GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Importante transaction Montreal - Colorado

Aller en bas 
+7
Pedno Le Power Ranger
*DG_Oilers*
Capitals Dg Zundone
Ottawa-Yann
PREZ Phoenix
Dg Tampa
Fuck la magouille GODHL
11 participants
AuteurMessage
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Importante transaction Montreal - Colorado Empty
MessageSujet: Importante transaction Montreal - Colorado   Importante transaction Montreal - Colorado Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:41

Les Canadiens son fier d'annoncer la venu du veteran Joe Sakic. Enfin un premier centre a Montreal.


A Colorado : Martin Biron

A Montreal : Joe Sakic, Radek Martinek, Ryan Callahan

Avec cette transaction nous croyons avoir apporter de la profondeur a l'equipe qui en manquais grandement. Esperons que la transaction relance Capitaine Joe
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Importante transaction Montreal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Montreal - Colorado   Importante transaction Montreal - Colorado Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:45

j'accept

sakic ne produisait pas comme l'an passer malheureusement et callahan était sur notre 4e ligne. Par contre, le 98 de df de Martinek va nous manquer mais nous croyons que biron poura remplacer cette perte.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Importante transaction Montreal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Montreal - Colorado   Importante transaction Montreal - Colorado Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:18

Salut,

Je savais pas que Biron vallait autant. Mais je vais donner mon accord tout de même.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Importante transaction Montreal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Montreal - Colorado   Importante transaction Montreal - Colorado Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:44

Oooo boy...

Qu'attendez-vous pour le mettre dehors avant qu'il détruise complèetement son équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Importante transaction Montreal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Montreal - Colorado   Importante transaction Montreal - Colorado Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:56

Heee mais c'est trop la !!! Biron n'egale pas Sakic.... Pis la c'est 1 vs 3...
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Importante transaction Montreal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Montreal - Colorado   Importante transaction Montreal - Colorado Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:13

Bah ses pas si pire que ca...

Sakic dans mon livre a moi y'acheve...

Biron next year si il torche la ligue... colorado aura eu le dessus dans cet echange.. aussi non il s'fait avoir d'aplomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Importante transaction Montreal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Montreal - Colorado   Importante transaction Montreal - Colorado Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:35

calme toi biron torcher la ligue la!!! ya ete plus que chamceux pi il approche deja les 30 ans.

chose dite, Joe Sakic demeure joe Sakic et a une certaine valeur, Radek martinek..on sen calisss gross comme le bras, cependant Callahan est un bon jeune qui joue de plus en plus cher nyr dans la nhl...

A ceci jajoute...Cormster, jpensautr pas dire sa un jour, mais bravi criss:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Importante transaction Montreal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Montreal - Colorado   Importante transaction Montreal - Colorado Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:12

Calisse tu suit tu des cours de francais toi ?

On comprends rien quand tu ecrit...?

fais une effort au moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Importante transaction Montreal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Montreal - Colorado   Importante transaction Montreal - Colorado Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:42

Vous avez Bien beau chialer sur ma caliss d'écriture, je m'en caliss!!!

Je me force le cul 10 mois par anner pour réussir a pas faire de fautes en Francais pi j'ahi sa, donc c'es surement pas vous qui vont me faire forcer ici.

ecoute que jécrire:

C'est plaisant d'avoir des bobette
C Plaisant davoir dé bobete
Ses plézant d'avoir d bobbette

Ou tout autre forme, on est capable de lire pareil.

Donc arrèter de perde votre temps avec mon écriture, mes message son bourrer de faute mé ses lisable, donc jmen calis:)

Des fois je fait attention, d'autre..non.
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Importante transaction Montreal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Montreal - Colorado   Importante transaction Montreal - Colorado Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:03

Fache toi pas clisse....
Cé vrai que cé platte de lire kkchose d'écrit tout croche...
Tlm est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Importante transaction Montreal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Montreal - Colorado   Importante transaction Montreal - Colorado Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:30

Bon revenons o trade !! Sakic avec les cote qu'il a !!! Il va les garder pour l'année suivant dans GOD !! Sakic stun des derniers warriors de la NHL !! Pour moi ( le dernier a avoir pris sa retraitre est Steve Yzerman !! )
Sa cours pas les rues de joueurs dememe.

Birons stune merde qui a connu une bonne saison a date !!!! Une seule, Sakic tout sa carriere est une eloge de gloire. Pis les deux chaudrons...
Pas fort non plus. Tika, Faudrais qui donne plus pour un Sakic .
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Importante transaction Montreal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Montreal - Colorado   Importante transaction Montreal - Colorado Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:50

transaction de merde.

avoir sû que c'était si facile passer un trade tout croche, j'aurais échangé vokoun pour malkin et thornton. tant qu'à exagèrer.

voyons donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Importante transaction Montreal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Montreal - Colorado   Importante transaction Montreal - Colorado Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:21

Écoutez !!...oui je suis d'accord avec vous que c'est ordinaire, mais Montréal a besoin de cette trade là aussi pour remonter. C'est la seule raison que je donne mon accord sur cette transaction.

Joe "The Warrior" Sakic !!!.....oui il en n'ai a ces derniers milles dans le hockey à titre de joueur. Certe que ca fais mal au coeur de le voir partir pour presque rien, mais l'âge fait en sorte aussi que la transaction est pas si pire. En principe Martin Biron devrait connaitre une belle saison, alors laissons le temps nous dires si cette transaction est ....pas pire, médiocre ou correct !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Importante transaction Montreal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Montreal - Colorado   Importante transaction Montreal - Colorado Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:29

bollini_trashers a écrit:


C'est plaisant d'avoir des bobettes
C Plaisant davoir dé bobete
Ses plézant d'avoir d bobbette

Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Importante transaction Montreal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Montreal - Colorado   Importante transaction Montreal - Colorado Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:34

lol en parlant d'bobette faudrait k'tout le monde se mele ke des siennes !
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Importante transaction Montreal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Montreal - Colorado   Importante transaction Montreal - Colorado Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:37

Tu en train de compétitionner avec Atlanta?

Mais c'est cool on a deux extrêmes.. Caroline et Atlanta




En passant Atlanta... c'est juste que sa fais plus propre, pour moi jle vois comme un manque de respect, d'interet... jte dis pas d'écrire comme un dieu la.. juste a la place de marquer KE, un QUE c'est plus propre et ça te prends environ 0,5 secondes de plus?
Mais bon on te chnagera pas... mais mesemble, tk.. je m'Exprimais tout simplement...

Merci de comprendre et de faire un petit effort
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Importante transaction Montreal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Montreal - Colorado   Importante transaction Montreal - Colorado Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:50

dgpreds a écrit:
lol en parlant d'bobette faudrait k'tout le monde se mele ke des siennes !

ouin laisser colorado s'enfoncer dans les bas fond du classement j,ai son premier pick lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Importante transaction Montreal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Montreal - Colorado   Importante transaction Montreal - Colorado Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:30

Dg Avs a écrit:
j'accept

sakic ne produisait pas comme l'an passer malheureusement et callahan était sur notre 4e ligne. Par contre, le 98 de df de Martinek va nous manquer mais nous croyons que biron poura remplacer cette perte.

Ta enfin ton goaler...

Boss, sa c'est le genre de trade qui ressemble au trade Bertuzzi - Luongo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importante transaction Montreal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Montreal - Colorado   Importante transaction Montreal - Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importante transaction Montreal - Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Colorado - Montreal
» Transaction Colorado - Montreal
» Importante transaction entre NJ et Calgary !!!
» Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser