GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs. Empty
MessageSujet: Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs.   Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:02

Lorsque les Flames de Calgary ont décidés de se lancer dans un rajeunissement complet, ils ne s'attendaient surment pas à un chemin aussi pénible. Mais, maintenant ils détiennent l'une des meilleures banques de jeunes joueurs prometteurs au poste de centre, dont plusieurs équipes sont jalouses car ils se cherchent des joueurs de centre. Donc, voici cette liste:

Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs. 283195180_e8ec15785a
Kyle Turris

Kyle Turris est le joueur de concession de l'équipe après Phaneuf,Nash et Johnson. Turris a été le choix de première ronde (2e dans tous le repêchage) par l'équipe des Flames de Calgary. Il devrait être jumelé à Rick Nash lors de sa saison recrue. Le jeune récipiendaire du joueur de l'année au Canada possède une vision du jeux exceptionelle. Il possède des talents offensifs de qualités. Deplus, il a un lancé des plus précis. On peut le comparer à Jonathan Toews évoluant avec le Blue Jacket. Selon le site Hockey futures, Kyle Turris serait classé 9.0B


Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs. Und_t_oshie_2
T.J. Oshie

T.J Oshie, ce jeune a évolué dans la même formation que le jeune Jonathan Toews. Oshie, acquis dans une transaction avec les Blues, est un excellent joueur de hockey au point de vue offensive, très bon manieur de rondelle et très solide sur ces patins. Ce jeune joueur prometteur est excellent pour créer des jeux en territoire offensif. Nous attendons avec impatience son arrivés dans la NHL pour voir si il pourra rapidement s'adapter. Il deviendra le joueur de centre numéro 2 ou bien peut être un ailier avec Rick Nash et Kyle Turris. Selon Hockey Futures , il serait classé 8.0B.


Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs. Berglund_1
Patrick Berglund

Patrick Berglund, dernière acquisition des Flames. On voit en lui un centre numéro 2. On espère qu'il sera excellent avec nous lorsqu'il arrivera. Il évolue pour une la ligue élite de Suède. Il est excellent pour protéger la rondelle autant que pour dénicher ces ccompatriotes sur la glace pour leur faire une excellente passe. Selon Hockey futures, il est classé 7.5B.


On peut constater que la banque de jeunes joueurs prometteurs des Flames est restée bien garnie malgrés ceux qui ont évolués vers le grand club.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs. Empty
MessageSujet: Re: Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs.   Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:08

Malgré ses 3 prospectes au centre...


Nous avons Anti Miettinen sur notre 1er Trio

Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs. 610x

On peux voir ici Anti Miettinen, le fameux joueur de 1er Trio à la position RW des Flames, se faire dominer le long de la bande par nul autre Aaron Voros du Wild de Minnesota.

Quelle premier trio....


Toute une avenir rose à Calgary !!! king
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs. Empty
MessageSujet: Re: Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs.   Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:12

Haha cé mon ptit Voros...
Merci Joe...
Hahahahaha je m'attendais tlm à ta réplique j'attendais en me demandant quesque t'allait dire et bien je suis surpris tu as été gentil...

Lol tk lache pas mon gars dici deux ans tu devrais te rendre compte que des prospects sans vétérans ca fait pas grand chose...

Ha ben non Joe au faitte cé Kim Johnsson...
Lol the 5million dollar baby...
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs. Empty
MessageSujet: Re: Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs.   Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:14

Avec des prospects.. des prédictions futures on va jamais loin...

Nos grands parents pensaient quand 2000 on aurait des voitures volantes..

ET BIEN NON, les voitures volent pas, mais les prix du gaz sont toujours en train de monter
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs. Empty
MessageSujet: Re: Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs.   Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:15

dit ce que tu veux mon joe tu vas me suplier de pas gagner la coupe lorsque je vais arriver pour ma 5e consécutive Wink eT JE CROIS QUE MIETTINEN évoluait avec Brad Richards à Dallas Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs. Empty
MessageSujet: Re: Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs.   Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:16

Tampa-Yann a écrit:
Avec des prospects.. des prédictions futures on va jamais loin...

Nos grands parents pensaient quand 2000 on aurait des voitures volantes..

ET BIEN NON, les voitures volent pas, mais les prix du gaz sont toujours en train de monter

Par exemple Imagine faire le plein d"un char a volant que le gaz est a 1,38$$
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs. Empty
MessageSujet: Re: Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs.   Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:17

Peut être mais j'ai pas peur avec cest prospect la! Ce n'est pas des choix de 5e ronde non plus tous des 1ere rondes! Jai pas trop peur pour turris...oshie et berglund deux cas a voir mais je leur fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs. Empty
MessageSujet: Re: Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs.   Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:18

Pour ton information mon gars Richards joue avec Loui Eriksson pis Joel Lundqvist...
Pis Miettinen est peut etre pas si pire sur un 3e trio...

Mais cé quand y joue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs. Empty
MessageSujet: Re: Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs.   Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais Match, Mias 2 points en Banque!
» Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!!
» joueurs de first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser