GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

The Rivals III

+2
PREZ Phoenix
Capitals Dg Zundone
6 participants
AuteurMessage
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

The Rivals III Empty
MessageSujet: The Rivals III   The Rivals III Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:20

Epilogue:

Dans l’épisode précédent !
La pas nette et ses deux rejetons ( Les Nadons ) créa une organisation secrète afin de changer la face du monde suite à la trahison de son propre c.l.i.t. ( fan de Jay et Bob ) et de tous ses precedant pretendant : Les Dunn ,Sharkiens et un dernier plus ou moin inconnu a ce jour. Conflits avec son meilleur pote Brutus de l’époque qui lui botta le cul et la banni a jamais du village qu’il avait bâti Islander. Depuis, ils ( les Nadons ) n'ont cessé de voyager a travers le monde, durant plusieurs jours grâce au pouvoir de leurs origines du Prez de la GODHL, à la recherche de puissance et de jouveance.

Ils decouvrient Trash dans une poubelle, lui qui n’était plus que l’ombre de lui-même. Son dernière exploit avant son hibernation volontaire de 2-3ans remonte à sa dernière visite à la vieille GOD ou il perd son statu préférer transférer dans le ventre d’un mouflet en couche culotte.
* Ce qui donnera un Columbus en santé XD

-----

C’est avec Daisy et Trash que Columbus arriva, devenu DG depuis peut que commence ce nouvel épisode. Conformément à la lettre que son père à laissé jeune bambin, il ne fut pas mit au courant de l’identité de sa mere pour ne pas qu’il ne prenne la grosse tête ou qu'il se suicide. Mais là ou commence les galères pour lui, dans sa précipitation son père c’est mal exprimer dans sa lettre, il à donné l’ordre de « l’accabler en blérot » au lieu de « l’acclamer en héro » du coup tout le monde le rejeta.

Au cours de la fête annuelle de commémoration des Seigneurs, le visage des 4 finalistes de l'an passé ( Tampa, Washington, San Jose et Ottawa ) gravé sur la fallaise s’effondre. Forte heureusement il n’u aucun blessé mais un des seigneur savait que cette incident ce produirait un jour ou l’autre avait été fait par le grand frere de Tampa ( Toronto ) en personne avec sa fameuse technique de manipulation de falaise.

~~~ Flasback ~~~
Ce dernier étant selectionné par son pere Sharkien. Derek est un sculpteur du dimanche qui réalise l’oeuvre.
~~~ Fin du flasback ~~~

Donc pour éviter qu’une telle catastrophe ce reproduise, il réfléchi… et très vite il pensa à un monstre très spécial qui est le résultat de travaux clandestin ( frankenstein ) d’un docteur fou fou fou. Le vieux savait qu’il était le seul à pouvoir reproduire à la perfection les portraits car il a été génétiquement modifié avec de l'ADN de Brutus et aussi le seul à pouvoir utiliser les mayoches surpuissant du type qu'il utilise.

Ce dernier s’exécuta et tout rentra dans l’ordre le soir même.
passons on mode avance rapide >> : Les mois qui suivirent Les Dunns s’entrainaient comme des dingues pour se surpasser l'un a l'autre, il commençait même à s’y croire un peu trop quand il tomba sur une Daisy. Comme vous le savaient déjà, durant ce combat, Ben Dunn a perdu la face mais gagner la femme pour la perdre a Sharkien patati patata.

-----

Concentrons nous plutôt sur le moment ou ce réveil Trash après que Les Nadons l’ai sauvé car le camion de vidange arrivait au coin de la rue..

Trash est complètement dans un high après que son coeur c’est remit à battre, il délirait sur son passé qu’il n’avait pas encore divulgué aux Nadons jusque la. Ces dernier lui en demanda plus, mais ce font rembarrer. Finalement sachant qu’il resterait au lit plusieurs jours il ce décide de leurs raconter pour tuer le temps.

~~~ Flasback ~~~
Tout commence avec le jeune et récemment promu Brutus la Brute du village San Jose. À l’époque, Brutus est l’un des garde de Sharkien et tout allez bien dans le meilleur des mondes. Un jour, une grève éclata, les autres gardiens de l’académie c’était réuni sous les appartements de ça seigneurie. Et la, ce fut le drame ! Il ordonna aux gardes d’exterminer tout ceux à l’origine du mouvement en prétextant qu’il n’était pas en France ici et qu’il ne tolèrerait pas de pareil fumisterie. Brutus et 7 membres de la garde n’exécuta pas l’ordre, parce qu’ils avaient de la famille dans le groupe et donc finalement ils empêchèrent le massacre. Suite à cet incident, ils quittèrent le village une première fois pour créer leur propre organisation pour préparer un coup d’état. Un 2e clan eclore a New York, les Rangers etait en TBNK.

Brutus devait ce charger des gardes a l’entré nord du village, Les Dunn a l’entrée sud et Trash attaquerait par les airs. Atos, Portos, Aramis et d’Artagnan dont leurs épées n’avait rien de spécial. Ils étaient des dudes ordinaires séparément mais lorsqu’ils combattaient réuni, ils étaient de redoutable adversaires du seigneur Sharkien.

Ils devaient infiltré ce San Jose deux jours plus tôt. Malheureusement pour eux, le quatuor avait été repéré quelques heures avant l’attaque, et le seigneur de ce village posa une embuscade. Malgré cela, un magnifique combat eu lieu et dura toute la nuit. Tout un village de wasted par l'attaque des Dunns. Smoking Mushroom infest, technique de de fumage. Seulement Trash disparu dans ce combat et le reste n'est pas venu à bout de ce village et il devient champion de la GODHL.
Certes les rebelles n’ont pas réussi leur coup d’état mais leur ténacités leurs donna le surnom des sept DG légendaires. Ils quittèrent ensuite le village chacun de leur cotés pour rejoindre leur royaume respectif.
~~~ Fin du flasback ~~~

Un fois son histoire terminé, il s’aperçoit que les Nadons dort depuis longtemps. Il leurs fou une grosse claque pour les réveiller et leur dit qu’il eliminera le 141e DG du New Jersey pour en finir.

-----

Pourquoi Brutus a t'il tout le temps son costume même hors mission? Qu'y a-t-il en dessous de si spécial?

Donc. Trash et les Nadons arrive au deuxième combat. Comme vous le savez mais encore une fois, arrêtons nous au moment ou Brutus arrive en geulant de toute part vers celui qui lead le groupe.

En chemin, ce dernier demande une dernière faveur. Les Nadons étonnés lui répond « Ok tout ce que tu veux. » et Trash enchaîne avec « Pourquoi porte t'il ce costume, pou..»
Le gros Brutus a tout entendu, un regard dans les yeux de l'autre.
« Pourquoi tu le porte tout le temps ? Que caches-tu de si spécial ? »

Et Derek ce dit « Et merde ! De toute les faveurs, il fallait qu’il demande sa ! » Insulté de la maniere de son maitre agis ( beau pere, car il est maintenant lié a Daisy... ) Derek suivi de son ptit frere s'enfui...

Bon de toute façon, Sharkien est un meilleur pere que Trash. Et ensuite, Brutus lui expliqua que la raison était simple, s’il portait tout le temps son costume c’était non seulement parce qu’il était beau gosse et que les filles du coup le harcelait alors qu’il pretendait etre homo. Il le portait aussi pour paraitre cool comme ses héros de de jeunesse « Sub-zéro et Scorpion » et aussi à cause de son pacte d’invocation avec peter-pan.

Pendant le chemin de retour à l'etranger, Trash qui se sent tout léger d’avoir fait son coming-out et veut raconter son enfance perturbé à Brutus. Main dans la main... Ils sont de grand amis aujourd'hui...

Plusieur jours se passe sans qu'il est d'histoire a GODHL.

-----

Un jours comme un autre... Les Dunn s'amuse a leur jeux favori...
Les Nadons essais de ce trouver une vie sans leur parents...
Sharkien, epouse une mortel et il est bien heureux...
Columbus, reste quand meme un nowhere dans mon histoire...
On attend le 142e DG chez le New Jersey...
Pis Daisy se fait tranquille... J'ai tu oublier un perso la ?

Pendant ce temps au QG d'Atlanta ou Dg Trash hiberne, son secretaire ce fait chier mort a NY. Alors une idée lui travers la tete. Il decide de pseudo reveiller Dg Trash pour lui poser une question, en ouvrant une fenetre MSN de son ordi.
*A precisé, son secretaire a plusieur corp a son emprise. Brutus sous une nouvelle identitée...

Ouverture de session :

Secretaire dit :
Coucouuuu, c'est moi !

Trash dit :
Quoi ! C’est quoi ce bordel ! Pourquoi tu m’a pseudo réveiller ?

Secretaire dit :
J’aimerais savoir un truc, tu es déjà allé à st-Jerome ? Tu sais le village caché des DJ ( Dick-enJoye ) et des P*tes.

Trash dit :
Dis moi qu'c'est pas vrai !!! Tu n’as pas osé ? Tu tiens plus à la vie ou quoi ?

Secretaire dit :
Et dit donc tes gonflés de me crier dessus comme ça ! Primo je suis bien gentil de te prêter gratos la boîte ou je range mon premier corps et deuxio, je te signal que pendant que Monsieur fait dodo moi j’ai toute les galères du monde sur le dos ici. L'equipe ne gagne pas et tu devrais faire plus d'espace en ecrivant. Sa serais deja mieu de ta pars. Pis en plus, j'ai mon team a m'occuper sale con.

Trash dit :
Quoi encore, qu’est ce qui passe mon p’tit... Tu as des soucis ? Tu veux qu’on en parle ?

Secretaire dit :
Et bien figure toi monsieur TrashRelax que pendant ton sommeil ton p’tit protégé Corsby nous a fait un caprice de stars et à viré les danseuses de l’organisation sans en aviser personne pour une histoire à la con ! Va falloir que tu le calme ou je le ferais à ma manière ! Tu es bien placé pour savoir qu’avec mes pratiques sadomasochistes il passera un sale quart d’heure.

Trash dit :
Et sinon c’est tout au niveau des news ?

Secretaire dit :
Et ben non! Y a aussi le cas... Ton cas , je commence à en avoir marre de te trouver un nouveau Dg pour les Devils tout les deux jours. Bon le point positif c’est que du coup, les prez peuvent berner la ligue en fessant des trades avec. Mais qui sait qui doit allée rechercher un autre membre après ? C’est Bibi !

Trash dit :
Bon ce n’est pas qu’elle n’est pas passionnante ton histoire mais j’ai du sommeil à rattraper moi du coup, alors si tu me disais pourquoi tu m’as réveillé déjà qu’ont en finissent.

Secretaire dit :
A oui c’est vrai, j’oubliais excuse moi. Je voulais savoir si tu avais déjà été a st-Jerome et qu’est ce que tu en a pense. Parce que Barny, tu sais mon corps numéro 3 est actuellement en vacance pour deux semaines, il est en chemin et ne va pas tarder à arriver la bas.

Trash dit :
Pff c’est bien parce que tu galère en ce moment que je vais faire sa pour toi. Bon alors, je me rappelle…

~~~ Flasback ~~~
Moi l’endroit que j’ai le plus kiffé c’est st-Jerome, un bordel à p*te ou j’ai rencontré La pas Nette. Une pure bombe sexuelle crois moi, mais au lit sa n’avait rien avoir avec sa mère.
~~~ Flasback dans le Flasback ~~~

Vingt ans plus tôt j’y avais déjà été invité à l’occasion d’un record de gang-bang d'homo. C’est à cet évènement annuel que j’ai rencontré sa mère...(Hee papa!!) Mon pauvre, je ne te raconte pas l’histoire !

Secretaire dit :
Ha non ?

Trash dit :
Mais si je te raconte !

Secretaire dit :
Bon ben va s’y fait toi plaisir !

Trash dit :
Donc premier soir, Ciné – resto – dodo, la g*rce se la jouait saint-ni-touche. Deuxième soir, soirée Mario Party volume 4, je ne te raconte pas la défonce...
~~~ Fin du Flasback ~~~

Secretaire dit :
Heuu Trash, je t’arrête c’est bon, j’ai plus besoin d’infos sur st-Jerome, finalement il n’y va plus, il préfère aller a Hawaï, le pays des filles de 15ans a tour de bras XD.

Trash dit :
Bon passons aux choses sérieuses, Crosbite, surveille-le toujour ce jeune coincé ?

Secretaire dit :
Oui d’ailleurs il est en plein combat actuellement avec son meilleur ami, il va peut être enfin obtenir son MSA.( Minute Subliminal-Anal )

Trash dit :
Bien, bien, j’espers qu’il va pas encore oublier d’utiliser son fameux Magnétoscope car c’est en partie pour la seul raison qu’il est avec nous !

Secretaire dit :
Non t’inquiète ! Bon j’y go, ton gardien me fait signe que c’est l’heure de la bouffe, je coupe la session il te reste encore deux ans de dodo(out series) alors profite en.
Fermeture de session.

---

A suivre... The Rivals IV
Que mijote Trash et Brutus alias Secretaire...
DAisy restera t'elle sous silence pour encore longtemps!
Les freres Nadons et les Dunns, alliance du Brotherisme ??
Sharkien devra faire attention, son ptit doigt lui a dit qu'un
danger arrivera sur la GodHL d'ici peu. alien
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

The Rivals III Empty
MessageSujet: Re: The Rivals III   The Rivals III Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:48

@ Jean-Séb

Encore une fois je me suis régallé en te lisant.......lol

J'avais hâte de terminer ton histoire pour en savoir plus sur le déroullement, TRASH versus Bollini est bonne. Et la petite histoire sur les Nadon's...adorable !!!....hahahahahaha

co-prez et DG San Jose

Dernière édition par DG San Jose le Mar 27 Mai - 15:10, édité 1 fois
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

The Rivals III Empty
MessageSujet: Re: The Rivals III   The Rivals III Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:02

Amen mon frère !!
Daisy Minessota

The Rivals III Empty
MessageSujet: Re: The Rivals III   The Rivals III Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:13

quosse k ca....what the fuck
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

The Rivals III Empty
MessageSujet: Re: The Rivals III   The Rivals III Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:26

Bon ok !! Une version The Rivals III part two va etre avant la IV.
Juste pour vous remettre de cette derniere qui m'a aussi melanger dans l'ordre des choses. Un ptit résumer vous sera fait d'ici peu... clown
Derek

Derek

The Rivals III Empty
MessageSujet: Re: The Rivals III   The Rivals III Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:21

wow man t juste trop krazy !
Invité
Invité

The Rivals III Empty
MessageSujet: Re: The Rivals III   The Rivals III Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:11

Bon ces Jaloux de mon Crosbite personelle:) Jpeu t le preter contre une pi^pe et une ejaculation facile avec Daisy. Ah ah Jamais...

Bon, tcheke la arriver la..eill le jeune..ah ah Tayeul la vielle lol! à

Bon on rejase ce soir, En pensant Frank, demin, jte décriss.
Daisy Minessota

The Rivals III Empty
MessageSujet: Re: The Rivals III   The Rivals III Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:08

Bollini, tu sais que ca fonctionnera jamais toi et moi, pis à ton âge les ptites éjaculations ca commence pendant la nuit, en rêvant aux seins de ta mère. Parlez-en à Simber HAHAHA.
Invité
Invité

The Rivals III Empty
MessageSujet: Re: The Rivals III   The Rivals III Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:05

tes tu en train de me dire qiue simber, faute de femme pour se viderr lesw couilles, pense a sa mere en se crossant?? tabarnak daisy...

pi toi criss daisy....lol..javait de quoi a dire mais c trop gras un peu.
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann

The Rivals III Empty
MessageSujet: Re: The Rivals III   The Rivals III Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:25

Camisole de force?

Ahh t'es fou mec...

Les Nadons sont débiles
Contenu sponsorisé

The Rivals III Empty
MessageSujet: Re: The Rivals III   The Rivals III Icon_minitime

The Rivals III
Page 1 sur 1