GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Qui gagne la coupe ??????

+10
bouliducks
Daisy Minessota
mohck
dg philly
DG FLYERS BENJO
Admin
Capitals Dg Zundone
Fuck la magouille GODHL
DG Pens
PREZ Phoenix
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera le gagnant de la Coupe GodHl ?
Sharks de San Jose
Qui gagne la coupe ?????? Vote_lcap61%Qui gagne la coupe ?????? Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Senators d'Ottawa
Qui gagne la coupe ?????? Vote_lcap39%Qui gagne la coupe ?????? Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

Qui gagne la coupe ?????? Empty
MessageSujet: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:54

Faites votre choix et dites aussi votre commentaires sur votre choix
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:04

Salut,

En ce qui me concerne, je vote pour San Jose (bon choix mon Dan...lol), mon équipe est trop forte, l'attaque est dévastatrice, le gardien est superbe, juste la défensive qui est moyenne mais le talent de coaching du DG Poirier fait en sorte que cela à même pas parru une crisse de miette....lolllllll

Ottawa a un bon club, la preuve au début de la saison j'avais prédit une finale San José VS Ottawa, et c'est en plein ca qui arrive. Je donne du mérite à mon adversaire DG Veilleux qui a su motiver son team car lui il est pas très motiveux d'avance....hahahaha.....non mais sans farce bravo Carl, belle job.

La finale de la Coupe GodHl...wow!!!....j'en suis fière d'être rendu là, je dois dire que j'ai travailler fort et fait quelques changement qui m'as été profitable, mais rien n'est gagné encore, le plus gros reste a conquérir. Mais j'ai un petit avantage sur mon adversaire pour l'expérience en finale d'une Coupe, ca lui ai jamais arrivé DG Veilleux et moi j'en fais une collection...hahahahahaha

Bonne chance Ottawa !!

co-prez et DG San Jose
DG Pens

DG Pens

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:36

QUE LA FINAL VA ETRE LONGUE !!!!

Merci pour tes compliment DG Poirier , mais garde les pour encourager ta troupe , car ils vont en avoir bien besoin . sa va etre une final de deux equipes bien reposer . Ayant perdu seulement que 2 match en séries , de chaque coter de vestiaire , sa va etre une series chaudement disputer vu que nos joueur sont assez reposer .

nous respectons beaucoup l attaque des sharks mais nous savont tres bien qu ils n ont aucune chance sur une longue séries . Ils ont ete habituer a des match facile toute la saison , ils vont etre surpris de notre attaque massive . et on sais tous tres bien que Brodeur va planter en séries comme ils fait toujours . Ca va sans doute etre une séries axé sur l offensive mais au bout de la ligne les gardiens vont faire la différence et Luongo va remporter le duel au la main .

Du coter des senateurs , on est vraiment fier de s etre rendu a cette etapes apres un debut de sasion vraiment difficile qui nous on fait changer de gardien , pour le mieux biensur . Puisqu au debut de la saison on se battais meme pour les séries dans les 40 premiers match mais notres séries de 14 victoire d affiler nous a donner le vent dans les voiles pour nous rendre jusqu en final de la coupe et au grand honneur dans une semaine Razz . Et que dire de Danny Heatley qui est en feux depuis le debut des séries .... Que ca va etre dur de passer les puissant Sénateurs .... et Déesoler pour toi Danny mais je dit que je vais te battre en 6 , tu n arrivera pas a passer Luongo .

Bonne chance a toi Dg Poirier .
Fuck la magouille GODHL

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:11

m'as prendre pour san jose ya des teteux qui m'ont dit de voter pour eu ca aurait l'air qui son bon
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:53

go sens go
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:15

Comme je l'ai dit sur l,autre post... Danny va manger de la charogne lol.
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:28

Go SHARKS Go

Je dit sa pcq si Sharks gagne.. je m'aurait fait sorti des séries par la meilleur équipe.
dg philly

dg philly

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:39

Sharks for sure
mohck

mohck

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:44

les sharks sé sur
Daisy Minessota

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:07

Danny sans enlevé rien à ta notoriété Wink c'est toi qui appui sur Sim.....jrigole....jcrois que sur papier San Jose à une meilleure team
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:39

Bon.. Sharks favori.

Donnons lui la coupe, qu'on commence la saison 2 LOL
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:43

ouais nice idea detroit...mais ottawa vient d'enlever la premiere game :S....troublant... monkey
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:02

Salut GodHl,

La série est égale...1 à 1 !!....ca va ce jouer je crois jusqu'à la dernière game. 2 équipes semblable et qui donne leur 100% pour vaincre l'adversaire.

J'avoue que les papillons d'avant rencontre sont fort en crime...lol....mais bien hâte à la prochaine partie.

co-prez et DG San Jose
mohck

mohck

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:52

Ouais la série s'annonce très longue. Good luck au 2 teams
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:05

j'aurais deja deux en deux moééé jocolor
DG Sabres

DG Sabres

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:36

simule plus vite dan là. c'est loooooooong.
http://andrebeaupre.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:38

lol!
DG Sabres

DG Sabres

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:04

le gars qui a pas donné signe de vie depuis qui s'est fait éliminé, et la première chose qu'il dit à son retour sur le board c'est;

"simule plus vite dan là. c'est loooooooong."

osti que j'm'aime.

P.S. c'est vrai que c'est long.
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:53

En asti hahahahaha Les caps sont pu la !!

* danny meme si j'ai pas voté pour toi c'est parce que ma tete t'en veu encore mais mon coeur sait que tu gagnera... J'aurais perdu contre le champion....
Jte met un peu de challenge non ?! lol!

Dernière édition par Zundone le Mer 9 Avr - 14:52, édité 1 fois
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:29

lol!

Je vous comprend quand vous dites que c'est long, car moi aussi je trouve....lol

Car vu que c'est notre première saison, nous sommes en train de la roder en même temps. Croyez moi que les autres saisons vont allez plus vite car nous savons maintenant à quoi nous en tenir.

Soyez patient les boys ca va être votre tour prochainement...lol

Tu m'as trahis Jean-Séb, faut toujours faire ce que notre coeur dit de faire, c'est pratique cette tactique et cela parfois attire des tappes sa yeule....hahahahahaha....mais je te pardonne de prendre pour l'autre équipe.

co-prez et DG San Jose
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:41

GROSSE VICTOIREEEEEE DES SHARKS DE SAN JOSEEEEEEEE !!!!!

OLÉÉÉÉÉÉÉÉ OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉÉÉÉ OLÉÉÉÉÉÉÉ OLÉÉÉÉÉÉÉ !!!
OLÉÉÉÉÉÉÉÉ OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉÉÉÉ OLÉÉÉÉÉÉÉ OLÉÉÉÉÉÉÉ !!!
OLÉÉÉÉÉÉÉÉ OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉÉÉÉ OLÉÉÉÉÉÉÉ OLÉÉÉÉÉÉÉ !!!!

GO Sharks GO........GO Sharks GO !!!

Belle victoire de 4-2 sur les pauvres Senators qui commencent a ce demander ce qu'ils leurs arrive. La machine des Sharks sont à l'oeuvre, même si c'est encore une fois mon 3ièmes trio qui a fait mal au Sens.

Je voulais en gagner une à Ottawa et ma mission est déja accompli. Alors reste plus qu'au clouer le cerceuil des Sens drette demain avec un autre victoire à l'extérieur.

OLÉÉÉÉÉÉÉÉ OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉÉÉÉ OLÉÉÉÉÉÉÉ OLÉÉÉÉÉÉÉ !!

co-prez et DG San Jose
DG Sabres

DG Sabres

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:37

team de boosté.

j'demande un test anti-dopage sur le trois quart des joueurs des Sharks.
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:34

Tsé la Brute aurait pu simuler la finale..

Jte niase Danny LOL gagne nous sa..

Bon on commence tu sa .. la saison 2 !!

Sleep
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:13

Salut GodHl,

Et voilà !!!!....ce qui devais arriver est arrivé....Je suis le champion de la GodHl (encore) et je suis super content du travail accompli pendant la saison et surtout super content de la tenu de mes joueurs....surtout Martin Brodeur !!!

Car je vais vous avouer que j'avais un ptit doute avec Brodeur car il a toujours été reconnu comme un chokeux de série, mais il a répondu en remportant le Conn Smythe....lollllllll

Bravo au Senateurs d'Ottawa, belle opposition mais les Sharks étaient trop fort et surtout bien geré.....hahahahahaha

Je retourne dans le vestiaire avec mes joueurs qui arrête pas de chanter......WE ARE THE CHAMPION !!!.....lol

co-prez et DG San Jose
Derek

Derek

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:39

Felicitation Au Sharks!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe ??????   Qui gagne la coupe ?????? Icon_minitime

Qui gagne la coupe ??????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant