GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The Beginning of the Rivals

Aller en bas 
+3
PREZ Phoenix
Ottawa-Yann
Capitals Dg Zundone
7 participants
AuteurMessage
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

The Beginning of the Rivals Empty
MessageSujet: The Beginning of the Rivals   The Beginning of the Rivals Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:26

Dans l'ancienne langue ''jadis'' perdu, Dunn égale DIEU Arrow DUNN


L’histoire complète ( ou presque ) de la femme qui les créa.

Né d’une paysanne ( une rousse quoi !! ) qui n’avait pas de mari, Églantine ( on la surnommait comme ça ) était une fille très agitée. Elle aimait jouer avec les enfants... de son âge dans la rue à l’époque où les shinobi n’existaient pas encore. Elle aimait aussi regarder sous les jupes des filles et taper ses copains pour avoir l’air plus forte. Mais a cette jeune age, elle comprenait pas tout a fait son role...

C’est à son adolescence qu’elle fut tué lors d’un incendie de maison qu’elle avait elle-même provoqué involontairement en allumant une cigarette parce qu’elle voulait tenter de voir comment ça faisait de fumer enfin de ne pas se faire traiter de nulle par ses amis d’école qui fumaient déjà tous à ce moment là. ( La plus longue phrase sans , ni . ) XD

Notre bon seigneur la vit.
Elle vit le bon seigneur.
Seigneur lui donna la PO T J ( power of the jouissance ) ( qui deviendra avec le temps le poing G introuvable ) parce qu’elle avait la flamme de s’occuper de la terre et qu’elle avait trouvée un super moyen de passer des vacances avec des hommes au bord de la mer tout en étant sur que le monde continuait d’évoluer même en son absence.

Églantine ressuscita ! Et là ! Elle distribua des ovules à ceux qui lui avaient dit de fumer pour pas avoir l’air c**l.
Elle donna son ADN à ceux-ci en pensant que plus personne ne pourrait souffrir de maladies ( hormis sa connerie qui était transmissible par le sang ) ...

On cru qu’elle était l’enfant du bon seigneur ! Sa mère cria partout avoir couché avec un esprit d’où la naissance sans père de son enfant. Tout allah tellement vite qu’elle fut obligé de dire

Églantine : « STOP ! »

Elle soufflait un instant et dit

Églantine : « Qu’est ce que vous voulez ? »

La population lui répondit plein de trucs ! Elle le fit ! Mais ce n’étaient pas des miracles. Une femme voulait avoir un enfant, elle envoya tout les paumés de la ville coucher avec, un homme ne voulait plus souffrir de sa tumeur, elle le tua, un enfant voulait une glace, elle le tua. Tout ceci n’était pas concret ! Mais un jour ! Une fille lui demanda alors qu’elle mâchait frénétiquement un chewing-gum !

Fille : « Je veux un kuni »

Églantine : « euh… C’est quoi ça ? »

Fille : « Hahaha ! Tu es drôle ma bichounette. C’est un truc spécial ma bichounette ! Tu c’est ce que c’est un trou ? »

Églantine : « Quel genre ? »

Fille : « du genre où tu peux y mettre un doigt. »

Églantine : « Oui. »

Fille : « Et une langue ? »

Églantine : « Oui… AH ! J’ai compris ! Tu veux un couteau en forme de langue avec un trou pour y mettre ton doigt ?

Et elle créa le Kunai ( petit couteau de poche ). La fille la gifla. Elle ne compris pas ce qu’elle voulait dire.

Plus tard, un homme lui demanda de créer des hommes capables de protéger la future GodHl. Elle créa les Dunn. ( sous le nom de Dieu )
* Et oui, nous avons du vous mentir sur toute l'histoire du crist, car il y en avait deux !!!!!!

On lui demanda plus tard de créer quelque chose pour amuser les petite filles ( qui grandirait biensur ), Elle créa des de grosse sex-machine a ses deux fils qui faisaient la joie de toute les jolies filles.
*Donc, DaisyDuck apparu... Elle fut la premiere a naitre... Alors, ( avec les autres histoires.. ) nous avons sortir avec et mon frere a eu L'herpes... Bordel de merde, depuis ce jours, nous arretons la biere.

Un jour, elle créa les orgasmes. C’est là qu’elle se rendit compte qu’elle était égoïste ( juste elle et sa désandence ) ! Car elle avait crée des faux orgasme aux autres... avec des affinités et nous etions ( les Dunn ) les seuls à pouvoir toute les controler ( baisé brodel, pas oubliger de tout vous expliqués !!! ). Les anti-Dunn se révoltèrent contre leur créatrice. Ils la tuèrent sans scrupule.

Fin

La suite du comment les Dunn on peu survive... Au recommencement de la ligue XD.


Dernière édition par Zundone le Mar 29 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

The Beginning of the Rivals Empty
MessageSujet: Re: The Beginning of the Rivals   The Beginning of the Rivals Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:32

Sont ou les trois rois mages Sad
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

The Beginning of the Rivals Empty
MessageSujet: Re: The Beginning of the Rivals   The Beginning of the Rivals Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:31

Est-ce vrai l'histoire de la mère morte par un incendie causé par un de vous deux ????....lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

The Beginning of the Rivals Empty
MessageSujet: Re: The Beginning of the Rivals   The Beginning of the Rivals Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:00

@Tampa-Yann:
Les trois sages qui glande en suivant une tite lumiere en l'aire... J'pourrais bien les rajouter loll Il doit surment avoir trois DG que j'ai pas pris comme personnage encore.
Ils seront ingras dans ce role hahaha !!

@Sharkien:
Shuttt, c'est un secret Razz. J'essais de mettre sa sur le dos du frere, a date personne ne le sais... Disont bouche cousu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

The Beginning of the Rivals Empty
MessageSujet: Re: The Beginning of the Rivals   The Beginning of the Rivals Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:41

bon après avoir baiser et divorcer avec martin biron....ca l'air que je suis une sex machine avec l'herpes.....jaurais tout vu.....mais bref si ca peut sauver la godhl jvais en rire Laughing Laughing Smile Very Happy longue vie à ce tapette refoulé de dunn LOL
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

The Beginning of the Rivals Empty
MessageSujet: Re: The Beginning of the Rivals   The Beginning of the Rivals Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:15

DgAnaheim-Daisy a écrit:
bon après avoir baiser et divorcer avec martin biron....ca l'air que je suis une sex machine avec l'herpes.....jaurais tout vu.....mais bref si ca peut sauver la godhl jvais en rire Laughing Laughing Smile Very Happy longue vie à ce tapette refoulé de dunn LOL

Je fait sa pour le plaisir d'avoir des comz de ce genre loll Merci la vieille pas nette Surprised ( ton personnage, pas toi ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

The Beginning of the Rivals Empty
MessageSujet: Re: The Beginning of the Rivals   The Beginning of the Rivals Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:29

MOi Dunn MOi
J'ai ppas été cité...
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

The Beginning of the Rivals Empty
MessageSujet: Re: The Beginning of the Rivals   The Beginning of the Rivals Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:08

The Wild DG a écrit:
MOi Dunn MOi
J'ai pas été cité...

Pauvre toi loll j'espere que tu sera pret a prendre un tel role hahaha !!
Rien de mechant, jveux juste des comz ou inventé des suites personnelles pour que mes histoires tienne la routes !!!!!

Si quelques dg embarquent, je serais o 7e ciel !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

The Beginning of the Rivals Empty
MessageSujet: Re: The Beginning of the Rivals   The Beginning of the Rivals Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:14

Loll moi chu pret a embarquer invente moi un perso ou un lien quelconque ak lhistoire et jpx tjs messayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

The Beginning of the Rivals Empty
MessageSujet: Re: The Beginning of the Rivals   The Beginning of the Rivals Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:44

L'attaque des Dolbiens

Les Dunn qui sont maintenant les Dieux de la GodHL aux côtés du grand Sharkien celui qui n'abandonnera jamais ses comparses dans la jungle du simulé...

Les Dunn continuèrent alors leur chemin vers la renaissance de la planète GodHL mais... Les Dunn sont aux prises avec de grands adversaires : Les Dolbiens qui furent choqués de ne pas pouvoir prendre part aux grandes décisions prises sur cette planète....

Le Minotaure du Minnesota, Frankie Le Prédateur , Fel Le King de L.A, Le Bollini de St-Louis, J-P Le Manieur de Sabres déclarèrent la guerre aux grands dirigeants de cette ligue qui voulaient en faire un véritable retour dans le passé... Du temps où les Gretzky, Messier, Lemieux et compagnie règnaient sur cette planète...

Mais les Dunn's FORTS de leurs nombreuses années de règne au Forum de la GodHL écrasèrent ces pauvres merdes de Dolbiens en manque de pouvoir mais un seul survécu... Après avoir vu tomber ses amis le Minotaure provoqua le Champion J-S Dunn... Se disant à juste titre que l'autre Dunn n'était qu'une parure pour le Sharkien qui avait besoin d'une Pute pour appuyer ses décisions controversées....

Le Duel est donc lancé...
Le Minotaure aura t-il raison des dirigeants en effrayant le jeune mais superpuissant Dunn????

Le Sharkien donnera t-il enfin un rôle au Minotaure au sein de son Royaume???

LE Minotaure du Minnesota est plus vif que jamais prêt à saisir toutes les occasions... Prêt à défendre l'escouade dolbienne...


Rien à voir avec la grande qualité des histoires de Dunn mais j'aurai essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

The Beginning of the Rivals Empty
MessageSujet: Re: The Beginning of the Rivals   The Beginning of the Rivals Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:55

Vrm nice lgros !! Lache po Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

The Beginning of the Rivals Empty
MessageSujet: Re: The Beginning of the Rivals   The Beginning of the Rivals Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:09

Citation :
Après avoir vu tomber ses amis le Minotaure provoqua le Champion J-S Dunn... Se disant à juste titre que l'autre Dunn n'était qu'une parure pour le Sharkien qui avait besoin d'une Pute pour appuyer ses décisions controversées....

Mouais belle essais..

Tu viens de descendre de position au draft !! LOL

PUTAIN QUI A DE L'ACTION SUR LE FORUM !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

The Beginning of the Rivals Empty
MessageSujet: Re: The Beginning of the Rivals   The Beginning of the Rivals Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:23

The Wild DG J't'adore tu sais hahaha !!

C'est cheers , enfin on me voit comme JE me vois hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beginning of the Rivals Empty
MessageSujet: Re: The Beginning of the Rivals   The Beginning of the Rivals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beginning of the Rivals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rivals
» The Rivals II
» The Rivals III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Blogue Dunn Brothers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser