GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Mauvais Match, Mias 2 points en Banque!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvais Match, Mias 2 points en Banque! Empty
MessageSujet: Mauvais Match, Mias 2 points en Banque!   Mauvais Match, Mias 2 points en Banque! Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:17

Malgré une performance l'amentable de mon équipe, du au déboire , encore une fois, des 2 premier trio, Les Trashers d'Atlanta se sont sauver avec une victoire de 2 a1 en fusiade sur les Canuks de Vancouver,qui ont dominer 25 a 15 au chapitre des lancer.

Emery a heriter de la premeir etoile avec 24 arret. Le seul but dumatch des Trash, a été marquer par le héros du dernier macth, Maxim Talbot, avec L'aide de Nicklas Havelid, en desavantage Numérique mes amies!!

En fusiade, un seul but, Andrei Kostitsyn qui dejoue Jean Sebastien Guiguon pour donner les 2 points au Trashers.

Emery a affrimer apres le match que la plupart des lancer etais diriger de l,exterieur du a une defensive exemplaire. Seul l'attaque manque ces jours-ci.

Demian, les Sharks de SanJose sont de passage a Atlanta et voudront tout faire pour gagner et venger leur defaite du derniermatch.

On ne sait pa encore si Emery ou Harding sera le gardien partant.

Bonne chance Danny, et encore une fois des changement seront approtera mon équipe!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Mauvais Match, Mias 2 points en Banque! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Match, Mias 2 points en Banque!   Mauvais Match, Mias 2 points en Banque! Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:35

M'en va t'en sacrer une mon sacramant de crisse de sale !!!

Bref !!....ca veut dire en bon francais que je vais essayer de te battre mon mautadit !!....hihihihihiihihi

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais Match, Mias 2 points en Banque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de jeunes joueurs de centre prometteurs.
» Un match parfait vs Columbus!!!
» Washington Capitals crews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser