murray, ca cause des ennuies! 2 marqueurs naturel, ainsi qu'un fabriquant de jeu.

Le 2e trio de boston est surement le plus sous estimé de la ligue, avec un trio jeune! en Weiss, Bergeron et Bochenski.

le 3e trio, fait son travail défensif, et le 4e trio est capable de marqué avec Schaeffer, Kessel et Torres.

Pour la defensive, Boston compte sur le GÉANT Chara ainsi que Pitkanen. La 2e paire de défense de Boston est moins offensive, cependant Van Ryn, fait le travail.. un peu mieux que sont coequipier Wideman.
Pour ce qui est des autres défenseur, difficile de demander un meilleur duo défensif que Ference et Ward, qui sont les 2 très robuste.

L'équipe de Boston risque d'être un club que personne ne parlera durant la saison, mais elle risque de vous causer des surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!   Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:50

En effet DG Boston, faut pas oublier les Bruins, le simulé parfois nous cause de belle surprise....lollll

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!   Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui gagne la coupe GodHl saison 2 !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui gagne la coupe ??????
» Edler gagne son passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser