Beaucoup de relation entre DG.. Je m'elance dans de quoi qui me mélange au fur et a mesure que je composse cette serie The Rivals. Amusez-vous et je dit que la vérité XD
Lors d'un soirée entre Dg, apres une 24x24, Dg Zun dévoile la vrai identitée de Dgette Daisy.
Donald Duck, l'aveugle, m'a tout dit sur son cas!
Tous autour d'un feu, Dgette qui dort deja avec 2 Smirnoff dans l'corp...
Profiton s'en héhéhé.
----
Dgette Daisy : L'histoire de son MS-AYH
Jadis, Dgette Daisy ressemblait a un homme! Euh, moche quand même! C'est la raison pour laquelle tout le monde pensait que c'était un transexuel. (sauf son frangin Donald Duck).
Etant donné qu'il/elle était si laide, personne ne voulait d'elle... Et par conséquent, pour tuer le temps, elle s'est entraîné ardemment et obtînt le titre de MS( Masculin Sensas ). Qu'elle fut heureuse ce jour-là ! Avec ce pouvoir, elle pu faire croire à toutes ses conquêtes via de multiples illusions qu'elle était miss univers...
Puis bon, comme elle était l'ainesse de la famille et la plus forte (faut pas s'étonner, pas de bijoux et une véritable planche à repasser XD), elle devînt la chef des Ducks.
Mais, contrairement à son frangin qui grandissait avec modération à l'utilisation du MS, la frivole Daisy devait à chaque fois avoir recours a la magie d'illusions (petite pillule qui rend le corp d'une femme laite en jolie femme) lorsqu'elle partageait sa couche. Et dès qu'elle tombait d'épuisement lors de gym nocturne, son partenaire la voyait en vrai (l'effet de la pillule ne dure que 3/4 hr). Alors, bing bang et va t'en!!
Un homme quoi !! XD
Elle dû donc avoir recours maintes fois à la chirurgie pour éviter une fâcheuse réputation. Enfin maintenant, elle se trimbale la réputation d'une femme maudite mais plastiquement mal faite. Elle devînt aveugle.
Son frangin, Donald Duck, l'aida et la cacha aux yeux de tous. Mais le frangin n'était pas très net non plus (sa doit etre de famille). Amoureux de son frere... Sa soeur! Il lui dit qu'il lui filerait ses yeux si elle couchait avec lui.
Et voilà comment Daisy obtînt le MS-AYH (Masculin Sensas Avec Yeux d'Homme) .
----
Dg Zun et Dgette Daisy : La raison de leur conflit.
Dgette Daisy devînt une véritable guerrière tant et si bien qu'à chaque fois sa réputation la précédait ( L'histoire de son MS-AYH ) . Mais il était dit qu'exceptions faite de son clan, personne ne connaissait son véritable visage. Donald aveugle... Le seul a le savoir... Pauvre lui!
Elle combattu maintes équipes que contrôlèrent désormais les Dg de la GODHL. C'est lors d'une mission chargé par le haut conseil du pays des Out serie, que Daisy fait connaissance de Seb Dunn, aka DG Zun, et son pedophile de frère. Elle sortait avec le jeune pis le trompa avec le vieu.
Lorsque que Dg Zun quittais le clan des ''Je m'en foutisme'' pour retourner au pres de son frere. Il comprit que Daisy etais une Nympho. Tout d'un coup, Donald envoya une lettre suivi d'une foto de cette jolie Dgette... Que de rire de la par de Dg Zun. Il quitta ce royaume nommé Detroit pour ( lire The Rivals ).
C'est fini, mais j'ai le gout de continué sur mon élan!!! XD
Detroit et Anaheim (royaume de Daisy Duck) se sont associés. Ils avaient pour double mission de s'occuper des Capitals de Washington et de les éliminer. Daisy n'avais plus d'argent, ses chirurgies etaient trop couteuse.
Dg Wings lui demande d'etre sa femme et lui propose la moitier de ses biens
( voila pourquoi qui a un club de merde asteur... )
C'est ainsi que Dgette Daisy tomba éperdument amoureuse d'un autre Dg de cette meme ligue... Hop, pillule, gym nocturne. De cette union, naquit des freres... Ils les nomma Yann et Derek, qui auront respectivement les territoire de Tampa et Toronto. Mais qui est le pere... Sous le silences depuis plusieurs années dans l'ombre...
Detroit en furie l'enleve sur ses assurances medicament et jure qu'elle ne pourrais plus etre adimise chez Jean Coutu pour ce les procurés. Pauvre elle, plus jamais elle pourrais s'acheter des pillules. Dg Sharkiens etait tres decu car il est le pere des deux morpions...
Sans oublier ce jour, quand Dg Sharkien comprit que Dgette Daisy traficotait avec son chien et que surtout elle était hideuse sans ses medoc. Il la dompe dans son pays. Et s'occupe a 100% pour la GODHL et souhaite de tout son grand coeur que Washington gagne la coupe...
Dans le fond entre Zun et Daisy, ce n'est pas un conflit. Dg Zun n'a pas eu de relation avec elle car il souhaitait se marié avant l'acte. Elle a donné l'herpes a son grand frere... Deux mongoles a Sharkien qui ne pourra plus jamais avoir d'enfant, car un bec en canard, sa fait mal en asti. Donc, Je reformule le titre de ce chapitre :
Pillule, gym nocturne de Dgette Daisy la Nympho pas nette.----
DG Washington